AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Pirates    Sam 10 Jan - 11:26

Les Pirates

Ce groupe n'a aucune allégeance particulière, sauf un certain code d'honneur entre eux. De plus, un pirate est loyal à son Capitaine tant qu'il mérite de l'être et normalement les Capitaines sont loyaux aux Seigneurs Pirates. Ils sont libres et vivent la plupart sur les mers à bord d'un navire, bien que certains s'arrêtent sur le continent d'Unhela où se trouve une ville peuplée par les pirates. Ils vivent de la piraterie, c'es-à-dire qu'ils pillent les navires et les villages côtiers afin de dérober trésors et autres ressources nécessaires.

Ils n'ont pas peur des tempêtes en mer et l'on dit que certains Capitaines ont le pouvoir de dompter les vents et les eaux.



Les Seigneurs pirates

Les Seigneurs sont d'abord des Capitaines d'un navire et d'un équipage qui ont faits leurs preuves Ils sont élus par un vote de tous les Capitaines, au nombre de 3, et sont à la tête de la confrérie des Pirates pour prendre les décisions relatives à la piraterie lorsqu'une menace plane sur eux. Un Seigneur peut en désigner un autre à sa mort. Cette décision peut toutefois être contestée.

Rang occupé par: Théophilus Vonërsh, plus que 2 places disponible



Les Capitaines

C'est celui qui possède un navire et un équipage et il est le seul maître à bord de son navire. Il doit se faire respecter s'il ne veut pas être la cible d'une mutinerie.


Les Pirates

Un pirate est membre de l'équipage d'un navire et normalement il reste loyal à son capitaine. Certains n'ont pas de navire, ils peuvent donc se faire recruter lorsque vient le temps.



Rangs spécifiques à bord d'un navire

Les rangs occupés seront mentionnés dans la section spécifique aux équipages.

-Les Second(e)s

C'est ceux qui remplaceront le capitaine s'il est incapable de diriger sa flotte pour une quelconque raison. Ils agissent tel des bras droits loyaux à leur Capitaine et ils ont une autorité à bord.

-Les Quartier Maîtres

C'est ceux qui font respecter les ordres des Capitaines et des Seconds, peu importe les ordres. Ils s'assurent que chacun est à son poste et qu'il n'y aura pas d'écart de conduite, surtout concernant le commandement.

-Les Timoniers

Ceux qui s'occupent de diriger le navire sous les ordres de son capitaine,. Un timonier est expérimenté en ce qui a trait à la navigation, il connait les océans dans les moindres détails. C'est surtout un homme en qui le capitaine a une grande confiance. Il sait lire les cartes et trouve les bons courants.

-Les Maîtres des Voiles

Les Maîtres des Voiles ont une connaissance absolue des vents, ils savent adapter leurs voiles selon la température. C'est un rôle essentiel à bord car une simple erreur peut les ralentir et être très coûteux pour eux.

-Les Vigies

Ce sont les personnes responsables de scruter l'horizon à la recherche de voiles ennemis ou de tout danger pouvant subvenir en mer.

-Les Matelots

Les matelots n'occupent pas un poste en particulier à bord, ils s'affèrent plutôt à toute autre tâche nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Marine belge va combattre à nouveau les pirates en 2012
» les Pirates des Caraïbes
» Au large de la Somalie : douze pirates présumés arrêtés par des commandos marine du Surcouf
» Qui sont les pirates et comment opèrent-ils ?
» A la recherche de "L'ILE AUX PIRATES" et "LE JEU DES MAISONS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque du SavoirTitre :: Races & Groupes :: Les Groupes & Rangs-