AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ailes de Naskapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Les Ailes de Naskapi    Sam 6 Juin - 18:50

Qu'est-ce que les Ailes de Naskapi ?

Il s'agit à première vue d'une Guilde de fortune fait par le peuple, pour le peuple, mais c'est une tout autre histoire qui se cache derrière celle-ci. Elle a été fondée avec le nouveau pouvoir en place il y a de ça tout juste 10 ans dans le but de redresser l'économie de la région ainsi que de garder le contrôle sur les potentiels débordement qui pourraient avoir lieu. Car depuis que la Principauté a été abandonnée par le précédent Souverain, la ville de Naskapi est en proie aux vols et divers crimes visant à faire sombrer la ville une bonne fois pour toute. Mais tout cela était sans compter la volonté de son nouveau dirigeant et des quelques membres des différentes forces militaires n'ayant pas décidé de suivre le mouvement en abandonnant Pinasse à son triste sort.

Quels sont les dirigeants ?

Krieg Blitz, le nouveau dirigeant de Naskapi est à l'origine de la création de cette guilde grâce au soutien indéfectible que lui ont accordé les Nobles de la ville, mais il ne la dirige pas à proprement parler. Ce rôle appartient au Leader de la Guilde qui lui reçoit ses ordres directement de Krieg, bien que celui-ci ait une confiance entière et qu'il ne juge pas nécessaire constamment d'être derrière les Ailes de Naskapi qui jouissent d'une liberté importante pour aider le peuple à se relever et redorer le blason de la ville.

Qui sont les membres ?

Cette guilde est composée en plus de son dirigeant de Membres appelés les Chevaliers au nombre de trois, ils sont tous issus d'un parcours militaire extrêmement pointu et atypique. Ces derniers ont pour but de prodiguer leur conseil aux membres des lames ainsi que de leur inculquer les connaissances nécessaires dans l'art du combat. À noter que les Chevaliers sont composés d'humain et de Thériantrophe, autant dire que les connaissances sont suffisamment importantes et diversifiées pour former les hommes comme il se doit.

Mais une Guilde ne peut pas vivre sans son coeur, sans les hommes qui l'animent pour la faire prospérer, c'est pourquoi les nouvelles recrues et ceux qui ne sont pas de chevaliers sont appelés les lames. Ces membres n'ont pas la même influence que les Chevaliers en ville, mais issus de milieux diverses, ils arrivent tous à se rendre utile voir indispensable à la Guilde.

Comment rejoindre la Guilde ?

Tous les habitants de Naskapi et des alentours (qu'ils soient Eltaniens, Elfes ou Thériantrophes) sont en mesure de se joindre à la Guilde à condition d'avoir passé au préalable un entretien avec l'un des Chevaliers ou d'être recommandé directement par le Dirigeant de la Guilde ou de Krieg lui-même. Il faut une force et une volonté suffisante pour prétendre au titre de lame de la Guilde pour la simple et bonne raison que redorer le blason d'une ville abandonnée depuis de nombreuses années ne se fait pas du jour au lendemain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Ailes de Naskapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Guildes-