AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samael Nergal, Membre de l'Opale. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Noire
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Samael Nergal, Membre de l'Opale. [Validé]   Ven 20 Fév - 7:58




Présentez-vous


Prénom & Nom: Samaël Nergal
Sexe: Masculin
Âge: 25 ans en apparence, 95 ans âge Vampirique
Race: Vampire
Allégeance: Reflet des ombres

Groupe: Reflet des ombres
Rang: Opale Noire
Métier: Maître Assassin et Voleur pour la Guilde Opale



Description physique




Samael était à l'origine un homme de taille moyenne, ce qu'il est toujours encore aujourd'hui d'ailleurs. Avoisinant le mètre quatre-vingt, il n'a jamais pu être classé ni dans la catégorie des personnes de grandes tailles, ni de petites tailles, ce qui pour lui n'a jamais été un problème étant donné que cela n'avait pas une grande importance, même en ayant été une personne de petite taille ses ambitions auraient demeuré toujours aussi grande. Nergal arbore une silhouette fine, mais relativement musclée, les courbes de ses muscles laissent apparaître un long réseau de veines plus ou moins importantes. Samael a longtemps travaillé son corps en prenant soin de ne pas négliger le moindre détail, son apparence vampirique a bien évidemment rendu les choses beaucoup plus faciles pour lui étant donné que l'aspect de sa personne est dénué du moindre défaut, sans la moindre prétention ou presque, on peut facilement dire qu'il est tout bonnement parfait.

Sa chevelure à l'origine est d'un brun clair, mais par pure fantaisie et aussi pour avoir un style bien à lui, Samael s'est permit quelques folies concernant sa coiffure, allant jusqu'à recouvrir une grosse majorité de celle-ci de mèches écarlate. Son visage proche de la perfection et partiellement recouvert tout comme ses yeux d'un marron très clair, par une tignasse en bataille qu'il n'a jamais pris soin de coiffer, estimant que cette allure dégageait quelque chose de bien particulier pour lui. Habituellement, il porte une longue tunique de cuir sans manche laissant apparent ses bras dont l'un est recouvert de tatouage en langage Elfique représentant un ensemble de phrase sans queue ni tête pour quiconque arrive à le lire, en effet ses phrases sont tirées de l'esprit un peu dérangé du Vampire, il est donc parfois difficile de comprendre leur réelle signification en comptant bien entendu sur le fait qu'elles veulent vraiment dire quelque chose, mais ça c'est une autre histoire.

Très peu féru des longues armes clinquantes, Samael a longuement opté pour une dague tout ce qu'il y a de plus simple bien que ses crocs soient l'une de ses meilleures armes, avant d'opter pour une paire de petites lames recourbées en forme de croissant de lune. Elles sont forgées dans un métal sombre et sur la garde est disposé en plein centre de celle-ci une petite pierre d'Opale comme signe distinctif de son appartenance à la Guilde.




Description psychologique




Concernant Samael, pour ce qui est du côté positif... Il est quelqu'un de relativement intelligent et ambitieux dépourvus du moindre sentiment ou presque depuis son allégeance au Reflet des ombres, ces dernières n'ayant pas eu de mal à corrompre son esprit quelque peu malade, il a trouvé l'espace de quelque temps un remède à tous les maux qu'il pouvait avoir en se dévouant corps et âme aux Ombres.
Néanmoins, il fut l'un des rares élus à pouvoir rencontrer le Paladin Sombre, une rencontre qui aura fait de lui une toute autre personne, en effet les pouvoirs de ce dernier tout comme les autres Paladins dépassent l'entendement et la dévotion plus que totale dont avait fait preuve Samael avait manqué de causer sa perte, du moins d'après ce que raconte la légende le concernant, mais encore aujourd'hui peu de personnes ont connaissance de sa rencontre avec le Paladin. Depuis ce jour, il ne fut plus le même, sujet à des hallucinations aussi bien visuelles qu'auditives, le Vampire était désormais passé de l'assassin par excellence à un simple fou aux yeux de tous, il se disait guidé par une force obscure qui de temps à autre venait lui murmure quelques paroles, lorsqu'il n'avait pas des visions d'anciens proches ou même de cette fameuse force obscure qu'il voyait presque chaque jour.

Étrangement, cette folie dont il faisait désormais preuve l'avait propulsé à l'un des rangs les plus élevés de l'Opale, personne ne savait véritablement comment gérer cet esprit instable capable aussi bien un jour de se montrer le plus serviable possible comme de devenir le plus exécrable possible le lendemain ou le jour même selon l'intensité des voix qu'il percevait, alors à quoi bon s'opposer à l'ascension de celui-ci. D'aucuns diront qu'il a développé ses compétences d'assassin et de voleur grâce à ses voix, d'autres diront simplement qu'il a toujours excellé dans ce domaine de par son esprit affûté bien que quelque peu perturbé, toutefois, des signes de diminution intellectuelle ou de raisonnement ont pourtant fait leur apparition par moment, perdant totalement le contrôle. Il s'est avéré ne plus être en mesure de prendre la moindre décision censée, tout comme il s'avère difficile d'avoir une discussion ayant un réel sens étant donné sa facilité à se laisser aller à des débats avec lui-même. Clairement schizophrène, il n'en reste pas moins quelqu'un de très dangereux et lui tourner le dos n'est pas la meilleure chose à faire, même pour un membre de l'Opale ou un membre des Reflets, lorsqu'il est pris par l'une de ses crises cela ne fait pour lui plus la moindre différence. Toutes ces années à servir l'Opale ont tout de même réussi à faire de lui un véritable Maitre assassin et voleur à ses heures perdues faisant preuve d'une agilité et d'une réactivité hors norme, il n'hésite pas à user de ses aptitudes pour arriver à ses fins à défaut d'utiliser la force, la sournoiserie, l'empoisonnement et toute autre méthode crapuleuse sont ses petits péchés mignons

Réclamer un contrat auprès de Samael relève du courage voir de la folie, car en effet, ce dernier sujet à la folie à tendance à se mélanger régulièrement les pinceaux (volontairement ou non d'ailleurs) et il n'est pas rare de le voir envoyer un membre de l'Opale assassiner un Boulanger à la place d'un Bijoutier ou même voler un fermier plutôt qu'un riche noble ayant les poches un peu trop lourdes par exemple. De petits incidents sans trop de conséquences, mais qui ont tendance à déplaire à certains membres tandis que ce dernier s'en amuse parfois tout seul.
Finalement, le Vampire n'agit peut-être pas tant que ça sous l'effet de la folie, il se pourrait même que ce dernier soit beaucoup plus saint d'esprit qu'on ne le pense, à moins de s'en tenir à ce vieil adage qui dit que la plupart des personnes folles se pensent saines d'esprit.




Histoire




C'est une histoire pas tout à fait comme les autres débute à l'aube des vingt-cinq printemps de Samael, en effet, cette dernière ne commence pas lors de sa naissance, tout comme elle ne raconte pas véritablement comment le Vampire a évolué à travers le temps jusqu'à sa transformation. Ce qu'il vous faut savoir pour débuter ? Et bien tout simplement, comment tout a commencé pour le Jeune homme.

Samael se réveilla la nuque quelque peu douloureuse, non cela n'avait rien à voir avec un coup qu'il aurait pu recevoir, ni même les folies d'une demoiselle un peu trop expressive. À vrai dire, il ne se souvenait de rien, quelque bribe de la veille refaisait surface sous forme de flash lorsqu'il remuait un peu trop brusquement, le tout faisant tituber le Jeune homme qui errait tel une âme en peine dans les ruelles de Thortan, son nom ? Il s'en souvenait, ce qu'il était jusque-là aussi, ce qui ne savait toujours pas résidait dans le fait de savoir ce qui avait bien pu se passer entre le moment où il s'était réveillé et sa dernière mission.

Soudain, une envie incontrôlable vint envahir Samael, un penchant qu'il n'avait encore jamais éprouvé jusqu'à présent ou du moins pas de cette façon. Il avait faim ! Mais ne vous méprenez pas, il ne s'agissait pas d'une simple fringale qu'un morceau de pain ou de viande pourrait combler, non, c'était totalement différent. Il s'agissait d'une envie qu'il ne pouvait pas exprimer, il ne se l'expliquait pas, comment répondre à quelque chose qu'on à jamais connu... Heureusement pour lui, l'heure et le lieu se prêtaient à la tranquillité et la discrétion pure, le Thortan était un lieu malfamé et très peu de personnes osaient s'y aventurer en pleine nuit, une nuit qui n'en était d'ailleurs pas vraiment une, car comme-ci cette faim inexpliquée ne suffisait pas, sa vue semblait avoir changé, déchiffrant aisément chaque détail présent dans l'obscurité, allant de la simple étale à la silhouette de toutes personnes passant à ses côtés, personnes qui ne prêtaient pas plus que cela attention à lui, car pour le moment Samael apparaissait comme quelqu'un de déséquilibré ou ivre.

En y repensant, il n'y prêtait pas non plus la moindre attention, du moins jusqu'à ce que le corps frêle d'un homme et son fils traversent son champ de vision, son ouïe vint être perturbée par ce qui s'apparentait à une mélodie faite de tambour, Samael ne se l'expliquait pas... Jamais à ce jour il n'avait entendu une telle musique, par réflexe, il vint se frapper la tête pour tenter de faire fuir ce qui aurait pu être d'après lui des bourdonnements, mais il n'en était rien. Son instinct s'affolait, cherchant à le pousser à agir contre son gré, devenir une bête sauvage et exploser en plein milieu de la ville, la mélodie chez l'enfant était plus douce et plus agréable, elle venait presque soulager les tintements. S'approchant lentement du petit, il vint glisser sa main le long de sa taille pour laisser apparaître une petite dague qu'il empoigna lentement. Malheureusement pour l'enfant, son père qui par stupidité ou bravoure s'était interposé avait été accueillit par un coup de poing meurtrier qui fit reculer le Jeune Nergal. Jamais il n'avait fait preuve d'une telle force, à savoir que la force brute n'était en aucun cas son fort de par sa jeunesse. Les cris du petit vinrent presque briser les oreilles du tueur, jusqu'à ce que sans comprendre, il se retrouve la bouche plantée dans la nuque de ce dernier faisant ainsi cesser les hurlements, même cette douce mélodie qui était en fait les battements de son cœur vinrent s'amoindrir au fur et à mesure qu'il dégustait savoureusement sa proie, aspirant avec frénésie le sang de sa victime pris d'une soif incontrôlable. Qu'était-il devenu ? Cette question était en suspend face à ses deux victimes étendues sur le sol, seul sa faim semblait le contrôler, ne se souciant pas même du fait qu'il pouvait être surpris par quelqu'un.

Heureusement pour lui, l'intervention des membres de l'Organisation dont il faisait partit, l'Opale, vinrent à sa rescousse. Il fut difficile à maîtriser, les hommes qui autrefois n'avaient pas la moindre once d'hésitation quant à le ridiculiser physiquement montrèrent des signes de fébrilité, et cela, jusqu'à ce qu'une ombre imposante se dessine dans l'obscurité, aveuglé par sa faim, il ne se rendit même pas compte qu'il faisait face à un autre Vampire, celui-ci un peu plus expérimenté qui parvint à la contrôler non sans mal.

Peu de temps après, le Vampire en question prit Samael sous son aile, car dans l'organisation de l'Opale et surtout à l'époque, ils n'étaient que très peu en tant que vampire et rare était ceux connaissant encore leur existence. Difficilement, il expliqua à Samael le pourquoi du comment, révélant en lui un potentiel endormi qu'il avait en lui, en effet, tous ses sens furent décuplés même sa force et son agilité changèrent. L'aisance avec laquelle il pouvait se mouvoir avant les événements avait fait de lui un parfait assassin étant donné qu'il pouvait en toute discrétion s'infiltrer dans une pièce, mais aujourd'hui, il avait passé un cap, cap qui faisant de lui un être encore plus meurtrier qu'il ne l'était à l'origine. Samael ne faisait plus qu'un avec les ombres lorsque la nuit tombait, d'ailleurs, il apprit rapidement que les soleils étaient devenus de redoutables adversaires, tout comme le feu et le bois... Visiblement, ce qui d'un certain point de vue s'apparentait à un cadeau, en était bel et bien un... Mais plus empoisonné qu'autre chose.

Avec le temps, le nom de Nergal vint avoir plus d'impact que les autres au sein de la Guilde. Quelques grands noms de cette dernière commencèrent même à se poser des questions, ils n'avaient jamais vu une telle progression, venant même à envisager le pire, à savoir l'abattre purement et simplement. A l'époque, l'organisation n'avait pas éclaté au grand-jour comme étant à la botte du Paladin des ombres et pourtant, elle était déjà dirigée secrètement par ce dernier. Peut-être même que Samael devait sa transformation en vampire à celui-ci, il n'en savait trop rien et pourtant, un jour au détour d'un couloir, son ouïe aidant par la même occasion, il perçut une discussion forte intéressante, lui révélant l'existence d'un être aux forces dépassant l'entendement. C'était une chose difficile à croire pour lui étant donné qu'il ne pensait pas qu'une force surnaturelle pouvait être à l'origine de tout ce chamboulement. Comme-ci sa nouvelle condition ne lui suffisait pas, il se mit en tête de percer le mystère de ce mystérieux personnage, prenant soin de ne mettre personne dans la confidence pas même son plus vieil ami le Vampire, Samael se mit à chercher, tuer, espionner usant à chaque fois de méthodes encore plus atroces et cruelles pour arriver à ses fins. C'est alors que vint son salut, une magnifique créature aux yeux d'un violet, presque hypnotisant, même si l'amour et tout autres sentiments bénéfiques n'ont jamais fait partie de ses mœurs, le Vampire pouvait difficilement dissimuler l'attraction qu'il avait pour cette femme qui n'était autre que l'un des trois vampires originels, chose qu'il apprit bien plus tard et sa déception ne fut que plus grande lorsqu'il apprit qu'il ne devait pas sa transformation à cette dernière qu'il maudit pour le restant de sa vie.

Ayant connaissance de la vie éternelle dont bénéficiaient ceux de son espèce, Samael n'eut pas d'autres choix que de se résoudre à apprendre la patience, chose qu'il eut du mal à faire étant donné qu'étant jeune, il n'avait jamais eu la prétention d'être quelqu'un de patient. En effet, presque cinquante années s'écoulèrent avant qu'il ne puisse espérer avoir la moindre piste concernant ce paladin sombre. Dans un lieu inconnu de beaucoup se retrouva un groupe de personnes parfaitement inconnues aux yeux de Samael qui se dissimulait dans l'ombre tant bien que mal espérant échapper au nez et à la barbe de tous, lorsque le dit Paladin fit son apparition, les yeux du Vampire vinrent voir flou, l'atmosphère se fit pesante, la sensation de n'être plus rien sur cette terre vint frapper ce qui restait de cœur à la créature. Et tandis que le discours avait lieu entre les protagonistes, discours échappant aux oreilles pourtant fines de ce dernier, le Paladin fit interrompre la discussion, sommant à l'intrus de se dévoiler. Comme envoûté par les paroles de ce dernier, Samael n'eut pas d'autres choix que d'avancer lentement telle une marionnette. Il pouvait le sentir dans sa tête, l'entendre, le voir, tout cela aurait rendu fou le simple mortel qu'il était auparavant au point de le tuer, mais il n'en fut rien. Il y eut comme un échange entre les deux interlocuteurs, un échange bref et sourd aux oreilles des différentes ombres présentes.

Son retour ne se fit pas sans mal, Samael était comme... Changé. Plus véritablement lui-même quand bien même l'avait-il été depuis sa transformation, cette rencontre marqua douloureusement son esprit, dans un premier temps, il n'aurait su dire si cette dernière lui avait été bénéfique. Plus d'une fois, il avait voulu s'expliquer sur les événements, mais dès lors qu'il s'apprêtait à évoquer le Paladin des Ombres, il était prit de violentes migraines se trouvant dans l'incapacité de parler, sa bouche s'ouvrait, mais aucun son n'en sortait. Il était comme envoûté par une puissance supérieur. Avec le temps, il n'eut pas d'autres choix que de se plier à ce qui semblait être la volonté du Paladin, Paladin qui avec le temps venait régulièrement parler au Vampire se présentant à lui sous différentes formes, d'ailleurs, l'esprit perturbé du Vampire laissa place à des formes d'hallucinations plus ou moins importantes les unes que les autres, il se disait le messager des Ombres... Avec les années qui s'écoulèrent cette idée vint prendre une place importante dans son esprit tout comme les nombreuses hallucinations dont il faisait preuve, ces visions aussi bien visuelles qu'auditives développèrent chez lui un comportant proche de la folie, auparavant respecté des membres de l'Organisation, il devint rapidement craint de part son comportement instable. Samael devint difficile à gérer, à tel point qu'il ne manquait pas de sacrifier des membres de l'Opale sous prétexte d'offrande au Paladin des Ombres, tout ce charabia n'avait aucun sens pour la plupart des membres de l'organisation, pas même pour l'Opale noire que Samael tua lors d'une mission prétextant la vision d'un être à la forme d'animal cherchant à l'agresser... Lorsque la nouvelle élection d'un Opale noire se présenta, personne ne vint voter contre la candidature du Vampire, trop agressif et dérangé pour être mis en colère.

À ce jour, plusieurs décennies se sont écoulées et pourtant rien ne semble avoir changé en lui si ce n'est cette folie grandissante. Partageant la tête de la Guilde avec un nouveau membre, il tente d'agir de concert avec lui lorsqu'il ne se laisse pas aller à ses nombreux délires. N'ayant nullement besoin d'ami au sein du Groupuscule, Samael fait preuve d'une autonomie sans faille laissant même à penser par moment qu'il n'agit que pour sa propre cause à savoir « celle du Paladin » n'oubliant pas que sa conduite est dictée constamment par une petite voix résonnant dans sa tête...




Hrp


Ton nom: /
Ton âge: 69 ans.  
Comment as-tu trouvé le forum? J'ai oublié
Combien de temps penses-tu consacrer au forum? Je n'ai pas compris la question.
As-tu des commentaires: Non
Veux-tu un parrain/marraine? Oui, moi.
Quel est le code: les chiens ne font pas des chats.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Samael Nergal, Membre de l'Opale. [Validé]   Jeu 5 Mar - 6:25

Tu as ma validation ! À noter que plusieurs phrases sont très longues Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Samael Nergal, Membre de l'Opale. [Validé]   Jeu 5 Mar - 6:54

Pour changer... Huhu, mais je me soigne... Désolé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Originel
avatar
Messages : 112
Age : 66

MessageSujet: Re: Samael Nergal, Membre de l'Opale. [Validé]   Sam 7 Mar - 17:54

Je valide aussi. J'ai pas spécialement grand chose à dire de plus en fait, à part que je suis content de voir qu'un autre aliéné rejoint nos rangs Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Samael Nergal, Membre de l'Opale. [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samael Nergal, Membre de l'Opale. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» voté pour Jean-Philippe & Karine! membre de belgian-navy
» membre mac
» Comment écrire sur le mur d'un membre ?
» En devenant membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Validés-