AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Organisation d'Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: L'Organisation d'Opale    Lun 23 Fév - 21:27


Qu'est-ce que l'Opale ?

L’organisation d’Opale a été fondée il y a de cela plus de deux cents ans au creux de Thortan, la Capitale de Berill. Celle-ci avait comme principal but de former des hommes et des femmes aux divers talents, notamment ceux d’espions et d’assassins. Les trois hommes ayant créé l’organisation avaient comme méthode de repérer les enfants démontrant un certain potentiel dès leur jeune âge et ils les initiaient et les formaient de leur propre main. Aucun détail n’était négligé et un enfant qui n’atteignait pas les critères instaurés par l’organisation était rejeté, ou même parfois tué s’il représentait une quelconque menace pour Opale. Berill est, depuis toujours, le siège le plus important d’assassins allant du plus doué au plus médiocre d’entre eux et l'Opale a du faire ses preuves à travers ceux-ci.

Après la Grande Guerre, l’organisation d’Opale prit beaucoup d’ampleur jusqu’à s’emparer de la majorité des contrats. Cette guerre eu un effet explosif pour l’Organisation; n’importe quelle raison était bonne pour faire disparaître une personne qui représentait une menace, or, les demandes étaient d’autant plus nombreuses. C’est d’ailleurs à cette époque que l’Organisation fut engagée par le Paladin des Ombres. Celui-ci tenait à s’entourer d’hommes et de femmes qui pourraient le servir dans le plus grand des secrets, des gens qui avaient un certain talent réputé. Opale avait la possibilité d’accomplir ses desseins dans l’ombre absolu, car tous ses membres avaient une double vie et la plupart avaient une haute influence dans la hiérarchie.

Depuis, l’organisation compte deux personnes à sa tête et œuvre autant à son propre compte que pour le Paladin des Ombres. Plus d’une centaine d’assassins travaillent pour Opale et ils sont comme une famille, très unis. Leurs rangs très serrés sont presqu’infranchissable, chacun va être présent pour couvrir l’autre en cas de besoin.

Quels sont les "dirigeants"?

Les deux dirigeants sont appelés Opale Noire et s'occupent du bon fonctionnement de l'organisation, notamment en attribuant les contrats aux personnes appropriées et en recrutant de nouveaux membres potentiels. Bien qu'il s'agit d'une organisation démocratique, les Opales Noires peuvent trancher lors de décisions importantes.

Le vampire Originel Amelia E. Destel agit de lien entre le Paladin des Ombres et l'organisation. Elle a beaucoup d'influence sur celle-ci, bien qu'elle ne soit pas dirigeante à proprement parler. Semblerait-il que le paladin porte une certaine confiance en elle.

Qui sont les membres?

Les membres sont appelés Ménilites et ont été formés par les meilleurs de l'Organisation, la plupart du temps depuis leur jeune âge. Les Ménilites sont soudés entre eux et voient les traîtres comme des ennemis. Ils n'hésiteront pas à éliminer ceux qui sont une entrave à leur réussite.

Comment rejoindre l'organisation?

On ne demande pas de rejoindre Opale, c'est Opale qui vient à nous. Lorsqu'une personne démontre certains talents ou des qualités importantes pour l'Organisation, celle-ci sera sous observation pendant un bon moment afin de s'assurer qu'elle pourra entrer dans les rangs sans problème. Lorsqu'une personne est choisi, il s'agit d'un honneur que d'être invité à rejoindre Opale et il est très rare qu'un refus soit accepté de la part des membres d'Opale. Dès que les cartes sont dévoilées, si la personne choisit de ne pas suivre le chemin suggérer, il est fort probable que sa route s'arrête là. Il demeure que l'invité a le choix de refuser, tout comme il peut se laisser corrompre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

L'Organisation d'Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le repas du soir = organisation !!!
» OPEP: Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole
» Les moyens et l'organisation du Génie Suisse
» Organisation et missions du génie français
» La Côte d'Opale vue d'en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Guildes-