AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Paladins et les Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Les Paladins et les Lames   Jeu 8 Jan - 19:14

Les Paladins ont été envoyés par les Trois Lunes afin de poursuivre la Destinée qu'avaient entamés les Back'ashanme. Ceux-ci sont arrivés lors la dernière guerre dévastatrice qui durait depuis beaucoup trop longtemps qui allait consumer toutes les races de Merak, ne laissant que ruines et cendres.

Puisqu'ils avaient le coeur et les intentions pures, ils pouvaient alors porter la Lame Lunaire de Merak, imprégnée de sa magie puissante, une magie douce et blanche, différente que celle procurée par les Ombres. Ils ont donc pu rétablir la paix et surtout l'équilibre à travers le monde de Merak en mettant fin à cette guerre et en créant l'Alliance des Cinq. Ils fabriquèrent Cinq Lames à partir d'éclats de la Lame Lunaire, Cinq Lames qui seraient imprégnées également du pouvoir de chaque peuple. Ainsi, chaque Paladin pourrait veiller sur une race en particulier en les guidant à travers le temps. Un traité de paix fut scellé par l'alignement des Trois Lunes.

L'Alliance des Cinq est formés des Paladins dépositaires des Cinq Lames imprégnées du pouvoir de chaque peuple, ainsi que de la La Lunaire. Ils sont chargés de veiller sur le continent de Merak ainsi que sur les Cinq races. Tous doivent leur obéir, même les rois les plus riches du continent.

Voici les Cinq Paladins:

- Le Paladin de Givre, détenteur de la Lame des Neiges.
- Le Paladin Sylvestre, détenteur de le Lame de Sève.
- Le Paladin des Possibles, détenteur de la Lame de Volonté.
- Le Paladin Blanc, détenteur de la Lame de Cristal.
- Le Paladin Sauvage ou Le Fauve, détenteur de la Lame de Sang



Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'une sixième Lame, la Lame Noire fut créée par le Paladin des Ombres dans le plus grand des secrets et celui-ci ayant une âme corrompue par les ombres a comme but de faire régner la noirceur et les ténèbres pour que les Ombres puissent ce nourrir des émotions négatives qui naîtront alors dans les cœurs. Plus d'êtres seront corrompues, plus les Ombres auront d'emprise sur le monde.... Qui sait ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

Les Paladins et les Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réparer taille haie thermique : lames bloquées!
» Lames Shark
» Lames carrefour
» Oscar Pistorius
» BOUVET (EE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque du SavoirTitre :: Races & Groupes :: Les Groupes & Rangs-