AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Contexte actuel   Sam 27 Déc - 20:44

Nous sommes en l’an 900, environ deux cents ans après l’alliance forgée par les Cinq Paladins, détenteurs des lames magiques de Merak qui ont été forgées à partir d'éclats de la lame lunaire. Ces derniers veillent à ce que l’équilibre et la paix règnent sur le monde malgré quelques conflits barbares qui éclatent parfois. Les différents peuples réussissent à vivre en harmonie, concentrant leurs forces sur l’évolution de la magie et de la science ainsi que sur l’exploration de nouveaux continents, bien que les pirates ne leur rendent pas la tâche facile puisqu'ils gouvernent les mers avec une main de fer et contrôlent les vents en leur faveur.

Malgré tout, la magie des ombres demeure utilisée par une infime partie de la population dans le plus grand secret de tous, bien qu’elle ait été bannie il y a de cela deux cents ans, ce qui menace sans cesse l’équilibre et la paix. Les ombres peuvent facilement imprégner et corrompre les âmes perdues, se nourrissant de leurs les émotions les plus mauvaises. Certaines rumeurs sont murmurées sur les lèvres, affirmant que de puissants sorciers, manipulés et corrompus Les Ombres, ont réussi à créer des êtres immortels redoutables qui auraient des facultés différentes de celles des races de Merak. En plus de leur immortalité, ces êtres sont dotés d'une beauté infini, d'un charme irrésistible, d'une vitesse et d'une force inhabituelle. Ces êtres cruels et avides de sang ne sont que le tremplin pour instaurer terreur et déséquilibre dans le monde, permettant aux Ombres de s'en nourrir. Lorsque la mort commença à se répandre à travers le Kandor, les Thériantrophes furent d'abord accusés d'en être les coupables, car les morsures sur les corps retrouvés laissaient croire à des morsures animales. Pourtant, les Thériantrophes n'étaient pas responsables de ces morts...

Encore une fois, les peuples seront tiraillés entre l’ombre et la lumière… mais cette fois, ils devront demeurer unis afin d’affronter les ténèbres. Ces rumeurs qui parlent d'êtres immortels sont-elles fondées ? Ferez-vous partis des braves cavaliers qui vont s’allier aux Cinq Paladins afin de maintenir la paix ou serez-vous des marionnettes obtempérant dans l’ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

Contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème important dans le contexte actuel
» Inondation à tunis: bilan actuel 13 morts
» À quel joueur actuel du Canadien...
» Contexte et Histoire.
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque du SavoirTitre :: Les Origines-