AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lame de Volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Lame de Volonté   Lun 12 Jan - 19:12


Lame de Volonté

Ceux qui font partie de ce groupe ont prêté allégeance à la Lame de Volonté, donc obéissent au Paladin des Possibles. La plupart sont des humains, bien que des membres d'autres races, à l'exception des vampires, puissent en faire partie. Ils peuplent la plupart les plateaux du Kandor et habitent l'une des cinq principauté. Pour ce qui est de la hiérarchie, les rangs sont occupés presqu'exclusivement par des humains, mais le Kandor étant le centre de tous les peuples, il arrive que d'autres races forment les rangs.



Hiérarchie - Rangs


Paladin des Possibles

C'est le détenteur de la Lame de Volonté, dont la force réside à travers la liberté des humains et leur volonté insatiable. Tous ceux ayant prêté allégeance à la lame de Volonté doivent lui obéir, y comprit les plus hauts placés dans la hiérarchie.

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment



Écuyer du Paladin des Possibles

Chaque paladin a un apprenti sous son aile auquel il apprend son savoir et le forme dès les premières années de sa vie, il est son écuyer. Celui-ci le suit dans toutes ses missions et l'aide à accomplir ses tâches, quoi qu'au début il agit plutôt en tant qu'observateur. C'est normalement l'écuyer qui prendra la relève du Paladin un jour, lorsqu'il ne sera plus en mesure d'accomplir ses fonctions.

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment.




Pour le reste des hiérarchies, voir dans chacune des régions.

Ekalesias : Royauté
Archenior : Royauté
Meniev : Oligarchie
Berill : Principauté
Naskapi : Semblant de démocratie



Note: Certains rangs de chaque principauté ne sont pas mentionnés pour le moment, car nous préférons les laisser à l'imagination des membres. Si vous êtes intéressé à occuper un rang qui n'est pas mentionné dans cette section, simplement adresser une demande au staff et il nous fera plaisir de l'ajouter si le tout convient à notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Lame de Volonté   Lun 12 Jan - 19:24


Hiérarchie - Rangs D'Ekalesias
Contrée verdoyante, Ekalesias est principalement réputée pour la Marine de taille conséquente qu'elle possède lui permettant de faire face aux pirates. Après la Grande Guerre, Ekalesias n'a pas perdu en puissance et bien qu'elle ne déborde pas d'opulence, c'est une région assez riche grâce au commerce maritime.

Roi / Reine
La dynastie royale perdure depuis plusieurs siècles déjà sur le trône d'Ekalesias, offrant à la région une tête pensante forte et stable pour gouverner des terres fertiles et attrayantes. Le couple royal a la main mise sur tout ce qui se passe dans le royaume.

Rang occupé par: Perséphone Rundel, Rôle du Roi toujours disponible.


Le Prince
Descendant du couple royal, le Prince garde tout de même une certaine importance et son avis peut être demandé dans le domaine administratif ou politique, ne serait-ce que pour le former à son futur rôle de dirigeant.

Rang occupé par: Nathaniel Rundel


Intendant
Grand conseiller du roi, son rôle se limite principalement à distribuer les ordres royaux et à vérifier la bonne application des lois. Lorsque le poste royal est vacant pour quelle que raison que ce soit, c'est lui qui est destiné à prendre la tête de la région.

Rang occupé par: Une place disponible.


Amiral
Plus haut grade dans la Marine, l'amiral a en charge l'entièreté de la flotte d'Ekalesias. Son rôle est d'assurer la sécurité des mers autour du Kandor mais il arrive qu'il donne la chasse aux navires pirates, principalement ceux des Seigneurs…

Rang occupé par: Prédéfini.


Vice-Amiral
Vétéran de la Marine et second de l'Amiral, il ne reçoit ses ordres que de ce dernier. Il doit tout autant protéger les côtes des pirates et a la charge de l'avant garde de la flotte Ekalesienne.

Rang occupé par: Une place disponible.


Contre-Amiral
Homme tout aussi âgé mais de rang inférieur au Vice-Amiral, il reste une personne d'importance et à la charge de l'arrière garde de la flotte Ekalesienne.

Rang occupé par: Une place disponible.


Capitaine
Il s'agit de tout capitaine de navire naviguant sous la bannière de la Marine Ekalesienne. La flotte entière est sous le commandement de l'Amiral tandis qu'une partie est contrôlée où par le Vice-Amiral ou le Contre-Amiral.

Rang occupé par: Nombre illimité.


Les Nobles
La noblesse d'Ekalesias a un rôle privilégié dans la région, engageant généralement des sommes colossales pour soutenir la marine qui est la base de défense du territoire. Vivant dans de grands domaines en bord de mer, c'est surtout un moyen pour eux de se protéger.

Rang occupé par: Nombre illimité.


Ekalesiens
Ce sont tous les habitants de Ekalesias qui n'ont pas de rôle spécifique dans la hiérarchie. Pour découvrir quels genres de métier il est possible de trouver dans la région consulter la liste (bientôt disponible)

Rang occupé par: Nombre illimité.



Dernière édition par Elena Taliësin le Dim 18 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Lame de Volonté   Dim 18 Jan - 13:23


Hiérarchie - Rangs D'Archenior
Le royaume d'Archenior reste le royaume dont la structure militaire est la plus imposante sans compter que la région empêche toute invasion, ce qui permet notamment de contrôler Berill. L'armée archenioraise est la plus structurée et son nombre va bien au-delà des autres contrées kandoriennes car il faut au moins cela pour contrôler l'immense territoire d'Archenior. Cela reste une région intéressante et pleine de surprise, notamment réputée pour les architectes que les nobles s'arrachent.

Roi / Reine
Le couple royal a le rôle très important de diriger la région d'Archenior. Gérant principalement le domaine politique, administratif et judiciaire, ils ont également le devoir d'assurer la protection à leur peuple notamment grâce à la puissante armée structurée connue dans tout le Kandor.

Rang occupé par: Place disponible


Les Princes / les Princesses
Descendants du couple royal, les Princes et Princesses gardent tout de même une certaine importance et leur avis peut être demandé dans le domaine administratif ou politique, ne serait-ce que pour les former à leur futur rôle de dirigeants.

Rang occupé par: Aucune place disponible.


Intendant
Grand conseiller du roi, son rôle se limite principalement à distribuer les ordres royaux et à vérifier la bonne application des lois. Lorsque le poste royal est vacant pour quelle que raison que ce soit, c'est lui qui est destiné à prendre la tête de la région.

Rang occupé par: Personnage Prédéfini Lucius Faust


Les Nobles
Toute la force armée d'Archenior ne peut exister que parce que cinq grandes familles nobles ont participé à son entretien. Fournissant principalement l'argent nécessaire, il arrive parfois que des hommes de ces grandes familles occupent aussi des places importantes de la hiérarchie militaire.

Rang occupé par: Cinq Grandes Familles possible.


Général de l'armée
Vétéran de guerre, c'est une personne qui tient les ordres du roi ou de l'intendant si l'ordre est accompagné du sceau royal. Toute l'armée d'Archenior est dirigée par lui dont les qualités de stratège sont reconnues tout comme ses qualités de combattant.  

Rang occupé par: Une place


Commandant
Les deux commandants ont pour objectif de soutenir le général de l'armée dans ses choix notamment en se mettant d'accord sur les actions à réaliser pour des manœuvres colossales comme en cas d'attaque. Leur coordination est nécessaire pour que l'armée puisse agir d'un seul homme.

Rang occupé par: Deux places disponibles.


Capitaine Cavalerie / Infanterie
L'armée étant assez colossale, il est nécessaire de fractionner l'armée. Ainsi on retrouve deux capitaines de cavalerie, chacun dirigeant une faction de cavaliers tandis que les deux capitaines d'infanterie dirigent également une faction d'hommes chacun.

Rang occupé par: Quatre places disponibles


Militaire
Ce sont tous les archeniorais qui se sont engagés dans l'armée dans le but unique de servir leur patrie mais qui ne sont pas encore assez haut-gradés pour se démarquer dans l'armée.

Rang occupé par: Nombre illimité


Archeniorais
Ce sont tous les habitants d'Archenior qui n'ont pas de rôle spécifique dans la hiérarchie. Pour découvrir quels genres de métier il est possible de trouver dans la région consulter la liste (bientôt disponible).

Rang occupé par: Nombre illimité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Lame de Volonté   Dim 18 Jan - 13:25


Hiérarchie - Rangs de Meniev
Après la Grande Guerre, la Principauté de Meniev se retrouva affaiblie plus que jamais. Elle finit par être renversée par le peuple, ce qui conduisit à quelques années noires et quelques tâtonnements car il n'est pas chose aisée d'instaurer un nouveau système de gouvernement. Beaucoup échouèrent, mais ce fut finalement le Triumvirat qui perdura dans le temps et ce, jusqu'à nos jours.

Triumvirat
La tête pensante de la ville est composée par trois personnes élues par les citoyens de Meniev pour leurs qualités autant dans le domaine politique que militaire. Ce n'est que grâce à leur parfaite entente que la ville peut fonctionner aussi bien.

Rang occupé par: Elderick Hastar, deux places disponibles.


Connétable
Quatrième homme le plus important de la région, c'est le responsable des armées de Meniev. Il n'a aucun statut politique car son rôle est uniquement d'obéir au Triumvirat. C'est pour éviter la prise de pouvoir en force de d'un dirigeant qui ne doit en aucun cas prendre le parti de l'un d'eux.

Rang occupé par: Une place disponible.


Les Nobles
Beaucoup de nobles vivent à Meniev, il n'est ainsi pas rare de trouver de grands domaines formés autour de manoirs dans toute la région tout comme au sein de la capitale dans des demeures plus superbes les unes que les autres. La plupart ont une très grande importance politique et influencent beaucoup sur le choix du triumvirat.

Rang occupé par: Nombre illimité.

Général de l'armée
Vétéran de guerre, c'est une personne qui tient expressément les ordres du Connétable et de personne d'autre. Toute l'armée de Meniev est dirigée par lui, dont les qualités de stratège sont reconnues tout comme ses qualités de combattant.

Rang occupé par: Une place


Commandant
Le commandant a pour objectif de soutenir le général de l'armée dans ses choix notamment en se mettant d'accord sur les actions à réaliser pour des manœuvres colossales comme en cas d'attaque. Il dirige aussi les différents capitaines.

Rang occupé par: Une place disponible.


Capitaine Cavalerie / Infanterie
Au centre du Kandor, Meniev possède une armée de taille raisonnable. Divisée en trois factions dirigée par un capitaine de cavalerie mais également deux capitaines d'infanterie, l'armée étant composée d'un plus grand nombre de fantassins.

Rang occupé par: Lya de Branith  et deux places disponibles (infanterie).


Militaire
Ce sont tous les menievais qui se sont engagés dans l'armée dans le but unique de servir leur patrie mais qui ne sont pas encore assez haut-gradés pour se démarquer dans l'armée.

Menievais
Ce sont tous les habitants de Meniev qui n'ont pas de rôle spécifique dans la hiérarchie. Pour découvrir quels genres de métier il est possible de trouver dans la région consulter la liste (bientôt disponible).

Rang occupé par: Nombre illimité.



Dernière édition par Elena Taliësin le Sam 14 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Lame de Volonté   Dim 18 Jan - 13:26


Hiérarchie - Rangs de Berill
S'il y a bien une contrée crainte dans le Kandor, c'est bien Berill. Dirigée par un prince tyrannique, c'est l'un des rares endroits en Merak où il est encore possible de trouver des esclaves… Du moins de manière officieuse. L'armée berilloise est sans doute la plus violente du Kandor, presque tous les berillois doivent savoir maitriser l'art du combat mais avant tout doivent apprendre à obéir au Prince… Sans discussion.

Le Prince et Général de l'Armée
En véritable tyrannie, le seul et unique dirigeant du royaume est de sang princier. Sa force réside dans le fait qu'il est également le général de l'Armée lui permet de contrôler le royaume d'une main de fer.

Rang occupé par: Personnage Prédéfini Daken Dragoreth


Commandant
Ils secondent tout deux le prince mais le craignent tout autant. Ils ont un rôle consultatif auprès du prince lors de manœuvres militaires les plus importantes mais ont tout pouvoir sur l'armée pour tout le reste des actions militaires.

Rang occupé par: Deux places disponibles.


Capitaine d'infanterie et de Cavalerie
L'armée de Berill peut être divisée en deux factions précises, l'infanterie et la cavalerie, toutes deux de puissance équivalente. C'est la raison pour laquelle il est important d'avoir un capitaine appartenant à chaque faction, chacun se trouvant sous les ordres des commandants.

Rang occupé par: Deux places disponibles.


Les Militaires
Les nobles de Berill sont réputés pour leur entraînement militaire rude. Grâce à leur argent, ils fournissent à l'armée le meilleur équipement qui soit, composé d'un métal solide que l'on peut trouver que dans les mines de Berill.

Rang occupé par: Nombre illimité.


Berillois
Ce sont tous les habitants de Berill qui n'ont pas de rôle spécifique dans la hiérarchie. Pour découvrir quels genres de métier il est possible de trouver dans la région consulter la liste (bientôt disponible).

Rang occupé par: Nombre illimité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Lame de Volonté   Dim 18 Jan - 13:26


Hiérarchie - Rang de Naskapi
L'abandon de la Principauté dans la région de Naskapi provoqua le chaos dans les villes et les villages, principalement à Pinasse, la capitale. Pour lutter contre les bandits et autres criminels, une guilde s'est progressivement formée. D'abord constituée de quelques hommes, sa taille grandit en même temps que sa notoriété grâce à ses exploits pour instaurer la paix. A présent, la guilde est devenue une véritable force militaire par Naskapi, le dirigeant ayant le soutien absolu du Seigneur.

Seigneur de Naskapi
Elu par le peuple suite à l'abandon du royaume par la Principauté, il est celui qui tente de redorer le blason de la ville mais plus encore celui de la région, bafouée et désertée.

Rang occupé par: Personnage Prédéfini Krieg Blitz


Intendant
Grand conseiller du Seigneur, son rôle se limite principalement à distribuer les ordres de celui-ci et à vérifier la bonne application des lois. Lorsque le poste seigneurial est vacant pour quelle que raison que ce soit, c'est lui qui est destiné à prendre la tête de la région.

Rang occupé par : Une place disponible.


Nobles
La noblesse de Naskapi a progressivement quitté la région suite à la disparition de la Principauté et le seigneur n'a pas cherché à la retenir. Cependant cela n'empêche pas quelques nobles de rester sur place bien que certains n'aient de noble que leur sang.

Rang occupé par  : Cinq places disponibles.


Dirigeant de la Guilde
Guerrier entraîné, il reçoit ses ordres directement du Seigneur de Naskapi et veille à la sécurité dans la ville et ses alentours.
 
Rang occupé par  : Une place disponible.


Chevaliers
De formation militaire extrêmement pointue, ils forment à eux trois les supérieurs hiérarchiques des Lames de la guilde. Leur mot d'ordre est la cohésion.

Rang occupé par  : Trois places disponibles dont deux Prédéfinis : Raphaël Thellis & Gabriel Talvar


Lames
Ce sont toutes les personnes volontaires ayant voulu rejoindre la Guilde, il peut s'agir de Militaires, mais aussi de Paysans et Artisans divers. La guilde représente pour eux comme une seconde famille dans lequel il faut se serrer les coudes quelle que soit la situation.

Rang occupé par : Nombre illimité.


Naskapiens
Ce sont tous les habitants de Naskapi qui n'ont pas de rôle spécifique dans la hiérarchie. Pour découvrir quels genres de métier il est possible de trouver dans la région consulter la liste (bientôt disponible)

Rang occupé par  : Nombre illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lame de Volonté   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lame de Volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!
» [rech] Lame d'Obsidienne à Template offensif
» un Chinois resté quatre ans avec une lame de 10 cm dans la tête
» Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise
» Surimi à volonté?? C'est sûr??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque du SavoirTitre :: Races & Groupes :: Les Groupes & Rangs-