AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Dim 8 Fév - 4:44

Début janvier 900


Deux ombres filaient entre les arbres et les lianes.  Les deux soleils étaient déjà bas dans le ciel et  la température commençait à descendre. Arwen sentait l'air de la jungle le long de ses membres, elle était seulement vêtu de sa légère armure en cuir et acier. Ses cheveux ondulaient dans son dos au rythme de sa course. Elle évitait les arbres, sautait par dessus les racines sinueuses et les rochers. Cette partie de la jungle, Arwen commençait à la connaître par cœur. Ce lieu était devenu comme un refuge pour elle et c'était aussi le départ de beaucoup des ses missions. Elle aimait cette odeur humide et propre à la jungle Ekalas. La jeune Fauve aux cheveux flamboyants jeta un œil à sa droite. Entre les arbres, elle aperçu Elena, la fille du chef. Toutes deux s'était vu attribuer une mission quelques heures auparavant. Elles devaient se rendre au Sud, en éclaireurs, car des événements suspects s'y était passés.
Arwen n'avait pas encore beaucoup de missions à son actif, mais avait su faire ses preuves. Elle s'était beaucoup entraînée afin de faire partie des Fauves et elle continuait à se perfectionner pour être de plus en plus performante. C'est pour cette raison qu'on lui avait attribué cette mission avec Elena aujourd'hui.

Arwen n'avait jamais beaucoup parlé à le fille du chef, car elle n'en n'avait pas eut l'occasion. Elle se demandait comment était cette file et avait hâte de faire sa connaissance. Depuis le début de la mission, les deux jeunes femme ne s'était pas encore beaucoup adressé la parole, en dehors des formalités habituelles et indispensables à tout départ en mission.
Alors qu'elles étaient toutes deux en train de courir, Arwen décida de prendre la parole :

"Penses tu que nous serons rentrés avant la nuit"  

Les deux soleil descendant lentement mais sûrement dans le ciel, Arwen doutait qu'elles auraient le temps de revenir avant que la nuit envahisse la jungle.

Arwen n'était pas dérangé par le fait de faire une mission de nuit, au contraire, c'était encore plus passionnant! Quand elle était plus petite, elle avait l'habitude de passer des nuits en cachette dans la forêt près de chez elle. Même si la forêt d'Illithil était beaucoup plus calme qu'ici! Beaucoup trop calme même! Au moins dans la jungle Ekalas, il y avait de l'action, du danger! Entre ces entraînements et ces devoirs de Fauve, Arwen prenait le temps de s'aventurer dans la jungle et de l'explorer. Plusieurs parties était déjà occupées par les Thériantrophes du Sud, mais une grande superficie était inhabité. Cela n'empêchait pas que beaucoup de Thériantrophes s'aventuraient très souvent dans toute la jungle. Depuis leur départ, les deux guerrières avaient déjà rencontré plusieurs Thériantrophes qui parcouraient la forêt, et Arwen aurait pu jurer que le dernier serpent qu'elles venaient de voir était un des leurs sous sa forme animale.

Le rythme de course commença à diminuer, les deux guerrières avaient beau avoir beaucoup d'endurance, elles ne pouvaient pas courir indéfiniment aussi vite qu'elles l'auraient voulu.   La jungle était relativement calme, Arwen avait l'impression que leurs pas résonnaient sur le sol humide. Le chant des oiseaux, la brise dans les feuillages, les grattements des animaux... Tout cela, elle y était habituée, elle savait que si un jour elle devait quitter cet endroit, ces bruits lui manqueraient profondément.

Soudain, un rugissement brisa le calme de la jungle, les oiseaux arrêtèrent de chanter, et les deux jeunes guerriers stoppèrent leur course effrénée. Ce n'était pas un rugissement habituel, cet animal était rare et dangereux mais bien connu des Thériantrophes. Arwen posa instinctivement la main sur le pommeau de son épée qui était accrochée à sa ceinture. Elle compta les flèches d'arbalète qu'elle avait dans son dos.
Arwen tendit l'oreille, l'animal approchait. Il se pouvait qu'il passait là totalement par hasard, sans avoir remarqué la présence des deux Thériantrophes... Mais il pouvait aussi avoir l'intention de s'occuper d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Lun 9 Fév - 21:34


L’air qu’elle humait était chaud, mais moins humide qu’à l’habitude. Les deux soleils brillaient dans le ciel, réchauffant le corps d’Elena et tout ce qui l’entourait. À cet instant précis, alors qu’elle avançait dans la jungle conjointement avec une autre Fauve, elle se sentait bien, elle se sentait libre. Le poids des dernières années s’amenuisait pour laisser place à des rêves, aussi minuscules soient-ils. La jeune guerrière faisait ce qu’elle avait envie, sans le regard chargé d’espoir de son paternel.

Ses pieds fouettaient le sol à grande vitesse, elle sentait les branches d’arbre sur ses bras qui lui faisaient parfois quelques entailles. Elles esquivaient les troncs et le feuillage épais avec grâce. Les deux femmes progressaient dans un silence absolu, jusqu’à ce qu’Arwen vint le briser avec une question anodine.

« Je l’espère. Mais j’aime la jungle la nuit… ça ne me pose aucun problème de ne pas rentrer ».

Elle avait dit cela car elle dormait souvent dans la jungle dans des campements improvisés afin de s’évader. Les deux Fauves ralentirent leur cadence afin de reprendre leur souffle. Elena avait l’habitude de parcourir de longues distances depuis sa jeunesse, mais cela faisait déjà un bon moment qu’elles s’élançaient dans la jungle à un rythme rapide.

Soudain, quelque chose attira l’attention d’Elena; un rugissement puissant dans la jungle qui fit frémir les animaux aux alentours. La jeune femme s’arrêta instantanément pour essayer de déterminer d’où provenait le bruit. Il venait du sud, mais semblait se rapprocher rapidement. Toutes deux conclurent qu’il s’agissait d’un animal et non pas l’u des leurs, car ce type de rugissement était loin d’être un appel à l’aide, ni un cri que pourrait pousser un Thériantrophe.

La tigresse dégaina son épée et adopta une position défensive et recommença à progresser vers le sud, tranquillement. Après quelques pas, elle se retourna vers Arwen.

« Je crois que tu devrais monter dans un arbre. Tu aurais une meilleure vue, un meilleur angle de tir et tu serais plus à l’abri. Tu pourrais me guider, je continuerai à pieds ».

Elles n’avaient d’autre choix que de s’occuper de cette créature, s’il s’agissait bien d’une bête, car celle-ci pourrait s’attaquer à des plus faibles qui ne sauraient se défendre. Elena continua d'avancer, prudemment, en étant à l'écoute de la jungle qui était à présent si calme. Elle n'était pas habituée de ce silence... il n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Lun 16 Fév - 13:38

En entendant le rugissement, Elena conseilla à Arwen de grimper à un arbre. Arwen était encore une novice parmi les Fauves et se dit qu'il valait mieux obéir à la fille du chef.

"Je te couvrirai avec les flèches et je pourrais te prévenir de l'arrivée de créatures."
 

Arwen accrocha son arbalète dans son dos et essaya de repérer un arbre facile d'accès. Cela n'était pas difficile étant donné qu'elle avait l'habitude de monter aux arbres depuis sa plus tendre enfance. Arwen aimait cette sensation de hauteur et de liberté qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle escaladait. D'autant plus que son animal totem était un faucon et qu'elle avait l'habitude de se retrouver très haut dans le ciel. Mais à cet instant, se transformer en faucon ne lui aurait pas servi à grand chose étant donné qu'un faucon avait quand même des difficultés à se servir d'une arbalète!
Arwen repéra un arbre et commença son ascension. Les rugissements se firent de plus en plus puissants. La créature devait se rapprocher.  Elle accéléra, s'appuyant sur les branches et profitant de son agilité. Arrivée à une hauteur suffisamment haute pour observer sans être vu, Arwen s'installa sur une branche plus épaisse. Elle regardait Elena, de façon à  ne pas la perdre de vue.
Elle regarda les arbres autour et constata qu'en cas de problème, elle pourrait toujours sauter d'arbres en arbres puisque les branches se touchaient.

Arwen décrocha son arbalètes de son dos et commença à encocher un carreau.

Soudain, elle entendit comme un grattement, puis un autre... Elle ne bougeait plus, essayant de ne faire aucun bruit afin de ne pas attirer l'animal. Elle regardait Elena en bas. C'était une guerrière accomplie, elle n'avait pas spécialement peur pour elle, mais on ne sait jamais...

C'est alors qu'Arwen aperçu la créature qui poussait ces horribles rugissements! Elle n'en n'avait encore jamais vu de telle dans la jungle! C'était une sorte de tigre mais bien plus dangereux et plus grand.
Arwen banda son arbalète et s'apprêta à tirer. Il fallait qu'elle fasse attention à ne pas toucher Elena, mais elle se servait de cette arme depuis qu'elle était enfant et commençait à être assez douée. Même si elle excellait beaucoup plus dans le maniement de l'épée!
La créature n'avait pas encore attaqué mais tournait autour d'Elena et par conséquent de l'arbre où se trouvait Arwen.

Au bout de quelques minutes la créature se décida et bondit soudainement à travers les feuillages! Elle se précipita sur Elena. Arwen tira sur la créature, mais celle ci semblait ne rien ressentir. La jeune femme encocha un autre carreau, bien plus tranchant et attaqua la bête de plus belle! Cette fois ci cette dernière sembla sentit le carreau mais elle ne fut pas plus affectée que cela... Il faudrait donc qu'Arwen arrive à viser les yeux ou une patte de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Lun 16 Fév - 17:13


La jeune guerrière était concentrée et à l’affut de tous mouvements dans la jungle. Quelque chose approchait et représentait une menace pour eux, pour les Thériantrophes dans la jungle qui pourraient être moins expérimentés. Elena aperçu finalement la créature qui, en réalité, était un tigre beaucoup plus grand que la normale. D’abord, elle eut un doute qu’il puisse s’agir de l’un des leurs, mais son comportement particulier effaça vite cette idée de son esprit.

L’animal formait des cercles autour de la fille du chef, tel un prédateur autour de sa proie. Il marquait son territoire et se voulait imposant. Malgré tout, aucune peur ne pouvait se lire dans les yeux d’Elena qui avait maintenant dégainé son épée, prête à réagir. Elle laissa l’animal attaquer le premier, celui-ci bondit vers elle à travers le feuillage épais, si bien qu’elle eut du mal à esquiver son attaque. La guerrière roula sur le côté et se releva aussitôt, planta sa lame dans son flanc gauche.

Outre lâcher un rugissement profond, la bête continua son assaut et Elena n’eut d’autre choix que de grimper à un arbre afin de laisser le temps à Arwen de réagir. Le tigre s’affaiblissait avec les quelques blessures que les deux femmes lui avaient infligées, mais pas suffisamment pour qu’il soit considéré comme étant vaincu.

Accrochée à un arbre hors d’atteinte du tigre, Elena inspecta les alentours de la jungle et envisagea les différentes possibilités qui s’offraient à elle. Après quelques brefs instants de réflexion, elle fit un saut pour atterrir derrière la créature. En prenant son élan, elle asséna un coup d’épée au tigre, ce qui lui valut un puissant coup de patte en plein dans le ventre. Elena tomba à la renverse, son épée un peu plus loin, et constata les dégâts. Ses vêtements au niveau de l’impact avaient déchirés et des entailles étaient visibles sous les lambeaux de tissus. Elle eut le souffle coupé quelques instants et esquiva de justesse la mâchoire de la créature qui en avait pas fini avec elle. La guerrière effectua une roulade sur le côté malgré la douleur qui lui brûlant le ventre et récupéra son épée pour parer les attaques de la bête sauvage.

« Je ne tiendrai pas encore longtemps » Souffla-t-elle en grimpant de nouveau à un arbre pour souffler un peu. L’animal semblait souffrir à présent, on pouvait voir cette lueur de rage qui brillait dans ses prunelles. À deux contre cette chose, elles devraient sans sortir, mais ce ne serait certainement pas sans aucune séquelle. Elena déchira un bout de vêtement pour se faire un bandage improvisé afin d’empêcher le sang de couler le plus possible.

« À toi Arwen! » dit-elle en se concentrant pour ne pas perdre de vue la bête.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Jeu 19 Fév - 16:22

Arwen regardait le combat entre Elena et l'animal tout en tirant continuellement. Elle arrivait à affaiblir la bête, mais celle ci avait tellement de force que cela ne l'empêchait pas de combattre avec puissance. Sa réserve de carreau d'arbalète s'affaiblissait à une vitesse impressionnante et elle se maudissait de ne pas en avoir prit plus avant de partir en mission.
Arwen voyait que la fille du chef faiblissait et lorsque cette dernière reçu un coup de griffe  au niveau du ventre, Arwen attacha son arbalète dans son dos et sauta de l'arbre où elle se trouvait. Son atterrissage ne se fit pas en douceur mais dans le feu de l'action, elle ne se préoccupa pas de la douleur. L'animal semblait s'affaiblir de plus en plus mais ce n'est pas pour autant qu'il renonçait à attaquer les jeunes guerrière.

Elena cria à Arwen de continuer le combat. Cette dernière n'hésita pas un instant et dégaina son épée.

"Repose toi un peu, je vais essayer de me débrouiller avec lui!"
 s'exclama Arwen voyant que sa partenaire de combat était bien blessée.

La jeune fauve se concentra. Il fallait qu'elle mette tous ses sens en éveille pour battre cette chose. Il fallait qu'elle arrive à le blesser et pourquoi pas le tuer, ce serait une bonne chose pour la suite de sa vie de guerrière. Elena avait déjà fait un bon travail, c'était le principe du travail d'équipe!
Soudain, l'animal bondit et sauta sur Arwen. Elle eut à peine le temps de réfléchir mais contra l'attaque de son épée. Le tigre recula et la jeune fille pu reprendre ses appuies. Pour l'instant elle n'avait pas été touché, ce qui était déjà pas mal! Elle reprit son souffle, prête à recevoir une autre attaque. Mais l'animal ne faisait que la regarder et tourner autour d'elle. Arwen essayait de réfléchir le plus vite possible à la meilleur solution pour l'attaquer. Elle se remémorait tout ce qu'elle avait apprit par elle même ou par d'autres guerriers.
Puis elle en eut assez d'attendre que l'animal bondisse sur elle.
Arwen attaqua.
Elle fit une roulade sur le côté en faisant attention à ne pas abîmer son arbalète puis assena un violent coup d'épée à la patte du tigre. Ce dernier poussa un rugissement qui fit taire tous les oiseaux des environs. Arwen déglutit. Elle espérait ne pas l'avoir trop énervé!
Mais elle ne s'arrêta pas. Elle empoigna sa lame à deux mains et l'attaqua au niveau de la tête. Il était désormais beaucoup plus faible, mais sa douleur le rendit encore plus violent. Il fonça droit sur Arwen qui n'eut pas le temps de réagir et tomba à la renverse. La jeune Fauve leva son épée au déçu de son visage pour que l'animal ne la défigure pas. Mais il lui assena un coup de griffe au niveau du bras droit, ce qui enleva l'armure qui l'a protégeait et lui fit une belle entaille dans la chair.

Arwen profita d'un instant d'inattention de la bête pour rouler sur le côté et sortir de son emprise. Malgré la douleur, elle se releva, prête à continuer le combat.
Maintenant que l'animal était blessé et fatigué, cela allait être plus facile.

Arwen se tourna vers Elena rapidement :

"Comment va ta blessure?"
 

L'animal n'avait pas encore repris ses esprits et Arwen reprit son épée pour le blesser sur le flan. L'animal boitait et semblait épuisé!
Elles y étaient presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/

avatar
Messages : 7

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Lun 23 Fév - 14:58


Soudain, le sol se mit à gronder une première fois en guise d'avertissement faisant tituber la Jeune Thériantrophe, tandis que sa congénère manqua de tomber de l'arbre sur lequel elle s'était réfugiée. C'est alors qu'une nouvelle secousse cette fois-ci d'une intensité peu commune vint ébranler la jungle, à tel point que le sol se déroba sous les pieds de la première jeune femme qui fut rapidement suivie de sa partenaire lorsque l'arbre fut lui aussi engloutit par le glissement de terrain. En l'espace d'un instant, le Destin avait décidé de leur épargner une mort douloureuse, à moins que ce dernier ait décidé d'épargner le félin blessé, souffrant dans cette lutte effrénée pour survivre et protéger son territoire. Un long rugissement s'en suivit tandis que les deux jeunes femmes chutaient pour quelques instants plus tard se retrouver dans ce qui semblait être des souterrains.

Oubliés de tous, ils offraient autrefois d'après la légende un long et vaste réseau de souterrain reliant une partie de la Jungle avec l'île d'Endar pour quiconque en connaissant l'existence. L'histoire veut que seuls quelques proches du Férin et sa garde soient mis au courant de l'existence de ces derniers pour des raisons de sécurité.




[Hrp : l'ordre ne change pas, Elena est la prochaine à poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Lun 23 Fév - 17:42

La douleur était profonde et augmentait à chaque seconde. Malgré les grands respires qu’elle prenait, cette blessure l’empêcherait probablement d’être à sa pleine capacité pour riposter et elle craignait beaucoup pour la vie de sa coéquipière. En tant que fille du chef, elle avait le devoir de tout faire en sorte pour que les siens survivent, qu’importent les conséquences. Elle ne laisserait pas cette bête les vaincre, ça c’était certain. Appuyant vigoureusement sur le bout de tissus qui lui servait de bandage, Elena cru que le sang avait cessé de couler. Elle s’arrangea donc pour faire tenir son bandage du mieux qu’elle le pouvait pour avoir ses deux mains libres et reprendre l’assaut.

C’est un tremblement qui survint sans qu’elle s’y attende qui manqua de la faire tomber de l’arbre. D’autres tremblements survinrent, ce qui suffit pour engloutir un petit bout de terre. Les deux femmes se retrouvèrent dans un étrange sous-terrain. La chute avait causé quelques douleurs supplémentaires à Elena qui ne comprenait pas trop ce qui leurs arrivaient.

« Qu’est-ce qui se passe? » Murmura-t-elle exprimant de l’incompréhension, ayant très bien noté le rugissement étrange.

Lentement, elle se releva, constatant son état pitoyable. Il fallait qu’ils se sortent de là, car elle avait besoin de soins immédiats.

« Je n’ai jamais vu ces souterrains avant. Je me demande si quelqu’un connaissait leurs existences. »

Perplexe, elle fit quelques pas, attendant que ses yeux s’habituent à la noirceur. Elle devrait probablement se transformer en son animal totem pour mieux voir si la nuit tombait.

« Avec le rugissement qu’on a entendu, je ne crois pas que la créature soit morte. Soyons sur nos gardes ».

Elena plaça sa main sur son épée et avança doucement, alerte aux bruits environnants. L’autre main était placée sur son ventre, là ou elle était blessée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Dim 1 Mar - 4:42

Arwen voyait qu'Elena souffrait énormément. Elle ne supportait pas de la voir dans cet état, il fallait qu'elle se procure des soins au plus vite. Arwen aussi était blessée et épuisée, elle sentait qu'elle n'y arriverait pas. Tous ces entraînements pour en arriver là!
Soudain, le sol commença à trembler. Arwen tituba mais arriva à rester sur ces pieds. D'où pouvait bien provenir ce tremblement? Arwen regarda autour d'elle, espérant que cela ne se reproduise pas.
Mais ses souhaits ne furent pas exaucés! La seconde secousse fut bien plus violente et Arwen perdit de nouveau l'équilibre.
C'est alors que le sol se déroba sous ses pieds. La jeune Thériantrophe chuta et eut à peine le temps de crier qu'elle tomba lourdement sur un sol humide. Arwen eu du mal à se relever et dû faire un effort considérable pour se remettre sur pied. Elle scruta du regard, ce nouvel endroit où elles étaient atterries. Des souterrains. Arwen était complètement perdu, n'ayant aucune idée de l'endroit où elles pouvaient bien se trouver.

La jeune Fauve s'apprêta à demander à Elena si elle connaissait l'existence de ces souterrains. Mais à voir son expression perplexe, Arwen devina qu'elle était aussi perdu qu'elle. Un rugissement terrible fit trembler la jeune fille. Elle ne voulait plus croiser le chemin de cet animal et espérait fortement qu'il était assez blessé pour ne plus s'attaquer aux Thériantrophes.

- Il faut que nous sortions de là au plus vite, tu as besoin de soins!

Arwen remarqua que l'état de son amie empirait... Elle posa instinctivement la main sur son fourreau. Mais son épée n'était plus là. Arwen se mordit la lèvre inférieur en réalisant qu'elle l'avait laissé à la surface! Heureusement, il lui restait son poignard et deux carreaux d'arbalète.

Les souterrains étaient humides et silencieux. Arwen leva la tête et constata que la cavité par laquelle elles étaient arrivée là était beaucoup trop haute. Les deux Thériantrophes du Sud allaient donc devoir continuer dans ces souterrains.
Ne sachant pas par où passer, elles décidèrent d'aller tout droit, en espérant avoir prit la bonne décision.
Arwen remarqua très vite qu'Elena avait dû mal à marcher :

- Veux tu que je t'aide à marcher?proposa t-elle.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Dim 1 Mar - 13:46

Les conditions dans lesquelles les deux Fauves s’étaient retrouvées n’étaient pas les meilleures. Toutefois, leur formation militaire, dont certaines facettes étaient axées sur la survie, leur permettrait de traverser cette épreuve, aussi difficile soit-elle. Elena était, quant à elle, habituée de vivre dans la jungle et avait développé un instinct de survie, lié à celui de son animal totem. Arwen devait avoir un instinct également un minimum développé si elle s’était rendu jusque-là, mais elle n'en savait rien, outre ce qui était nécessaire pour devenir Fauve.

Bien que la fille du chef avait de la difficulté à se mouvoir, elle refusa l’aide de sa collègue, autant par orgueil que parce qu’elle voulait que cette dernière conserve ses réserves d’énergie. Elle en aurait besoin si Elena s'effondrait. Après un bon cinq minutes de marche dans la pénombre, un second rugissement éclata et celui-ci fit légèrement trembler les souterrains. La guerrière observa l'obscurité, à l'affût de tout mouvement, mais rien.

La jeune femme avait des sueurs froides à cause de sa blessure, probablement qu’elle commençait à faire de la fièvre. C'est à cet instant qu'elle en vint à une conclusion: Même si elles n’avaient pas tué la créature, il fallait qu’elles rebroussent chemin ou alors elle y laisserait peut-être la vie, car elle n’était plus en état. De toute façon, dans ces souterrains inconnus, cette chose ne pourrait s'en prendre aux jeunes Thériantrophes qui jouaient dans la jungle. Elena s’appuya un instant sur le bras de la thériantrophe qui l’accompagnait et une idée vint effleurer son esprit. C’était probablement la meilleure solution et au moins l’une d’entre elle survivrait pour sure.

« Je crois que l'on va devoir agir, et rapidement. Transforme toi et va chercher des secours. Tu auras de la facilité à sortir d’ici, pas moi, pas dans cet état. Je ne voudrais pas te ralentir ou t'affaiblir. » Elena marqua une pause pour prendre quelques bouffées d’air humide. « Je sais que tu ne veux pas me laisser ici toute seule, mais il faut se rende à l’évidence : Nous ne trouverons pas la créature avant qu’elle ne nous trouve. Et moi j’ai besoin de soins rapides. » Dit-elle en serrant les dents qui commençaient à claquer.

La jeune femme se laissa tomber sur les fesses et prit le temps de soulever son bandage improvisé qui était maintenant imbibé de sang. Elle était loin d'être invincible et c'en était la preuve. Elle ferma les yeux quelques instants, sentait soudainement une brise fraîche entourer son corps. Ce fut juste assez pour qu'elle s'endorme, n’écoutant pas la réponse d’Arwen. De son point de vue, sa coéquipière comprendrait qu'elle venait tout juste de s'évanouir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Ven 6 Mar - 16:22

Arwen ne supportait plus de voir Elena dans cet état, il fallait qu'elle agisse rapidement, mais elle ne savait pas quoi faire ! Si elle partait, elle pouvait laisser Elena se faire attaquer et son amie serait bien trop blessée pour pouvoir se défendre seule et si elle restait, elle prenait le risque ne ne pas aller chercher de secours.
Elena, d'une voix tremblante, conclue les pensée de la jeune fauve. Elle lui annonça qu'il était urgent qu'elle parte chercher des secours en prenant sa forme de faucon.
Arwen ne savait plus quoi faire, cela lui paraissait être la meilleure solution mais devant la situation, tout se mélangeait dans son esprit...
Il fallait qu'elle reste calme...
Mais Elena s'écroula soudainement, Arwen voulu la rattraper mais ce fut trop tard. Il fallait désormais agir le plus vite possible et Elena avait raison, la seule façon était d'aller chercher du secours ! Arwen arracha un morceau de son pantalon pour changer le bandage de le fille du chef. Elle serra la blessure de la jeune femme et respira profondément avant de commencer à se transformer. Elle pria pour qu'il n'arrive rien à Elena et commença à se concentrer. Elle savait se transformer, étant donné qu'elle le faisait depuis très jeune, mais elle appréhendait toujours ce moment, même si cela se dissipait dès qu'elle était transformée.
Son corps commença soudainement à changer, sa taille diminua considérablement en quelques instants, elle sentit ses os se métamorphoser, dans des craquements sourds. Au bout de quelques instant, un magnifique faucon au plumage roux se tenait à la place de la jeune fille. Sans perdre un instant, elle vola en direction de le fente par laquelle elles étaient arrivées là. Elle aimait cette sensation de légèreté, de pureté lorsqu’elle volait. Mais en ce moment, elle n'avait pas le temps de se préoccuper de cela. Elle devait se concentrer pour voler le plus vite possible !
Elle retrouva rapidement l'air libre en sortant des souterrains. Le faucon fendait l'air et monta en piqué vers le somment des arbres. La jungle était si dense qu'elle ne pouvait pas se permettre de slalomer entre les arbres. Elle survola donc la jungle, essayent de jouer avec les courants d'air pour aller encore plus vite. Mais, elle n'était pas souvent sous sa forme de faucon et devait énormément se concentrer pour voler aussi vite. Elle savait que lorsqu’elle arriverait en ville, elle trouverait très rapidement de l'aide.

Arwen commençait à fatiguer, mais lorsqu’elle aperçu les premiers signes de vie, cela lui redonna espoir. Elle partie en piquée en direction du camp de Thériantrophes. Arrivée au sol, elle se posa en douceur. Elle ne devait surtout pas se précipiter pour se retransformer. Elle se concentra, et au bout de quelques instants, le magnifique faucon redevint la jeune femme aux cheveux flamboyant. Elle dû respirer profondément afin de retrouver ses esprits. lorsqu’elle fut prête elle se précipita en direction des Thériantrophes.

– La fille du chef a besoin d'aide immédiatement ! cria Arwen en courant dans le camp.

Elle savait qu'en disant cela, les gens allaient réagirent. En effet, la nouvelle fit l'effet d'une bombe ! Les Thériantrophes se préparèrent rapidement et très vite, ils furent aux côtés de la jeune Fauve. Lorsque le matériel de soin fut près et qu'assez de personnes l'avaient rejoint, elle exposa le problème à ses nouveaux compagnons. Leur formation et leur nature leur permis de réagir très vite. Arwen pris la tête de l'expédition pour montrer le chemin.
Toutes ses pensées allaient à Elena. Elle espérait tellement qu'il ne lui soi rien arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Mar 10 Mar - 16:48

La chaleur était pesante et suffocante autour d’elle. Ses sens étaient amoindris et visiblement affectés. Tout semblait flou autour de la jeune femme qui voyait des formes étranges qu’elle n’était pas capable de discerner. Quelques sons captaient son attention, mais sans savoir d’où ils pouvaient bien provenir. Ses membres étaient tous engourdis, elle était complètement incapable de bouger. Elle aurait voulu crier, mais rien ne sortait de sa bouche. Il n’y avait que la noirceur pour elle à cet instant précis.

Soudain… elle était dans une rivière fraîche. Sa sœur se trouvait devant ses yeux, dans l’eau, le sourire fendu jusqu’aux oreilles puisqu’elle venait de lui éclabousser le visage. Des cris enfantins fusaient de toute part et on pouvait lire sur le visage d’Elena quelque chose qui ressemblait au bonheur… les deux gamines s’amusaient, oubliant les problèmes auxquelles elles pouvaient faire face.

Des bruits retentirent de nouveau, faisant sursauter la Thériantrophe et la ramenant dans cette noirceur effrayante. Elle voulut se lever, regarder autour d’elle… sortir son épée pour combattre, mais rien de tout cela était possible. Elle était prisonnière de ses pensées, de son esprit, à moitié consciente, à moitié inconsciente.

« Elena… » Dit une voix douce et réconfortante. « Réveille-toi Elena. »

La jeune femme n’arrivait pas à comprendre le sens de ces mots, tout était si flou dans sa tête, tout était si incompréhensible. Elle sentit une chaleur sur elle, comme un baume à tous ses maux. Enfin, ses paupières s’ouvrirent et elle put reconnaître la voix de la personne qui lui avait parlé, qui était en fait son ami Liam, également Fauve, qui se tenait juste au-dessus d’elle, l’air inquiet. Évidemment qu'il s'était porté volontaire lorsqu'il apprit qu'Elena était en danger.

« On est toujours dans mes rêves? » Murmura-t-elle avec un sourire en coin avant de se rendre compte qu’il y avait d’autres personnes qui les observaient.

Elena se redressa en s’appuyant sur ses mains, constatant que tous affichaient le même inquiet que Liam, notamment Arwen, sa coéquipière de mission. La thériantrophe reprenait peu à peu ses esprits puisque les premiers soins faisaient déjà effet. Elle fut ensuite soulagée de savoir que la Fauve qui l’accompagnait dans cette mission s’en sortait également saine et sauve.

« Merci Arwen. Contente de voir que tu vas bien. »

Il n’était pas dans sa nature de s’appuyer sur son sort, alors elle se releva tant bien que mal, malgré que quelques-uns tentèrent de l’en empêcher. Elena connaissait ses limites et elle ne resterait pas sagement étendue sur le sol alors qu’on l’observait de cette façon.

« Quelqu’un connaissait l’existence de ces souterrains ? » Lança-t-elle aussitôt en balayant les environs d’un regard curieux. « Il y a une créature qui s’y trouve, maintenant, celle contre laquelle nous nous battions avant de chuter ici. » Dit-elle en posant ses prunelles dorées sur Arwen.

Liam affichait un air exaspéré, il connaissait bien Elena et savait qu’elle était entêtée et qu’elle ne voudrait pas abandonner, c’est pour cette raison qu’il demeura muet. Toutefois, elle pouvait lire dans son regard qu'il n'approuvait pas du tout qu'elle continue cette mission. D'ailleurs, son corps ne lui permettrait surement pas, car elle était faible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Mer 18 Mar - 16:10



- C'est ici!  s'exclama Arwen en apercevant le trou béant au milieu de la forêt.

Ses compagnons se précipitèrent autour de la cavité, autant par curiosité de découvrir ses souterrains que par détresse pour la fille du chef. Arwen les écarta pour se frayer un chemin jusqu'au trou et sauta dedans. Elle retomba lourdement sur le sol humide et rocailleux des souterrains mais elle n'eut pas à subir de blessures supplémentaires. Dès qu'elle fut sur pied, elle appela ses compagnons en leur disant de sauter au plus vite. Ils n'hésitèrent pas un instant et bientôt, ils purent découvrir l'intérieur des souterrains. Mais l'heure n'était pas à la contemplation. Il fallait aider Elena de toute urgence. Arwen se dirigea vers l'endroit où elle avait laissée son amie.
Soudain, la jeune Fauve aperçu son amie inconsciente et allongée sur le sol. Elle se précipita sur elle en même temps que les Thériantrophes qui l'accompagnaient. Elle espérait tellement qu'elle soit en vie... Elle posa ses doigts contre le cou d'Elena, dans le but d'y découvrir des battements réguliers... Ses doigts tremblaient de stresse.. C'est alors qu'elle perçu une pulsation, puis deux... Elena était en vie! Elle devait simplement être épuisée et sans force. La fille du chef bougea  imperceptiblement, mais cela redonna l'espoir qu'il fallait à Arwen et ses compagnons.
Près d'Arwen, Liam, un jeune homme, avait les yeux rivés sur Elena. Elle savait qu'il étaient tous les deux de très bons amis, et elle savait ce que pouvait ressentir Liam.

- Elena, réveille toi Elena. murmura Arwen à son amie.

Il fallut attendre un moment avant qu'Elena donne de nouveau signe de vie. Mais après quelques minutes d'attentes qui parurent des heures, ses paupière bougèrent enfin! Arwen sentait qu'elle avait bien fait de venir chercher des secours.  
Elena ouvrit entièrement les yeux et regarda autour d'elle les nouveaux arrivants. Un homme lui administra les premiers soins essentiels afin qu'elle se remette au plus vite.
Cela fit son effet car elle se redressa très vite. Arwen était soulagée de voir sa coéquipière saine et sauve.
Très vite,  Elena évoqua la créature qui leur avait causé tout ces dommages. Avec tout ce qu'il s'était  passé, Arwen en aurait presque oubliée qu'il y a quelques heures, elles étaient partit pour une simple mission. Mais il était hors de question qu'elle reprenne la mission aujourd'hui! Elles étaient bien trop épuisées et l'état d'Elena ne lui permettait pas de continuer!
Arwen s'assit à côté de la fille du chef, elle avait besoin de repos, l'adrénaline et le stress en partie retombé, elle se sentait dénuée de forces.

- Il faut que nous rentrions au village! Nous ne pouvons pas continuer comme cela, d'autre personne continuerons la mission...

Arwne détestait dire cela, elle se sentait si faible! Mais il fallait aussi être réaliste, elles ne pouvaient pas continuer ainsi. Un Thériantrophes termina de soigner les blessures principales d'Elena et en profita pour soigner Arwen par la même occasion.
Il fut convenu que deux Fauves accompagneraient Arwen et Elena jusqu'au village, et que le reste de la troupe inspecterait les souterrains.

- Nous reviendrons dès que nous serons sur pieds! Nous ne pouvons pas laisser ces lieux inexplorés.

Les Thériantrophes les aidèrent à remonter à la surface et très vite elles retrouvèrent la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   Dim 22 Mar - 18:22

Personne n’avait entendu parler de ces souterrains, ce qui intriguait Elena au plus haut point. Comment des souterrains pouvaient-ils se trouver sous leurs terres sans que personne n’y ait jamais mis les pieds ? Les lieux étaient très sales et les corridors n’avaient visiblement pas été empruntés depuis fort longtemps.

Sa coéquipière, Arwen, la ramena toutefois à l’ordre. Ils ne devaient pas traîner en ces lieux car Elena avait besoin de soins supplémentaires et de repos et sans doute qu’Arwen était épuisée après cette longue route. Malgré son désir d’en savoir plus sur ces lieux, la jeune femme acquiesça d’un signe de tête. L’un des hommes qui étaient venus à son secours s’occupa un peu de ses blessures afin qu’elle puisse faire la route puis, ils aidèrent les deux Fauves à remonter à sa surface. Elle était heureuse d’enfin pouvoir quitter les souterrains.

Lorsqu’elle se retrouva de nouveau dans la jungle, Elena constata qu’il faisait presque nuit. La température avait légèrement chuté et le ciel était coloré d’un orangé magnifique. Elle adorait observer le coucher des soleils, c’était à chaque fois un spectable impressionnant.

Les deux femmes reprirent la route en compagnie de deux Fauves, dont son ami Liam qui s’était inquiéter pour elle et qui n’avait pas l’intention de la quitter des yeux. Elle aurait bien voulu lui dire de ne pas s’en faire, mais ça aurait été inutile.

« Merci d’être allé chercher des renforts. Je n’aurais pas pu faire le chemin du retour dans l’état que j’étais. » Dit-elle pour briser le silence qui avait pris place. « À un certain moment, j’étais à moitié endormie à moitié éveillée… et j’ai cru que la créature était revenue. » Elle marqua une pause. « Mais ensuite je me suis réveillée et vous étiez là. »

Elena n’était toutefois pas fière de ne pas avoir mené sa mission à terme, mais les évènements en avaient voulu ainsi. Cela ne l’empêcherait pas de poursuivre plus tard.

Après quelques heures de marches, marquées de plusieurs pauses pour se reposer, les deux guerrières regagnèrent le village où on s’empressa de leur administrer les soins nécessaires afin d’éviter, notamment, l’infection de leurs blessures. Elles prirent également le temps de se nourrir un peu et de se désaltérer, car une journée exposé à une telle chaleur ne se voulait pas sans conséquences. Chose faite, la thériantrophe se retourna vers sa coéquipière avec un léger sourire apparaissant sur ses lèvres.

« Je vais rentrer. Nous y retournerons lorsque nous serons prêtes. Repose-toi bien et soigne tes blessures. Ce n’est que partie remise!»

Elle lui fit un dernier signe de tête et demanda à Liam de l’accompagner jusqu’à la résidence familiale. Une fois rentrée, elle se laissa tomber sur son lit et le sommeil l’emporta presqu’automatiquement. Son père n’était pas rentré encire, mais sa sœur et son frère se placèrent à son chevet pour s’assurer qu’elle allait bien.

HRP: Je crois que l'on devrait arrêter ce Rp maintenant. On pourra éventuellement en refaire un autre pour l'exploration de ces souterrains, si tu veux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission et rencontre au cœur de la jungle [Pv:Elena Taliësin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Émission toc toc toc
» Parlez-vous Normand... l'émission. Et la chronique.
» Décès de Peter Graves, héros de la série Mission Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: MerakTitre :: AranaTitre :: La Jungle Ekalas-