AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elderick Hastar [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triumvirat
avatar
Messages : 14

MessageSujet: Elderick Hastar [Validé]   Sam 28 Mar - 12:40




Présentez-vous


Prénom & Nom: Elderick Hastar
Sexe: Masculin
Âge:  30 ans
Race: Thériantrophe du Nord
Allégeance: Lame de Volonté

Groupe: Lame de Volonté
Rang: Triumvirat
Métier:n/a



Description physique




Elderick arbore continuellement une allure fière et soignée, puisqu’il est l’un des représentants de Meniev. Son regard présente d’abord une confiance, une prestance, mais aussi une forte ténacité. Ses iris bleus brillent sur son visage, contrastant avec ses cheveux d’un brun foncé, un peu plus longs d’un côté que de l’autre. Il porte généralement une barbe qu’il garde taillée. Pour ses vêtements, tout dépend des fonctions qu’il devra exercer dans sa journée. Il aime la plupart du temps porter son armure, accompagnée de pantalons et de bottes marron, sans oublier son épée de laquelle il ne veut pratiquement jamais se séparer. Elle lui permet de se rappeler d’où il vient, car son père lui a offert lorsqu’il fut promu Capitaine de l’Infanterie. La lame est gravée d’une tête de loup délicate et elle a beaucoup de valeur à ses yeux. Il est un peu plus robuste et plus grand que les humains de son entourage pour s’être entraîné et parce qu’il est thériantrophe, mais rien d’extravagant. Il doit atteindre le mètre soixante dix sept et un peu découpé, sans qu'il ait l'air d'un colosse. Finalement, lorsqu’il prend la forme de son animal, ses iris deviennent plus foncés et son pelage est d’un blanc comme la neige. Il semble devenir complètement quelqu’un d’autre.




Description psychologique




C’est un homme de confiance et de parole, jamais il ne trahira les siens, ni son peuple. Elderick est fier de ce qu’il accomplit tous les jours, fier de pouvoir apporter ses idées pour faire avancer les choses. Étant un stratège hors pair et doté d’une intelligence respectable, il réussit souvent à résoudre des problèmes plus facilement que d’autres. Il est habituellement réfléchi, plutôt qu’impulsif, ce qui lui permet de prendre de bonnes décisions. Bien qu’il pourrait parfois se fier à son instinct animal, c’est quelque chose qu’il n’a pas vraiment développé en habitant à Meniev. Il peut s’avérer très dure avec certaines personnes, mais la justice est très importante pour lui, alors il ne pardonne pas des actes criminels ou tout acte allant à l’encontre de ses principes. Lorsqu’une décision est prise, il est très peu probable que quelqu’un réussisse à le faire changer d’avis, car il est entêté et il devient borné lorsque quelqu’un essai trop de le raisonner. C’est d’ailleurs pour cela qu’il prend le temps de réfléchir et qu’il pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision, car il ne veut pas qu’on lui fasse regretter. Des regrets ? Il en éprouve très peu, voire pas du tout. Il est plutôt du genre à foncer dans la vie sans regarder en arrière. Il préfère le présent au passé, mais attend le futur avec impatience. Il est en général quelqu’un de positif, qui préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Parlant de verre, l’alcool de bonne qualité est fortement apprécié lors de soirées festives. Il ne déclinera jamais une occasion de partager un bon verre avec de la bonne compagnie, surtout s’il s’agit d’une compagnie féminine. Il sait toutefois où s’arrêté avec l’alcool, car il lui est arrivé quelques fois de devenir grossier ou désagréable, ce qui n’est pas une bonne chose lorsque l’on fait partit des dirigeants de Meniev.  




Histoire




Lorsque Mikhel Hastar apprit que sa femme Auraly portait son enfant, il fut l’homme le plus heureux des contrées nordiques. Hastar était reconnu pour être l’un des commerçants les plus prospères du coin, mais il passait presque tout son temps sur les routes, ce qui l’empêchait d’être auprès de sa femme, notamment lors de tels évènements qui méritaient d’être vécu. C’est pour cette raison, entre autres, qu’il choisit de quitter la Lathorie pour s’établir dans un endroit où d’abord le climat serait un peu plus favorable et aussi, où il pourrait poursuivre ses rêves et se construire une carrière digne de celle qu’il s’était imaginé. Il voulait étendre ses horizons pour le commerce et les Principautés humaines lui apparaissaient plus logique comme endroit pour s’établir, notamment puisqu’elles étaient plus centrale, mais aussi puisque la population y était plus grande.

Quelques semaines après l’annonce de la grossesse, les Hastar quittèrent leurs territoires natals pour rejoindre Meniev, une contrée prospère et prometteuse. Le voyage fut très long et ne se fit pas sans difficulté, surtout pour Auraly qui portait leur premier enfant. Habitué d’être sur les routes, Mikhel avait toutefois une expérience qui leur permit de passer à travers cette épreuve très éprouvante. Heureusement, les carrioles et les chevaux que possédait déjà Mikhel leur permis de faciliter le déplacement.

Ils s’installèrent à Coji afin d’y faire prospérer la spécialité de Mikhel, c’est-à-dire le commerce. Il avait une grande expérience pour avoir appris de son père depuis un très jeune âge. Puisqu’il s’agissait d’une des villes les plus riches du Kandor, les Hastar n’eurent pas de difficulté à faire leur place dans ce milieu et ils purent accueillir sans problème leur premier fils qu’ils nommèrent Elderick. Deux ans après, Auraly mit au monde deux petites filles, des jumelles, qu’ils nommèrent Coralie et Lauréanne.

Elderick fut le premier à découvrir son animal totem, le même que celui de sa mère et de son père. Les Hastar n’avaient jamais pris le temps de leur parler de leurs origines et de les préparer à cette transformation. Eux-mêmes ne se transformaient que très peu, car à Meniev, les occasions ne s’y prêtaient pas et leur mode de vie avait tout simplement changé depuis qu’ils avaient quitté les terres gelées. C’est au beau milieu de la nuit que des fortes douleurs s’emparèrent d’Elderick. Son corps était en sueur et ses membres lui faisaient énormément mal, comme s’ils se déchiraient. Malgré tout, le jeune garçon tenta de rester le plus silencieux possible, car il ne voulait pas réveiller ses parents et ses sœurs. Il était du genre à souffrir en silence depuis son jeune âge et avait donc développé un minimum d’endurance. Après une longue lutte contre cette souffrance, le corps de l’enfant se transforma en un magnifique loup au pelage blanc comme la neige. Il avait des iris d’un brun foncé, presque noir, qui ressortaient par rapport à son pelage si pâle. Ce sont les cris de Lauréanne qui réveilla ses parents lorsqu’elle aperçut le loup dans la chambre de son frère. Elle croyait que cette créature avait mangé son frère et qu’il s’attaquerait maintenant à elle. Prise de panique, elle demeura figée, fixant le loup qui lui, ne bougeait pas. Mikhel accouru vers la chambre en entendant les cris et entoura les épaules de sa fille à l’aide de ses bras pour la rassurer, laissant un sourire s’installer sur son visage, tout comme la fierté qui pouvait se lire dans ses prunelles. Ses origines venaient tout juste de lui réapparaître en l’espace d’un instant, origines qu’il avait quelque peu délaissées. Il avait négligé l’éducation de son enfant quant à ses origines, mais il était satisfait de voir qu’il s’en était tout de même bien sortit. Après avoir expliqué ce qui se passait à sa fille, il se promit de transmettre tout son savoir à ses enfants et de mieux les informer à partir de maintenant, ce qu’il fit dans les années qui suivirent. Elderick ne prit que peu de temps pour maîtriser ses transformations et il se rendit compte qu’il aimait beaucoup cette capacité unique, car les autres enfants de son âge n’avaient pas cette chance. Il se posait même des questions à savoir pourquoi ses parents ne s’étaient jamais transformés devant lui.  

Contrairement à la passion du commerce qu’avait son père, Elderick fut plutôt intéressé vers le côté militaire que pouvait lui offrir Meniev, bien qu’il aidait beaucoup ses parents dans leur travail. En récompense, ses parents acceptèrent qu’il puisse suivre un entraînement militaire digne de ce nom et Mikhel profita de cette opportunité pour suivre, lui aussi, quelques cours de son côté afin de pouvoir aider son fils au besoin, ne pouvant se résigner à ne pouvoir offrir d’aide à ses enfants, qu’importe le domaine. Elderick suivit donc un entraînement militaire personnalisé pendant une dizaine d’années lors desquelles il essuya plusieurs échecs et où de nombreuses blessures entravèrent son évolution, mais il développa également un talent particulier à l’épée pendant ces années, une arme qui le fascinait depuis son enfance. Il avait notamment hérité d’une longue cicatrice lui traversant le dos qu’il ne souhaite montrer à personne malgré qu’elle fasse parte de son apprentissage. De par sa robustesse naturelle de thériantrophe et ayant développé son corps pendant cette décennie, il arborait quelques années plus tard une carrure assez imposante, ce qui lui permit de gagner quelques duels amicaux au sein de la milice. À ses vingt-quatre ans, il fut promu Capitaine de l’Infanterie de Meniev pour avoir prouvé maintes fois ses talents autant au niveau de la maîtrise de son arme que par son esprit stratégique très développé. En plus de ces facultés, il avait un sens de l’observation très détaillé, ce qui lui avait permis de sauver ses coéquipiers à quelques reprises. Bien qu’il était thériantrophe, il se faisait tranquillement un chemin à travers la hiérarchie de Meniev, ne manquant pas une occasion de prouver sa valeur ou de gagner la confiance des personnes importantes qui l’entouraient. Jamais il ne se montrait arrogant et prenait toujours la critique pour travailler sur lui-même et s’améliorer. Le jeune garçon d’autrefois était devenu un homme charismatique fort ambitieux, qui avait pour habitude de s’en mettre un peu trop sur les épaules.

Les Hastar étaient un peu plus connus à présent, notamment à Coji, de par leur commerce prospère, mais aussi par l’influence qu’ils gagnaient au sein de la population et de la noblesse. Il s’agissait de gens biens, et ça, tout le monde le savait. La famille gagna beaucoup en réputation lorsque Lauréanne épousa l’un des nobles les plus riches de Meniev. C’est d’ailleurs entre autre grâce à cet homme qu’elle avait épousé que son frère, Elderick, ait pu être élu au Triumvirat lorsqu’il choisit, à ses 28 ans, la branche politique plutôt que militaire. Bien que ses talents militaires l’aient aidé, il voulait aider au sein du royaume d’une façon différente et en mettant à profit sa facilité à gérer les situations.

Bien qu’il soit depuis deux ans l’une des trois têtes fortes de Meniev, Elderick continue de s’entraîner pour ne pas perdre la main et il continue de s’instruire, ce qu’il avait quelque peu négligé au début de sa carrière. Il représentait désormais Meniev, alors il n’était pas question qu’il puisse passer à côté de quoi que ce soit, bien que certaines choses ou personnes, comme les femmes, puissent le distraire de temps à autre, il essai de garder la tête froide et de ne pas se laisser emporter. Elderick a évidemment eu quelques petites amourettes, mais rien d’assez important pour qu’il laisse une femme entrer dans sa vie, sachant que ce serait là une faiblesse pour l’atteindre.





Hrp


Ton nom: Secret
Ton âge: Secret
Comment as-tu trouvé le forum? Je s'en suis la fondatrice
Combien de temps penses-tu consacrer au forum? Toute ma vie ^^
As-tu des commentaires: s/o
Veux-tu un parrain/marraine? s/o
Quel est le code: Je m'auto-valide



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murmure
avatar
Messages : 149
Localisation : Lathor

MessageSujet: Re: Elderick Hastar [Validé]   Dim 29 Mar - 18:38

J'aime beaucoup la fiche et le personnage est très intéressant ! j'espère que je pourrai le croiser en rp d'ailleurs ! En tout cas me concernant tout me va, le thériantrophe du nord intégré parmi les humains c'est intéressant, surtout avec l'intrigue fufufu ~
Je te donne ta première validation !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclaireur Elfique
avatar
Messages : 22

MessageSujet: Re: Elderick Hastar [Validé]   Dim 29 Mar - 22:51

._. Étrange de répondre à la fiche de la fondatrice...

Idem que Nord, j'ai beaucoup aimé Very Happy
Une deuxième validation pour accélérer les choses, nul besoin de laisser traîner! (enfin, si c'est dans mes pouvoirs ._. Je suis un peu intimidé du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elderick Hastar [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elderick Hastar [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» SMSL : le projet des salariés validé
» A Vous de Juger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Validés-