AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au bal masqué (PV Lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Originel
avatar
Messages : 44

MessageSujet: Au bal masqué (PV Lya)   Mer 1 Avr - 18:21


An 900, premier jour du mois d’avril

À l’aube de cette journée de printemps où les soleils brillaient dans le ciel, Amelia avait à organiser une soirée dédiée à la noblesse Kandorienne. Plusieurs hauts placés dans la hiérarchie y seraient conviés dans le but d’amasser des fonds pour restaurer quelques bâtiments de Berill qui n’avaient pas été retouchés depuis la grande guerre. En tant que noble de Berill très fortunée, elle y voyait l’occasion de faire reconnaître son nom, puisqu’elle appuyait une cause qui tenait à cœur ceux de son peuple, mais aussi, elle pourrait ajouter quelques connaissances à son carnet d’adresse, ce qui pouvait bien lui être utile dans le rôle qu’elle endossait. Amelia devait travailler sur cette visibilité, car elle lui permettait d’être à l’affût des évènements importants du Kandor. Il fallait toujours se garder quelques membres de la haute hiérarchie de son côté pour parfaire ce personnage qu’elle peaufinait depuis un certain temps, tout en jouant un double rôle de vampire lorsque les regards ne sont pas posés sur elle. Aucune erreur ne lui serait permise en cette soirée, soirée qu’elle avait décidé d’en faire un bal masqué pour agrémenter le mystère qu’elle gardait autour d’elle.  

Les convives seraient accueillis en premier lieu dans le grand hall d’entrée de son manoir. Ce dernier étant situé dans la Capitale, Thortan, au pied des montagnes, est un somptueux monument très bien entretenu par la famille Destel. L’entrée du manoir, décorée par un rond-point et plusieurs arbres fabuleux, est protégée par une clôture d’un fer massif noir, laquelle sera ouverte pour l’occasion. Le hall d’entrée quant à lui expose plusieurs lustres dont les bijoux y étant accrochés ont été fabriqué par le père d’Amelia. Ces lustres se démarquent fièrement au milieu du plafond très haut. Le hall est encadré par huit énormes poutrelles travaillées dans le marbre, laissant place à un escalier, dont les marches s’exposent des deux côtés de la pièce. Le décor est travaillé afin d’émerveiller les visiteurs, exposant quelques œuvres d’art spécialement choisies par Amelia.

Les préparatifs étant terminés, la vampire mit sa robe de soirée, une longue robe noire ouverte dans le dos et cintrée à la taille. Quelques dorures magnifiques y étaient brodées, s’agençant parfaitement à son masque doré ayant été fabriqué par son père, à une autre époque. Le masque couvrait la partie supérieure de son visage, camouflant la plupart de ses traits. Ses prunelles violettes se démarquaient particulièrement avec ce masque. Quant à sa chevelure, elle était soigneusement peignée et une partie était tressée afin d’y ajouter un bijou à la pointe, comme elle le faisait souvent.

Les invités avaient déjà commencés à arriver lorsqu’elle se présenta dans le haut des escaliers afin d’observer ceux qui étaient déjà présents. Ils étaient nombreux à avoir répondu à l'appel, une telle soirée était très bien venu pour changer le moral des Kandoriens face aux tragédies qui s'abattaient sur le Kandor. Le temps d'une soirée, le peuple pouvait oublier les meurtres, et c'est exactement ce que voulait Amelia, détourner l'attention. Ça lui permettait de garder un oeil sur la situation tout en continuant de jouer son double rôle. Ça lui permettait d'être au centre de l'attention, ce qu'elle appréciait particulièrement.

Certains invités s’afféraient à discuter entre eux alors que d’autres dégustaient bouchées et bon vin que des serveurs distribuaient à mesure que les convives arrivaient. L’ambiance était agrémentée par des musiciens talentueux installés au bas de l’escalier. S’appuyant sur la rampe, Amelia se faisait discrète pour le moment, attendant la bonne occasion pour s’adresser à ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au bal masqué (PV Lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thon masqué (minçavi)
» Individus masqués apparaissant
» 092 - Thon masqué
» Jean-Luc enfin démasqué
» Art congolais : au bal masqué des Songyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: MerakTitre :: KandorTitre :: Berill :: Thortan-