AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lame des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Lame des Neiges   Jeu 8 Jan - 21:18

Lame des Neiges

Ceux qui font partie de ce groupe ont prêté allégeance à la Lame des Neiges, donc obéissent au Paladin de Givre. La plupart sont des Thériantrophes, bien que des membres d'autres races, à l'exception des vampires, puissent en faire partie. Ces êtres vivent dans le froid glacial du Nord et ont apprit à s'en servir pour devenir plus résistants. Pour ce qui est de la hiérarchie, les rangs sont occupés presqu'exclusivement par des Thériantrophes du Nord.



Hiérarchie - Rangs


Paladin de Givre

C'est le détenteur de la Lame des Neiges, dont la force réside à travers la résistance accrue des Thériantrophes du Nord. Ensembles, ils forment un bouclier prêt à parer tous les coups. Tous ceux ayant prêté allégeance à la lame des Neiges doivent lui obéir, y comprit les plus hauts placés dans la hiérarchie.

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment



Écuyer du Paladin de Givre

Chaque paladin à un apprenti sous son aile auquel il apprend son savoir et le forme dès les premières années de sa vie, il est son écuyer. Celui-ci le suit dans toutes ses missions et l'aide à accomplir ses tâches, quoi qu'au début il agit plutôt en tant qu'observateur. C'est normalement l'écuyer qui prendra la relève du Paladin un jour, lorsqu'il ne sera plus en mesure d'accomplir ses fonctions.

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment.



La voix du Nord

La Voix du Nord est le chef, celui qui naît avec les cheveux blancs comme la neige, incarnant sa sagesse à venir. Il est également le dépositaire d'un grand talent magique capable de déclencher à lui seul des blizzards et des tempêtes. Il est la Voix du Nord, car il fait hurler le vent lorsque les ennemis sont proches. Ce sont les Esprits qui marquent ainsi le futur souverain à sa naissance et le dote d'un grand pouvoir après avoir repéré ses qualités futurs.

Rang occupé par: Castiel Alarith



Les Murmures

Ils sont au nombre de sept. Ce sont les protecteurs de la voix du Nord et ce, dès sa naissance. Ils ont des capacités physiques d'endurance très développés et ils sont prêts à traverser  n'importe quelle tempête pour protéger la voix du Nord. Ce sont des combattants très entraînés qui ont des yeux partout en Lathorie.

Rang occupé par: Nordahl Brandson, encore 6 places disponibles dont un Prédéfini Rigg Skjold.



Les Boucliers

Ils forment la défense du Nord, ce sont ceux qui sont formés par les murmures dans le but de défendre le royaume Nordique.

Rang occupé par:  Ewilan Satzmascher, Nombre de place encore disponible : illimité.



Les Nordiques

Les Nordiques sont tout ceux qui n'occupent pas un rang mentionné ci-haut, mais qui contribuent à la communauté en occupant d'autres métiers.

Rang occupé par: Nombre illimité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

Lame des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque du SavoirTitre :: Races & Groupes :: Les Groupes & Rangs-