AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lame de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Lame de Cristal   Lun 12 Jan - 19:48


EN REFONTE


Lame de Cristal

Ceux qui font partie de ce groupe ont prêté allégeance à la Lame de Cristal, donc obéissent au Paladin Blanc. La plupart sont des Eltanins, bien que des membres d'autres races, à l'exception des vampires, puissent en faire partie. Ces êtres vivent aussi bien dans les grottes souterraines de Cartale qu'à la surface, selon leur dévotion. Pour ce qui est de la hiérarchie, les rangs sont occupés presque exclusivement par des Eltanins.



Hiérarchie - Rangs


Paladin Blanc

C'est le détenteur de la Lame de Cristal, dont la force réside à travers la magie qui imprègne les Eltanins. Ensembles, ils sont d'impressionnants orateurs capables d'influencer le cours des choses. Tous ceux ayant prêté allégeance à la lame de Cristal doivent lui obéir, y comprit les plus hauts placés dans la hiérarchie.

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment



Écuyer du Paladin Blanc

Chaque paladin à un apprenti sous son aile auquel il apprend son savoir et le forme dès les premières années de sa vie, il est son écuyer. Celui-ci le suit dans toutes ses missions et l'aide à accomplir ses tâches, quoi qu'au début il agit plutôt en tant qu'observateur. C'est normalement l'écuyer qui prendra la relève du Paladin un jour, lorsqu'il ne sera plus en mesure d'accomplir ses fonctions.

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment.



Le Monarque

Il est le chef, désigné dès sa naissance dit-on grâce aux pouvoirs des trois Lunes qui le marquent d'un croissant de lune aussi blanc que leur peau, celui-ci est visible uniquement à la lumière lunaire. Il est formé dès son jeune âge pour occuper ce titre prestigieux et doit éventuellement faire ses preuves avant d'accéder au trône.

Rang occupé par: Une place disponible.



Les Sentinelles

Il s'agit de la garde rapprochée du Monarque, ils sont chargés de sa sécurité et d’effectuer pour lui des missions importantes et souvent périlleuses. Ce sont les meilleurs guerriers. Ils sont respectés et craints car ils incarnent la volonté du Monarque. ils sont leur bras armé et sont prêt à donner leur vie sans hésiter leur Monarque.

Rang occupé par: Cinq places disponibles



Les Exaltés

Ce sont les conseillers du Monarque, ils sont chargés de l'assister dans ses tâches quotidiennes afin de guider au mieux le peuple. Ils sont notamment les messagers, chargés de transmettre leur voix par delà leurs frontières quand le Monarque ne se rend pas sur place lui-même. Ce sont la plupart du temps des Eltanins plus âgés, ils sont nommés à vie et accompagneront souvent leur monarque dans leurs déplacements. Leur fonction principale reste malgré tout d’être les juges. Seul le Monarque a le pouvoir de rendre un autre verdict qu’eux mais ils ne traitent que des affaires les plus importantes. C’est un rang très important et respecté.

Rang occupé par: Trois places disponibles.



Les Seigneurs

Ils ont des troupes sous leurs ordres et sont chargés de protéger le peuple. Ils s'occupent donc de la sécurité d'abord en surveillant le royaume de la venue de visiteurs. Si nécessaire, ils escortent les visiteurs dans le royaume, plus particulièrement lorsqu'un visiteur se trouve près de l'endroit où et situé le Monarque. Ils sont également chargés d’entraîner leurs troupes.

Rang occupé par: Cinq places disponibles.



Les Éperdus

Tout autre personne occupant une autre fonction à l'intérieur des frontières de Cartale.

Rang occupé par: Places illimitées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

Lame de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un groupe de rouen :cristal palace
» [rech] Lame d'Obsidienne à Template offensif
» tetine de bébé en perles cristal swaroski
» un Chinois resté quatre ans avec une lame de 10 cm dans la tête
» Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque du SavoirTitre :: Races & Groupes :: Les Groupes & Rangs-