AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lame de Sève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Lame de Sève   Sam 3 Jan - 16:01

Lame de Sève

Ceux qui font partie de ce groupe ont prêté allégeance à la Lame de Sève, donc obéissent au Paladin Sylvestre. La plupart sont des Hauts-Elfes, bien que des membres d'autres races, à l'exception des vampires, puissent en faire partie. Ces êtres vivent habituellement en symbiose avec la nature et feraient tout pour la protéger et surtout, pour conserver l'harmonie. La plupart vivent au Sanctuaire, bien que certains parcourent Merak à la recherche de connaissances qui pourraient les aider dans leur quête. Pour ce qui est de la hiérarchie des Hauts-Elfes, les rangs sont occupés presqu'exclusivement par des Hauts-Elfes.



Hiérarchie - Rangs


Paladin Sylvestre

C'est le détenteur de la Lame de Sève, protecteur de l'équilibre, de l'harmonie et de la nature. Tous ceux ayant prêté allégeance à la lame de Sève doivent lui obéir, y comprit les plus hauts placés dans la hiérarchie des Hauts-Elfes.  

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment



Écuyer du Paladin Sylvestre

Chaque paladin à un apprenti sous son aile auquel il apprend son savoir et le forme dès les premières années de sa vie, il est son écuyer. Celui-ci le suit dans toutes ses missions et l'aide à accomplir ses tâches, quoi qu'au début il agit plutôt en tant qu'observateur. C'est normalement l'écuyer qui prendra la relève du Paladin un jour, lorsqu'il ne sera plus en mesure d'accomplir ses fonctions.

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment.



Le Seigneur / La Reine

Le couple dirigeant est élue par les conseillers en tant que famille directrice du Sanctuaire. Ils sont détenteurs des plus grands secrets du Sanctuaire qui sont transmis par les Érudits. C'est une famille noble qui sont bien imprégnés de leur Destinée, l'harmonie, qui vivent dans le Sanctuaire, plus précisément dans la citée d'Illis où ils ont établis leur royaume, tout en restant en harmonie avec la nature.

Rang occupé par: Teraën Brimastulë



Les Conseillers

Cinq conseillers sont responsables d'abord d'élire Le Seigneur et La Reine du Sanctuaire elfique. S'ils ne sont pas satisfaits de leur travail, par exemple s'ils sont la source de conflits, ils peuvent également élire un autre couple dirigeant, ce qui cependant arrive très rarement. Comme leur titre l'indique, ils ont pour mission de conseiller le couple dirigeant à travers les décisions à prendre, c'est pourquoi ils sont d'abord et avant tout objectifs, mais aussi ils sont dotés d'une sagesse assez profonde ainsi que d'une connaissance et d'un savoir important. La plupart du temps, ce sont des "aînés" qui occupent ce poste, ayant une plus grande connaissance de la vie que les plus jeunes.

Rang occupé par: Cinq places disponibles



Les Gardiens / Gardiennes

Leur rôle a évolué avec le temps, puisque leurs besoins ont changés depuis la grande guerre dévastatrice. Ayant prit leur Destinée en main, les Hauts-Elfes ont cessés de compter sur les guerriers de la lande pour les protéger, sachant très bien que ceux-ci se sont autodétruits. Ainsi, en tant que Gardiens du Sanctuaire, c'est eux qui sont chargés de la protection du Sanctuaire, même si cela implique qu'ils développent une discipline guerrière. Les gardiens et gardiennes sont donc la milice du Sanctuaire des Hauts-Elfes, commandés par les gardiens commandants qui sont au nombre de trois.

Gardiens commandants: Trois place disponibles.

Gardiens / gardiennes : Nombre illimité.



Les Érudits

Il s'agit d'un groupe de Hauts-Elfes qui habituellement ont parcouru les terres de Merak afin de concrétiser leur savoir et d'amasser des connaissances autres que celles qui leurs ont été enseignés. Ils sont la plupart plus vieux et ce sont des êtres dotés d'une grande sagesse. Ils habitent le Sanctuaire désormais, n'ayant plus rien à découvrir si ce n'est que d'autres continents. On compte souvent sur eux pour répondre à des questions ou énigmes qu'ils sont les seuls en en connaître le secret. Ils sont de nature plus solitaires, donc ils ne peuplent pas la citée Illis.

Rang occupé par: Nombre illimité.



Les Sylvains / Sylvaines

Ce sont tout le reste de la population du Sanctuaire qui occupent d'autres métiers.

Rang occupé par: Nombre illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

Lame de Sève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [rech] Lame d'Obsidienne à Template offensif
» un Chinois resté quatre ans avec une lame de 10 cm dans la tête
» Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise
» TAROT en 1 seule lame
» Décès de l'ADC Hubert LAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque du SavoirTitre :: Races & Groupes :: Les Groupes & Rangs-