Les Lunes de Merak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Albrech
Artisan
Rose Albrech
Messages : 62

y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? Empty
MessageSujet: y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ?   y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? EmptyMar 18 Aoû - 11:48


Salut à tous, surtout au staff, puisque c'est de lui que j'attends une réponse a mes interrogations.

Depuis le début du mois de juillet, je constate une désertification intense du forum. Après une petite vérification dans la liste des membres, il apparaît que nous ne sommes que 7 à nous être connectés au cours du mois d’août.

Mais, ce que je trouve plus inquiétant, c’est que dans ces 7 perdus, il y a bien peu de membres du staff, et aucun des deux administrateurs (l’un connecté pour la dernière fois le 29 juin, et l’autre le 17 juillet).

Alors, oui, je sais ce que vous allez m’opposer, IRL chargée, absences diverses et variées, boulot, etc, et je le comprend tout à fait, moi aussi j'ai un boulot prenant et une vie bien remplie. Mais, dans ce cas-là, ça aurait été sympa de le préciser dans les absences. Il est bien question d’indisponibilité partielle ou ponctuelles pour certains, mais je n'ai vu nulle part évoquée une indisponibilité totale de plus d’un mois.

Vu le message "Je suis tout seul dans le noir" de Teraën Brimastulë, je sais que je ne suis pas la seule à me poser la question, même s'il ne l'a peut être pas exprimé aussi directement que je le fais aujourd'hui.

Donc, je me demande si c'est encore la peine de s'investir sur le forum, est-ce qu'il est encore viable. Avez-vous l’intention de le reprendre à un moment où a un autre, ou, pour des raisons qui vous sont propres avez-vous décidé de le laisser mourir de sa belle mort ? Parce que la situation actuelle me donne a penser que les créateurs du forum ne souhaitent plus s'y investir, ce qui est leur droit le plus strict.

Simplement, si c'est le cas, il serait plus sympa pour les joueurs de le d'annoncer clairement la couleur.

J'espère que ce n'est pas le cas, parce que j'apprécie beaucoup l'ambiance et le thème de ce forum, mais j'ai aussi un gros défaut, je n'aime pas rester dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Teraën Brimastulë
Souverain Elfique
Teraën Brimastulë
Messages : 30

y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ?   y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? EmptyMar 18 Aoû - 16:19

Je confirme et j'appuie tes propos. Tu n'es pas la seule à t'interroger comme cela, et je trouve ça dommage sincèrement. Je ne "joue" pas depuis longtemps avec vous et cette absence m'inquiète un peu, davantage quand l'on peut constater un manque d'informations (volontaire ?) sur ces absences de longues durées.

Revenir en haut Aller en bas
Noxya Mistborn
Vampire Originel
Noxya Mistborn
Messages : 112
Age : 73

y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ?   y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? EmptyVen 21 Aoû - 14:28

Hello !

je comprends fort bien tes interrogations et je dois admettre que pour ma part, je n'ai pas non plus de nouvelles des administrateurs...Je ne peux donc malheureusement pas affirmer ou infirmer quelles sont les perspectives qu'a le forum à l'heure actuelle...

Je reste à l'entière disposition des membres s'il y'a d'autres questions/besoins ainsi que s'il faut superviser quelque chose (si mes droits me le permettent ^^)

Cordialement,
Nox
Revenir en haut Aller en bas
Teraën Brimastulë
Souverain Elfique
Teraën Brimastulë
Messages : 30

y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ?   y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? EmptyDim 23 Aoû - 2:12

On a qu'à faire un putsch ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ?   y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a-t-il un pilote... heu un cocher dans cette diligence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: Hors RpTitre :: Section Hors RpTitre :: Le Repos du guerrier-