AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Reflets des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Les Reflets des Ombres   Mer 14 Jan - 18:43

Les Reflets des Ombres

N'importe qui peut faire parti des Reflets des Ombres, mais il doit d'abord avoir été corrompu par les Ombres. C'est un groupe diversifié formé de représentants de toutes les races, ceux-ci ayant été rongés par la noirceur. Une bonne partie de ce groupe est composé de quelques centaines de vampires, pas plus. Leur quartier général se trouve dans les souterrains de Berill qui ont été aménagés pour l'occasion, mais certains se réfugient au Fort de Sang dans la Lande, un lieu abandonné depuis longtemps.



Hiérarchie - Rangs


Paladin des Ombres

C'est le détenteur de la Lame Noire créée dans le plus grand des secrets. Le Paladin des Ombres maîtrise parfaitement la magie des ombres, aussi appelée magie noire ou sorcellerie. Il est très puissant et se retrouve à la tête des Reflets des Ombres et il n'accepte aucun écart de conduite, ses règles se doivent d'être respectées par tous.

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment



Écuyer du Paladin des Ombres

Chaque paladin a un apprenti sous son aile auquel il apprend son savoir et le forme dès les premières années de sa vie, il est son écuyer. Celui-ci le suit dans toutes ses missions et l'aide à accomplir ses tâches, quoi qu'au début il agit plutôt en tant qu'observateur. C'est normalement l'écuyer qui prendra la relève du Paladin un jour, lorsqu'il ne sera plus en mesure d'accomplir ses fonctions.

Rang occupé par: Place indisponible pour le moment.



Les Sorciers

Ce sont des êtres très puissants au service du Paladin des Ombres, donc des ombres elles-mêmes. Leur magie est puisée à travers toutes les émotions négatives qui s'imprègnent de ce monde. Ils sont consultés pour les décisions.

Rang occupé par: Trois places disponibles.

**N'est pas sorcier quiconque le souhaite, il faudra adresser une demande au staff car nous souhaitons des joueurs expérimentés qui sauront ne pas abuser de ce rôle.**



Les Originels

Ce sont les vampires qui ont été créés par les sorciers afin de servir d'arme secrète dévouée aux ombres. Ils sont à l'origine de trois lignées vampiriques et sont les plus puissants d'entre eux. Ils ont beaucoup de pouvoir au sein des Reflets des Ombres et sont consultés pour les plus importantes décisions.

Rang occupé par: Amelia E. Destel, Noxya Mistborn et le troisième sera un prédéfini à venir



Les Spectres

Ce sont des assassins qui ont été entraînés à tuer dès leur jeune âge et c'est à eux que l'on confit les missions délicates telles que l'assassinat d'un roi ou d'un personne important. Ils sont appelés ainsi puisqu'ils sont si discrets que personne ne remarque leur présence lorsqu'ils se faufilent dans les chaumières ou les palais.

Rang occupé par: Trois places disponibles dont deux prédéfinis Kathleen Fals & Trevor Delcast



Les Illusions

Ce sont ceux qui sont chargés de trouver des âmes perdues qui seront faciles à corrompre et qui pourront rejoindre les Reflets des Ombres. Ils sont très persuasifs et peuvent facilement lire à travers les gens.

Rang occupé par: Deux places disponibles.



Les Reflets

Tout autre personne occupant une autre fonction.

Rang occupé par: Evert Royer, Places illimitées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

Les Reflets des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Château des Ombres
» Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine
» Photos de Reflets en Seine
» "Le livre des ombres" de C.L. Grace
» Fibre optique - Reflets en Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque du SavoirTitre :: Races & Groupes :: Les Groupes & Rangs-