AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teraën Brimastulë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souverain Elfique
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Teraën Brimastulë    Lun 15 Juin - 9:16


Teraën Brimastulë





Surnom : La Luciole Argentée
Sexe : Masculin
Âge : 650 ans
Race : Haut-Elfe

Groupe : Lame de Sève
Rang : Souverain Elfique
Allégeance : Paladin Sylvestre
Métier : Guérisseur

Description physique :
Elfe Argenté de 650 années, Teraën Brimastulë intrigue beaucoup son entourage car il conserve malgré sa teinte capillaire argentée quelques mèches colorées d'un blanc pur - sa couleur naturelle de cheveux avant d'avoir fêté son demi-siècle - et des yeux perçants d'une couleur indécise mêlant quelques émeraudes étoilées au creux d'un nuage gris cendré le tout surmonté par des sourcils fins, élégants et bien souvent révélateurs de son humeur. Sa trombine toujours fièrement dressée supporte le lourd fardeau qu'est le sien, symbolisé par sa couronne végétale composée de branches de noisetier et de fleurs rouges d'eccremocarpe grimpant, qu'il ne retire qu'en de rares occasions d'ailleurs. En sus de cela, ses traits fins, son petit nez discret et ses lèvres légèrement pulpeuses tirant sur un rose pâle lui confèrent un charme non négligeable. À noté qu'il n'attache jamais sa longue crinière qui termine sa course au milieu de son dos.

Quand on le croise, on remarque aisément sa stature aux alentours de 2,05 mètres, ce qui, couplé à sa silhouette élancée lui offre alors une démarche assurée et une agilité à toute épreuve bien que légèrement plus musclé que les autres elfes. Il s'assure toujours d'être accompagné de sa longue lame elfique - 110 cm - qui se dissimule parfaitement sous son manteau elfique brodé de différents symboles dorées et argentées. Un luxe dont il se serait passé volontiers mais certaine chose n'était pas discutable avec un tel rang. Aussi, il n'utilise sa monture que pour les voyages ou balades en forêt, un cerf aux longs bois, fidèle compagnon de route glané il y a maintenant plus d'un siècle lors d'une de ses péripéties.


Fiche complète cliquez ici.


Chronologie




  • 20 Mars, An 250 -  Naissance de Teraën Brimastulë, noble de sang.

  • 17 Juillet, An 260 -  Fin d'une petite enfance rongée par la "maladie". Solitaire et taciturne il commencera son apprentissage de la vie, seul, en passant la quasi totalité de ses journées à la bibliothèque d'Illis jusqu'à ses 25 printemps.

  • 20 Mars, An 275 -  Âgé de 25 ans il fête son anniversaire, la "maladie" semble avoir disparue, ou s'être ancrée plus profondément en lui à tel point qu'il n'en ressent presque plus les symptômes.

  • 20 Mars, An 290 -  Dans un recoin isolé de la Forêt des Songes, il découvre au creux de la nuit qu'il n'a jamais été malade, simplement hanté depuis toujours par la capacité de soigner les êtres de ce monde d'un seul contact avec le blessé, permettant alors le transfert du fluide énergétique que peu d'efles peuvent se targuer d'avoir.

  • 7 Septembre, An 300 -  Jusqu'en l'an 300, il perfectionnera la manière d'user de son don pour soigner, et se rendra compte qu'il est également lié à la Terre, telles deux forces indissociable l'une de l'autre. Une part offensive de la magie qui l'enveloppe dont il ne fera mention à personne. Il proposera ses services d'émissaire/diplomate au Haut Conseil car il y voit là un moyen d'apporter son aide tout en permettant, grâce aux voyages en perspective, d'apprendre d'avantages sur les autres contrées du monde. C'est un avis favorable qui sera émit par le Haut Conseil.

  • 13 Janvier, An 600 -  Après de nombreuses péripéties et un voyage éreintant il rentre enfin sur son territoire natal. On lui attribuera une place au Haut Conseil, de part sa noblesse, ses expériences vécues, son âge et ses services rendus. Il restera en place pendant près d'un siècle et demi.

  • 8 Octobre, An 750 -  Son éloquence ayant résolu et évité de nombreux problèmes à son peuple, les plus anciens membres du Haut Conseil alors en fin de vie, décidèrent en concertation avec le Paladin Sylvestre de le récompenser gracieusement en le nommant en 750, Premier Souverain Elfique de l'Illithil.




Rôles dispo


Nom du personnage
blablabla

Nom du personnage
blablabla

Nom du personnage
blablabla
Liens


Isil Felagund - Connaissance neutre
Ce fût une très brève rencontre entre Teraën et l'éclaireur, de fait, il n'a pas de jugement précis à son sujet bien qu'il le respecte inéluctablement de part sa nature elfique et ses services rendus au peuple sylvain.

Nom du personnage
blablabla

Nom du personnage
blablabla



Histoire


Le fluide vital, une boisson prisée ~ Terminé | À l'aube du 20 Février, An 900
L'heure s'annonce grave en terre Kandorienne. De nombreux corps inanimés sont découverts, tous affectés d'une même blessure fatale, une morsure. Teraën Brimastulë en prend conscience par l'un de ses éclaireurs, Ilis Felagund. Par la même occasion le souverain sera contraint de prendre certaines mesures, qui probablement, ne seront pas appréciées de tous ; les frontières du Sanctuaire Elfique sont condamnées et sous surveillance jusqu'à nouvel ordre.

[url=LIEN]NOM DU RP ~ En cours / Terminé [/url] DATE
blablabla

[url=LIEN]NOM DU RP ~ En cours / Terminé [/url] DATE
blablabla

[url=LIEN]NOM DU RP ~ En cours / Terminé [/url] DATE
blablabla



Mes Morceaux




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Teraën Brimastulë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Carnets de Voyage-