AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Farin, le Peuplier Noir [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1

MessageSujet: Farin, le Peuplier Noir [En cours]   Lun 15 Juin - 11:29



Présentez-vous


Prénom & Nom: Farin Filentialond
Surnom : le Peuplier Noir
Sexe: Masculin
Âge:  625 ans.
Race: Haut-Elfe
Allégeance: "lame de Sève"

Groupe: Lame de Sève
Rang: Ex-Juge des Guerriers de la Lande
Métier: Mercenaire



Description physique




Contrairement à la plupart de ses congénères Haut-Elfes, Farin n'a pas véritablement hérité de la beauté de ces derniers ou du moins pas totalement, en effet il a gardé les traits fins et parfaitement dessinés de son peuple même si ceci ont été marqués par les années et les affrontements auquel il a été confronté. Il possède des yeux bleus relativement transparent à tel point que lorsque les lunes font décident de faire surface, il est possible de les voir se refléter dans ses prunelles, un trait assez distinct dont il n'est pas peu fier étant donné qu'il a pu se démarquer un peu des autres de part ses quelques différences qu'il n'a jamais désiré cacher aux autres. Sa longue chevelure d'un blanc maintenant délavé et marqué par le temps lui arrive dans le milieu du dos, jamais plus et jamais moins par mesure de précaution. A défaut de les avoir noué en tresse, Farin n'a jamais souhaité les attacher ni même leur imposer une quelconque forme préférant les laisser libres comme l'air.

Sa peau foncée n'est pas vraiment faite d'imperfection, pour autant il est possible d'apercevoir de nombreuses cicatrices parcourant l'ensemble de son corps à divers endroits. Un signe distinctif le rattache à son passé de Guerrier de la lande, l'anneau de feu gravé dans la chair de l'omoplate gauche qu'il a pris soin de dissimuler depuis son changement de régime. Comme la plupart des êtres de sa race, il arbore un corps particulièrement fin mêlant souplesse et élégance allongeant sa silhouette avoisinant les 1m95. Son corps est sculpté par les nombreuses années d'entraînement au sein des Guerriers et des nombreux combats menés, c'est donc tout naturellement que la plupart de ses muscles ressortent en parfaite harmonie avec sa silhouette. Tout comme ces semblables, il a gardé cette fluidité et cette agilité dont font preuve les Haut-Elfes lorsqu'ils se déplacent donnant l'impression qu'ils sont en mesure de flotter. Cependant, ses sens et plus particulièrement la vue chez lui se sont réduits victime d'une étrange maladie qui avec le temps réduit sa capacité visuelle de plus en plus, le tout compensé par ses autres sens qu'il aura appris à développer un peu au-delà de la normal avec le temps afin de palier à cet inconvénient. Et pour ceux qui douterait de sa capacité à planter une flèche en plein milieu de sa cible, Farin se fera un plaisir de réaliser une petite démonstration, les yeux « fermés ».

Comme tout bon Mercenaire qui se respecte, il ne sort jamais sans son nécessaire, à savoir une armure imposante et pourtant particulièrement souple forgée par les forgerons de l'ancienne Citadelle qui avaient à l'époque un talent ayant d'après lui quelque peu disparut avec les années. Cette dernière est surplombée d'un long châle blanc enroulé autour de son cou recouvrant en partie ses épaules pour retomber au niveau de sa taille. Il s'agit en fait de la tenue qu'il portait peu de temps avant le début de la Grande Guerre et n'a jamais dénié la quitter préférant la rafistoler tant bien que mal et surtout avec les moyens du bord. Un carquois assez imposant lui permet de transporter facilement un peu plus d'une vingtaine de flèches, ce qui la plupart du temps est amplement suffisant lors de ses déplacements. En cas de nécessité, il est en mesure d'user de la dague soigneusement dissimulée à sa ceinture dont il ne connaît pas parfaitement le maniement, mais sait frapper où il le faut avec pour écouter un combat.

Quand à son arc, il porte le nom de Larme des Landes, ceci n'est que frivole et lui permet simplement de ne pas oublier ce qu'il est et ce qu'il a été auparavant. Son arme est fait d'un bois particulièrement solide qu'il est possible de trouver uniquement à quelques endroits particulier dans la forêt des Songes. Il mesure au bas mot 1m70, c'est-à-dire que cette arme est quasiment aussi grande que son porteur, quelques plaques de métal et des gravures parcourent l'armature de ce dernier tandis qu'une longue corde sombre apparaît sur celle-ci.




Description psychologique




Farin est désormais un solitaire dans l'âme, désormais, car ça n'a pas toujours été le cas. Il fût un temps où il était en mesure d'apparaître comme quelqu'un de sociable et assez ouvert d'esprit, ce qui n'est plus vraiment le cas. Néanmoins, il n'a pas perdu toutes ses qualités et heureusement pour lui d'ailleurs. En effet, déjà auparavant le Haut-Elfe faisait preuve d'une volonté presque sans faille s'apparentant parfois à celle dont sont capables de faire preuve certains humains. Une patience qu'il a sans cesse étoffé avec les nombreuses années passées à parcourir le continent en étant confronté aux différents aléas de la vie. Bien entendu, cette dernière n'est pas sans faille et malheureusement pour lui, il lui arrive de se laisser emporter par certaines de ses émotions. Farin n'est pas pour autant impulsif, sa solitude lui a appris à plusieurs reprises à peser le pour et le contre quitte à des fois regretter certains de ses choix. Il n'est pas de ceux qui iraient défendre la veuve et l'orphelin, pour autant il ne serait pas en mesure de rester indifférent très longtemps face au besoin d'autrui. D'une nature curieuse, il porte souvent une grande attention à ce qu'il ne connaît pas ou ce qui l'intrigue, le tout en gardant tout de même une certaine distance et retenue. En effet, il lui est arrivé à plusieurs reprises d'assister à des événements « importants » sans pour autant intervenir, se contentant d'observer de son œil affûté la scène se déroulant au loin.

En tant que Mercenaire, il a adopté une ligne de conduite, sa propre ligne de conduite et avec le temps a développé une quantité innombrable de règles qu'il veille à ne pas transgresser. Archer réputé dans la Lande avant la Grande Guerre, il était connu comme quelqu'un ayant une force mental et physique importante, nullement au point de surpasser quiconque se présenterait à lui, mais suffisamment conséquente pour qu'il soit en mesure de surmonter des situations délicates. Ce n'est pas pour autant un stratège par excellence, d'ailleurs à l'époque il laissait ce rôle à qui de droit sans problème. Il se contentait d'agir en tant que parfait soldat le tout avec une disciple de fer qui n'était à l'origine pas propre au peuple des Haut-Elfes. C'est encore un peu aujourd'hui le cas, bien que les circonstances soient quelque peu différentes. Désormais, il agit pour son compte et surtout celui du plus offrant acceptant tous types de contrats à condition qu'ils ne dérogent pas à sa ligne de conduite. D'une nature discrète, Farin sait se faire oublier que cela soit pour quelques minutes ou pour plusieurs mois si ce n'est pas des années. Son nom à certainement été oublié depuis la disparition des Guerriers de la lande et ce n'est pas plus mal, désormais il agit différemment des rumeurs lui auraient donné le surnom de Peuplier Noir pour des raisons quelque peu funestes. En effet, il fut un temps où les défunts ou victimes d'un groupe de Guerrier de la Lande étaient recouverts de feuilles de peupliers noirs et vraisemblablement Farin est le seul à avoir perpétué ce « rituel. »

Cependant, les mœurs sont difficiles à perdre chez certaines personnes et notamment chez le Mercenaire qui n'oublie pas que anciennement il faisait partie des 9 Juges de la lande. Son éducation est donc la suivante, malgré son statut de Mercenaire, Farin est quelqu'un d'extrêmement loyal ne perdant que très rarement son sang-froid lors d'une situation difficile, il est et a été un très bon instructeur lors de son service chez les Guerriers de la lande et aimait particulièrement transmettre son savoir, mais bien entendu, c'était avant.




Histoire




ÉCRIRE ICI, 20 lignes minimum.




Hrp


Ton nom:
Ton âge:  
Comment as-tu trouvé le forum?
Combien de temps penses-tu consacrer au forum? Moins de temps que la vie d'un Elfe déjà.
As-tu des commentaires: J'ai peur des Gloutons.
Veux-tu un parrain/marraine? Non.
Quel est le code: Je n'en sais rien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince d'Ekalesias
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Re: Farin, le Peuplier Noir [En cours]   Lun 6 Juil - 18:58

Alors cette fiche? Razz Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Farin, le Peuplier Noir [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre sac de cours
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages-