AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Walghar Wyrmirsson [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timonier
avatar
Messages : 5

MessageSujet: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Mer 18 Fév - 13:39




Présentez-vous


Prénom & Nom: Walghar Wyrmirsson
Sexe: Masculin
Âge:  26
Race: Thériantrophe du sud/Hyène  
Allégeance: Piraterie

Groupe: Pirates
Rang: Timonier
Métier:Timonier/cartographe/voleur



Description physique




Walghar est un jeune homme de 26 ans et mesurant 1 mètre 88, sa musculature est celle d'un homme étant passé sa vie à se battre. Ses cheveux et sa barbe sont de couleur noir de jais et ses yeux sont gris-bleue et n'a jamais eue de problèmes à réchauffer sa couche.
Douze années de piraterie ont laissé sa marque sur lui, aussi sûrement que la mer sur une falaise. Ses mains sont tâchées par l'encre qu'il utilise pour tracer ses cartes.

Étant un thériantrophe, sa solidité et son endurance lui ont épargné bien des plaies autrement handicapantes pour un humain normal, malgré les cicatrices laissé par deux impacts de balle un à l'épaule et un sur le ventre, le second lui ayant valu une bien difficile récupération.

Sur un navire ou lors d'un raid sur un village, il faut toujours rester mobile et capable de prendre le large, pour ça, il préfère un équipement flexible et assez solide. Il possède deux cimeterres qu'il a volés dans la maison d'un chevalier lors d'un pillage, des belles armes bien pratiques. Le seul objet qu'il a gardé de son frère reste son foulard, il l'a teint en rouge en son souvenir, car jamais il n'oubliera qu'aucune justice ne surpasse la sienne et que plus jamais sa liberté ne lui sera enlevée.




Description psychologique




Walghar est venu au monde avec une chemise trouée sur le dos, rien de plus. Mais ça ne n''était que le début...
Voler pour vivre et ne faire confiance à personne, voilà ce qu'il a appris en étant à la rue.
Vivre une enfance ainsi ne créer pas un caractère gentil et compatissant, non, avant même de savoir lire ou écrire, voler et mentir devint son code de survie.
Son passé en a un fait un individu au mental retord, cherchant toujours son intérêt dans toutes les situations et ne reculant devant rien pour obtenir ce qu'il désire. Pour lui la faiblesse est une tare, seuls ceux qui font des efforts méritent le respect.
La ruse est une seconde nature pour lui, un moyen d'obtenir sans verser le sang. Il manipulera et tuera avec la même aisance. Après toute la vie d'un imbécile n'a que peu de valeur comparée à sa bourse...
La seule façon pour qu'il considère une personne comme ayant une valeur quelconque est d'obtenir son respect. La seule chose qu'il aime plus que le pillage reste sa liberté qu'il cultive via l'exploration, découvrir de nouveaux horizons reste un de ses plus grands plaisirs, il considère une découverte comme s'il avait volé une partie du monde rien que pour lui durant un instant».




Histoire




Walghar a toujours été à la rue, avec son frère Igvir, ils ont sillonné les villages avant de finir en ville, suivant la piste des bourses et des gens crédules.
Seul son frère se souvenait de l'apparence de ses parents, son frère lui a dit que son père était toujours à leurs côtés, son nom étant devenue le leur : Wyrmirsson, les fils de Wyrnmir.
Les souvenirs de son grand frère le berçaient à chaque instant de paix. L'illusion d'une vie « normale »...
De vol en vol et d'arnaques en arnaques les deux enfants parvenaient à améliorer leur situation, son talent de crocheteur de serrures et de traceur de plans était réputé parmi les groupes de forbans et son frère, de quatre ans son aîné, faisait son possible pour les promouvoir. Les contacts de son frère leur permettaient de travailler en voleurs à louer sans devoir faire eux-mêmes une bonne partie du sale boulot, le temps passa et Walghar vécu sans problème jusqu'à son quatorzième printemps.

Un groupe de voleurs assez renommé, les « dagues filante » ou un nom avec dague dedans. Ils désiraient faire le dernier vol de leur carrière avant de se fondre dans la masse.
En infiltrant le manoir du trésorier de la ville, s'assurant que les fonds soient subtilisés avant leur transfert dans le coffre du Seigneur.
Les préparatifs terminés, ils s'infiltrèrent à la tombée de la nuit, le plan se déroula à merveille. Un enterrement dans la famille laissa l'endroit quasiment désert, la moitié des gardes moroses étaient ivres.

Jusqu’à ce que l'une des Dagues les trahit, sifflant à pleins poumons l'ensemble de la garde personnelle du trésorier les encercla. Ils firent capturé et mis en geôles, en attentes d’exécutions pour s'en être pris à la propriété du seigneur.
Jour après jour chacun de ses compagnons fut pendu, l'avant-dernier fut son frère, il entendit la corde se tendre et senti qu'une partie de sa vie et de son cœur lui avait été enlevé...
Une rage noire le prix lorsque les gardes se moquèrent de son frère, disant qu'il était si maigrichon qu'ils avaient eu peur qu'il ne casse avant la corde.

Il s'était transformé plusieurs fois par le passé pour se défendre, à ce moment-là ce n'avait rien à voir, il se jeta contre le bord de la cellule et broya la gorge du garde de ses puissantes mâchoires en passant son museau entres les barreaux.
Un craquement se fit entendre, le garde tomba au sol et lorsqu'il vit la clé tombée à côté du garde inconscient il se s'empressa de la saisir entres ses crocs, la lançant sur sa paillasse et la dissimulant le plus rapidement possible en poussant la paille avec ses pattes.
Les gardes arrivèrent pour leur camarade mort, la gorge broyée, le voyant sous sa forme animale, il leur grogna dessus pour jouer la carte du thériantrophe enragé.
Les gardes partirent en l'insultant et en lui crachant dessus, portant le cadavre en dehors de la pièce.
Ensuite une voie se fit entendre, dans une des cellules adjacentes.

« Gamin ! Hé ! J'ai une proposition pour toi ! »

Se tournant dans la direction de la voix, il répondit en reprenant forme humaine :

« Quoi ? »

« J'ai vu pour la clé, tu me libères quand tu sors ce soir et en échange je te donne un boulot et ta liberté. »

« Quel boulot ?  Il faut une distraction pour sortir, sinon on atteindra jamais les portes. » « J'ai un bateau plein d'amis pour nous sortir de là, pirate comme boulot ce n'est pas mal, bien mieux que pendu. »

« Marché conclu. »

Il n'avait plus rien à perdre après tout.
Le soir tombé, lorsqu'ils entendirent les tirs de canons, il ouvrit sa cellule et libéra l'autre captif, le timonier de l'équipage qu'il rejoint suite à sa libération.
Il gagna la faveur du capitaine en les dirigeant droit vers le manoir et en ouvrant le coffre du trésorier pour eux, en le tuant au passage et mettant le feu à son manoir.
Ainsi il commença sa carrière de pirate, carrière qu'il pratique avec assiduité, son esprit retors et ses talents lui ont toujours permis de se tirer des pires situations possibles.
Vendant ses talents au plus offrant il va d'équipage en équipage sans jamais vraiment s'installer.
Ayant fini sa dernière excursion, il est maintenant sans emploi et compte ses finances, vendant des copies de cartes au plus offrant. Une bonne vie en sois mais la lassitude commence déjà à le reprendre et il est temps qu'il reprenne le large.




Hrp


Ton nom:Nope.
Ton âge:Entres 20 et 40 ans.  
Comment as-tu trouvé le forum? Demander à Ewilan.
Combien de temps penses-tu consacrer au forum?Périodes assez blindées mais le week-end c'est possible.
As-tu des commentaires: Pas vraiment... Yoho ?
Veux-tu un parrain/marraine? Ouais pourquoi pas.
Quel est le code:Validé par Théo.





Dernière édition par Walghar Wyrmirsson le Mar 24 Fév - 7:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Mer 18 Fév - 14:46

Bienvenue sur Merak,

Est-ce que ta fiche est toujours en cours ou est-elle prête à être validée ? Pense à le préciser dans le sujet si possible Smile

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Mer 18 Fév - 18:53

Bonjour et bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Comme parrain je suggère Theo, car il fait également partie des pirates (S'il est d'accord bien entendu!).

Aussi, penses à mettre un avatar lorsque ta présentation sera terminée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Dim 22 Fév - 9:58

Bonjour Walghar,

Je viens t'informer que le délai de ta fiche de présentation arrive bientôt à son terme, ainsi si cette dernière ne peut pas être terminée dans les temps qui sont de deux semaines lors de l'inscription comme stipulé dans le règlement, elle sera malheureusement refusée.

Cordialement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timonier
avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Dim 22 Fév - 16:04

Merci pour l'accueil et désolé pour le délai, ces derniers temps furent difficiles mais ma fiche est maintenant prête à subir vos remarques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Dim 22 Fév - 16:41

Bon, concernant ta fiche j'ai beaucoup moins à redire par rapport au premier jet qui avait été fait. Dans l'ensemble c'est correct, quelques petites fautes d'inattention, mais rien de bien méchant pour le coup.

Maintenant, je vais passer à quelques détails qui me gênent plus ou moins, le premier concerne ce passage :

Walghar a écrit:
Seule la fois il fut frôlé par un boulet de canon lui laisse une cicatrice à l'emplacement où sa peau fût arrachée de son flanc.

Alors le fait d'avoir été frôlé par un canon et être toujours vivant relève déjà de l'exploit en soi et pour le coup Thériantrophe ou pas, j'ai tout de même du mal à te voir t'en tirer avec juste de la peau arrachée. Donc peut-être faudrait-il viser un peu plus qu'un simple bout de peau arrachée ou quelque chose d'assez conséquent, sinon j'ai bien peur qu'on se retrouve avec une série de miraculés.

Ensuite, le dernier détail concerne le fait d'être Mercenaire avant 14 ans (si j'ai bien compris.)... Est-ce que c'est ton frère et toi qui êtes considérés comme tels ou il vient du fait que ton Grand-frère est suffisamment âgé pour être devenu Mercenaire et que comme tu le suis forcément, tu es considéré comme Mercenaire ?

En dehors de ça, je n'ai rien à ajouter, peut-être une petite dernière relecture pour les petites fautes qui pourraient être évitées, l'ajout de ton avatar et une fois les informations apportées à mes questions tu devrais avoir ma première validation Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Lun 23 Fév - 21:14

Fait nous signe lorsque les modifications demandées par Theo sont faites, afin que l'on puisse passer te valider!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Timonier
avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Mar 24 Fév - 7:23

Normalement les modifications sont faites, après j'ai modifié la partie sur le mercenariat pour la rendre plus claire.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Mar 24 Fév - 13:53

C'est bon pour moi, première validation plus qu'à attendre le passage d'un autre membre du Staff Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Originel
avatar
Messages : 112
Age : 66

MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   Mar 24 Fév - 14:04

C'est tout bon pour moi aussi, je valide =)

PS: l'avatar Edwin VanCleef hahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Walghar Wyrmirsson [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walghar Wyrmirsson [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» SMSL : le projet des salariés validé
» A Vous de Juger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Validés-