Les Lunes de Merak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evert Royer, journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evert Royer
Reflet
Evert Royer
Messages : 8
Age : 29

Evert Royer, journal intime Empty
MessageSujet: Evert Royer, journal intime   Evert Royer, journal intime EmptyVen 27 Fév - 11:26


Evert Royer

[Fiche]

Surnom : Evychounet
Race: Vampire
Sexe:

Âge: 24 années humaines & 10 années vampiriques
Taille: 1m68 / 5'6''
Poids: 62 kg / 137 lb

Groupe & Allégence: Reflets des Ombres
Rang: Reflet
Métier: Bizu-vampire

Arme: Mains nues & Poignard & Épée courte



Physique



Cher journal,

Je vais aujourd'hui confier mon apparence à toi.

Je suis plutôt petit, pas très musclé, d'apparence frêle, peau pâle, canines plus longues que la normale. J'ai l'air plutôt jeune pour mon âge (mais je suis immortel, ha ha !). J'ai des cheveux noirs pas très bien coupés et souvent attachés. Je porte généralement des vêtements en tissu flashy (sauf quand je me fais disputer et que je suis obligé de porter une armure en cuir sombre). J'ai toujours une épée courte accrochée à ma ceinture et un poignard plus ou moins dissimulé sur moi.

À bientôt cher journal.


Passé et présent



• Février 900 •

J'habite actuellement dans une charmante chaumière située dans la forêt de Naskapi. Ses hôtes, malgré leur pauvreté évidente, avaient de bons goûts en terme de confort et en ont fait un endroit agréable à vivre. C'est pittoresque et dépaysant par rapport à Mordun. Mon nouveau foyer est située à deux heures de marche du village le plus proche (lui même éloigné de la capitale de plusieurs heures) près de l'orée des bois et elle a la réputation d'être hantée.

Oh, mais ça ne me fait pas peur. À vrai dire je crois que j'y suis pour quelque chose depuis que j'ai fait disparaître les corps de mes hôtes... ainsi que celui du paysan qui était venu prendre de leurs nouvelles après qu'ils aient disparus du marché (je crois qu'ils y vendaient du bois et des peaux de bêtes). De fait, on me laisse tranquille et je reçois rarement des visiteurs. (Bon, ce n'est pas trop pour m'arranger, j'aimerais bien un peu de compagnie, mais les ordres sont les ordres...)

Il y a une petite grange attachée à la maison où il y avait autrefois deux mules entrainées à tirer une charrette mais je m'en suis mal occupé, j'ai dû m'en débarrasser sur les loups, comme mes hôtes et le paysan. Une cave très pratique au sous-sol me permet de conserver ma nourriture plusieurs jours au frais, voir plusieurs semaines quand je n'oublie pas de m'en occuper.

[En chasse] En cours
Amelia E. Destel & Noxya Mistborn

J'ai repéré des vampires clandestins dans un village de Naskapi. Ils risquent d'attirer l'attention sur nous alors il faut qu'on s'en occupe. Noxya et Amelia m'ont rejoint après que j'ai prévenu les Ombres de leur existence pour qu'on s'occupe de ce problème gênant ensemble.

• 6 Avril 900 •

[Intrigue I, chapitre 1] En cours
Amelia E. Destel & Elderick Hastar & Nathaniel Rundel & Nordahl Brandson & Noxya Mistborn & Primevil Scalixe & Samael Nergal

Meniev a organisé une sorte de banquet à Coji, sa capitale, pour discuter du problème des meurtres et disparitions causées par, ben, nous. On m'a demandé de m'y rendre pour essayer de noyer les soupçons que certains portent sur nous et garder ceux-ci sur les thérianthropes ou, dans le pire des cas, sur des bêtes. Ma tâche est surtout de protéger les autres Reflets présents, au besoin, comme c'est Noxya et Amelia qui vont se charger des discussions.


Le reste des pages est vierge.


Connaissances (et plus si affinités)




Noxya Mistborn

[Fiche][Carnet]

[En chasse]

Surnom : TBD
Race: Vampire
Sexe:

Groupe & Allégence: Reflets des Ombres
Rang: Vampire Originel
Métier: TBD

Note: TBD




Amelia E. Destel

[Fiche][Carnet]

[En chasse]

Surnom : TBD
Race: Vampire
Sexe:

Groupe & Allégence: Reflets des Ombres
Rang: Vampire Originel
Métier: TBD

Note: TBD






Notes pour moi-même:
Revenir en haut Aller en bas
 

Evert Royer, journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evert Royer [Validé]
» En chasse. [PV. Evert Royer & Amelia Destel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Carnets de Voyage-