Les Lunes de Merak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gheists
Invité


[Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]   [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] EmptySam 21 Mar - 0:38

Bonjour ou Bonsoir,

voilà, j'aurait une question sur les allégeance.Je voudrais savoir si notre personnage pouvait ne pas avoir de réel lien a une allégeance, ou plus précisément, un mercenaire?

Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Et au plaisirs de Rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Taliësin
Fauve
Elena Taliësin
Messages : 399

[Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]   [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] EmptySam 21 Mar - 7:45

Bonjour,

Nous allons en discuter au sein du staff afin de voir les possibilités pour un tel personnage avant de te donner une réponse. C'est une très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesmerak.forum-canada.com
Gheists
Invité


[Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]   [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] EmptySam 21 Mar - 13:48

Bonjour,

c'est parfait.Alors j'attend votre réponse avec impatience et je vous remercie de la rapidité de votre réponse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Theophilus Vonërsh
Seigneur Pirate
Theophilus Vonërsh
Messages : 308
Age : 33

[Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]   [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] EmptySam 21 Mar - 13:56

Hello !

Est-ce qu'on pourrait en savoir un peu plus sur ce que tu envisages de faire comme personnage si tu as déjà une idée en tête bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gheists
Invité


[Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]   [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] EmptySam 21 Mar - 15:24

Bonjour,

je chercher a faire un personnage qui serait dans un style nomade,étant donner que celui-ci n'a pas de réel attache avec un allégeance.Il se promène de ville en ville proposant ses service a ceux qui en besoin,autant des paysans que des seigneurs.seigneurs. Bien sûr, ne pas avoir d'allégeance ne veux pas dire, de mon point de vue, ne pas pouvoir travailler pour eux.

J'espère avoir pu répondre a ta question et vous montrer ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Theophilus Vonërsh
Seigneur Pirate
Theophilus Vonërsh
Messages : 308
Age : 33

[Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]   [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] EmptyDim 22 Mar - 17:13

En théorie ton personnage aura tout de même une allégeance, du moins de base. Après étant donné qu'elle peut changer pour plusieurs raisons, tu pourras te considérer "Neutre" mais sera tout de même intégré dans l'un des groupes concernant les allégeances. J'espère que ceci répondra suffisamment à ta première demande ? Sinon, tu peux toujours venir t'enregistrer pour en discuter avec nous sur la CB.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ransen Lionheart

Ransen Lionheart
Messages : 3

[Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]   [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] EmptyDim 22 Mar - 21:10

Bonjour,

Merci de votre réponse.Donc je vais immédiatement commencer l'écriture de ma présentation.

(Désolé,je répond avec mon compte fraîchement créer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]   [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions avant l'inscription [Réponses trouvées]
» [Questions] Eclaircissements sur les motifs des vampires / reflets [Réponses trouvées]
» Tout est question de volonté - à Bord de l'Ecarlate. [Pv : Elena] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins SacrésTitre :: Idées & Questions-