AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anecdotes de Merak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 69

MessageSujet: Les Anecdotes de Merak   Lun 27 Avr - 18:33

Mes salutations, içi même venez raconter toutes vos histoires, les rumeurs entendues lors de vos voyages ou bien dans les différentes tavernes du continent !

Pour ma part, j'ai entendu parler d'un célèbre barde qui ne faisait que de se vanter. Un jour alors qu'il essayait de charmer une jeune noble, celle-ci lui donna un défi : va affronter l'un de ces Tegrhin toi qui dis en avoir terrasé tout un troupeau, rapporte moi la tête d'un seul !
Il accepta sans hésitation, sûr de lui. Mais ne faisant que mentir depuis le début il ne savait même pas manier une épée. Il rencontra donc un commerçant qui lui venda une tête à un prix très cher, mais qui lui permettrait forcément de séduire la demoiselle. A son retour, la dame était folle de joie, enfin elle avait trouvé l'homme idéal ! Le barde se retrouva plus tard face à un chevalier "qui représentait une menace pour la dame et dont la mort permettrait l'union des deux jeunes amants", bien sûr tous pensaient qu'il avait tué l'animal et qu'il gagnerait par conséquent haut la main l'affrontement, mais ce menteur qui ne savait même pas manier l'épée mourra bêtement lors du duel. Voilà le destin des menteurs et des hommes imbus d'eux-mêmes, on chante désormais des chansons sur les exploits de ce Beornd, les faux exploits, mais surtout les vrais. Cela amuse d'ailleurs bien souvent les plus jeunes.

NB: Venez racontez une histoire inventée, drôle ou originale, longue ou courte, et lancez les rumeurs ! Pas besoin de se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyozone.1fr1.net/
 

Les Anecdotes de Merak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les anecdotes a/b du Zinnia !!!
» Anecdotes
» (33) Anecdotes sur la Gironde et sur autres Départements
» anecdotes.
» anecdotes sur les maillots de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: Hors RpTitre :: Section Hors RpTitre :: Le Repos du guerrier-