AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arwen Diaëlkyl [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Arwen Diaëlkyl [Validé]   Sam 24 Jan - 10:56




Présentez-vous


Prénom & Nom: Arwen Draëlkyl
Sexe: Féminin
Âge:  19 ans
Race: Thériantrophe de Sud / faucon
Allégeance: lame de sang

Groupe: lame de sang
Rang: Fauve
Métier: Guerrière



Description physique




Arwen est une jeune fille de taille moyenne, elle a un corps fin et musclé par des années de combat et d’entraînements. Elle a de beaux cheveux roux flamboyants et  mi-long, qu'elle aime laisser détachés pour les sentir flotter au vent. Ses cheveux sont de la couleur du plumage du faucon qui grandi en elle, même si cette couleur est très rare chez les faucons. Arwen a des yeux marron et un nez plutôt fin. Sa peau est blanche, quoique bronzée par les soleils et ses longues journées à l'air libre. La jeune fille a une grande endurance, elle peut courir pendant très longtemps et elle est fière de dépasser certains garçons à la course ! Elle peut se faufiler un peu partout, grimper aux arbres et elle adore les combat ! Elle manie particulièrement l'épée mais sait aussi se servir d'autres armes comme l'arbalète ou l'arc.
Arwen a une grande cicatrice le long du bras gauche, héritage d'une ancienne blessure dont elle ne veut pas parler.
Elle s'habille simplement, mais porte toujours des vêtements confortables, dans lesquels elle peut bouger sans encombre. Elle porte souvent un pantalon de cuir moulant avec des ceintures pour glisser ses armes. Elle combat sans trop de protections car elle trouve les armures encombrantes !




Description psychologique




Arwen est déterminée et courageuse ! Elle n'a pas froid aux yeux et elle est prête à tout pour arriver à ses fin ! Arwen n'a jamais été une fille facile, elle n'a jamais suivi ce qu'on lui imposait. Ses parents ont prêté allégeance à la lame de Sève, voulant s'éloigner du mode de vie de la plupart des Thériantropes et accorder toute leur attention à la nature. Mais elle ne voulait pas suivre leur exemple, elle préférait la lame de sang. Arwen voulait se battre, elle voulait de l'action ! Alors que ses parents voulaient qu'elle suive leur parcoure, elle décida de suivre son instinct et partie rejoindre la jungle d'Arana. Elle était encore jeune lorsqu'elle entreprit ce voyage et cela la métamorphosa. La jeune fille devint plus résistante, plus endurante.

Arwen est une jeune femme têtu, qui ne se laisse pas dicter ses choix, elle peut même paraître un peu bornée.
Elle adore s'amuser et déteste ne rien faire, ce qui est parfois énervant pour les personnes qui l'entourent et qui souhaiteraient se reposer au moins cinq minutes dans une journée. Toujours partante pour les missions, les combats ou toute autre activité, Arwen est infatigable. Cette Thériantrophe du Sud peut être détestable envers les personnes qu'elle n'apprécie pas mais est aussi une amie fidèle, qui ne laisse jamais ses amis tomber.
Elle aime voyager, découvrir de nouveaux horizon, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. Mais elle n'apprécie pas les Hauts elfes, même pas du tout ! Son enfance passé parmi eux lui a suffit à détesté leur calme et leur soi disant « harmonie avec la nature ».
Outre cette fixation, Arwen a un esprit ouvert et peut être très agréable !



Histoire




Marianne et  Daril Draëlkyl étaient tous deux des Thériantrophes du Sud, nés dans la citée d'Endar. Ils étaient des guerriers puissants et courageux et se sont rencontrés lors d'une mission. Mais après quinze ans de service pour les Thériantrophes du Sud, ils ont décidé d'entreprendre un long périple pour découvrir les richesses de Merak. Ce voyage les mena chez les Humains, les Lilials... Mais ce qui marqua le plus le jeune couple fut les Hauts elfes. Ils tombèrent amoureux de leur vision de la nature et du monde ainsi que d'Illithil. Ils décidèrent alors de s'installer parmi eux, considérant les Thériantrophes du Sud, trop obnubilés par la guerre. Ils furent très bien accueillit par les Hauts elfes et prêtèrent allégeance à la lame de Sève, abandonnant leur ancienne lame de Sang. Ils se reconvertirent dans des métiers plus proches de la natures. Daril était un homme calme, dont l'animal totem était un hibou. Il travaillait en tant cueilleur pour la préparation de remèdes. Marianne était, tout comme son mari, une femme à l'écoute des autres. Elle confectionnait des vêtements pour les Hauts elfes. Très vite, ils attendirent leur premier enfant. Ce fut une fille du nom de Laureline. Elle était leur petite merveille et ils lui enseignèrent l'amour de la nature.

Venons en maintenant à leur deuxième enfant, la petite Arwen. Elle naquit un beau jour de printemps, alors que les deux soleils étaient sur le point de se coucher. Elle fut baignée d'amour et de tendresse.
C'était une enfant plutôt calme, qui aimait être à l'air libre et jouer avec les enfants de son village, qui était majoritairement des elfes. Ses parents lui apprenaient que cet endroit était beaucoup mieux que là où se trouvait tous les autres Thériantrophes du Sud  et elle y croyait, ne connaissant pas d'autres lieux que celui ci. Arwen découvrit son animal totem vers ses neuf ans. C'était un magnifique faucon, avec lequel elle se familiarisa très vite. Arwen apprenait à vivre comme les elfes, au plus proche de la nature et elle suivait l'allégeance de ses parents : la lame de Sève.
Mais, même à dix ans, la petite Thériantrophes voulait de l'action, elle ne tenait plus en place et n'était plus sage comme avant. Elle sortait dans la forêt, et ne supportait pas toutes les pratiques des elfes. De plus elle se sentait beaucoup trop différente, n'ayant pas le même cycle de croissance des elfes, elle grandissait bien plus vite qu'eux. Arwen s'était fabriqué un arc, comme elle avait vu plusieurs personnes le faire et elle passait son temps à tirer sur des cibles dans la forêt.
Un jour, on vint lui expliquer les différentes allégeances qui existaient et Arwen découvrit la lame de sang. Elle décida d'en apprendre plus sur cette allégeance qui la passionnait tant. Très vite, Arwen voulut intégrer la lame de sang, elle voulait combattre, devenir une puissante guerrière.
Mais lorsque la jeune fille en parla à ses parents, ces derniers refusèrent catégoriquement que leur fille suive cette direction. Ils répétaient à Arwen de suivre le même chemin que sa sœur, une jeune fille modèle et proche de la nature. Mais Arwen n'allait pas abandonner pour si peu. Elle se lança corps et âme dans l'entraînement, apprenant seul à manier l'épée, tout d'abord avec des branches taillées puis avec de vieilles épées qu'elle arrivait à se procurer. Elle s'échappait de la petite maison familiale pour passer ses journées seule dans la forêt et devenir de plus en plus forte. C'est à se moment là qu'elle apprit à se familiariser avec son animal totem, le faucon. Elle passait de plus en plus de temps à voler au dessus des arbres, à contempler le paysage et à observer les activités de tous les peuples d'Illithil. Mais elle ne pouvait pas encore  voler très longtemps, et devait très vite retrouver le sol de la forêt.
Arwen désobéissait de plus en plus, elle n'écoutait plus ses parents qui lui demandaient de les suivre pour apprendre à reconnaître les plantes ou pour fabriquer des vêtements. Tout ce qui l'intéressait c'était d'apprendre à se battre et pouvoir découvrir le monde. Elle savait que les Thériantrophes était de nature nomade, et ne voyait pas pourquoi ses parents restaient désespérément dans cette forêt.

Un jour elle tenta le tout pour le tout et demanda à ses parents si elle pouvait partir rejoindre les Thériantrophes du Sud en Arana. Mais son espoir fut très vite éteins lorsque ses parents lui annoncèrent qu'il était hors de question qu'elle parte dans seule à travers Merak car les dangers étaient partout.  Arwen savait qu'ils voulaient la protéger et ne pas perdre leur enfant, mais c'est une jeune fille têtu qui n'abandonne jamais ses idées. Le jour de son quatorzième anniversaire, elle décida de partir, sans prévenir personne. Arwen prépara son sac, ses provisions et les armes qu'elle avait pu trouver. C'est seulement équipée de sa carte et de sa boussole qu'elle partie à la découverte de Merak.
Le voyage fut très long et dura plusieurs mois. Arwen marcha énormément mais elle pu aussi voler ou se faire transporter par des marchands. Elle traversa le Kandor qu'elle apprécia beaucoup avec ses grandes villes et ses habitants très différents des Hauts elfes. Même si les humains n'aiment pas particulièrement les Thériantrophes du Sud, ils l'aidèrent beaucoup durant son périple. Elle découvrit ensuite le Cartale, où elle appris à connaître les Lilials. Ce peuple ressemblait aux hauts elfes de part leur physique, mais étaient plus petits et elle préférait leur façon de voir le monde. Elle passa de très bons moments dans cette région.
Elle passa ensuite la frontière avec Arana et pu enfin arriver dans la jungle où habitaient tant de Thériantrophes du Sud. Elle rejoignit la cité d'Endar. Ce voyage l'avait endurcie, elle était devenue plus sûre d'elle, plus forte et plus réfléchit. Arwen avait désormais bientôt quinze ans et prêta allégeance à la lame de sang.
Arwen s'intégra très vite et vivait dans la jungle avec une famille de Theriantrophes qui avait accepté de l'héberger. Son long voyage seule pour rejoindre la lame du sang avait même impressionné quelques personnes. Elle se présenta au Chef et demanda à devenir Fauve. Mais malheureusement elle était trop jeune et pas assez expérimenté. Elle suivit donc un entraînement poussé composé de combats, d'endurance et tout autres disciplines pour devenir une excellente guerrière. Elle donnait tout ce qu'elle avait, n'arrêtait pas de s'entraîner, voulant finir parmi les meilleurs.
À dix-sept ans, elle pu enfin intégrer les Fauves et se fut le plus beau jour de sa vie. Arwen commença les missions, les tours de gardes. Même si elle n'était encore qu'une novice, elle se sentait dans son élément et ne pouvait être plus heureuse.

Désormais, Arwen a dix-neuf ans et elle est toujours Fauve. Elle n'a plus revu ses parents depuis qu'elle les a abandonné mais elle est devenue une puissante guerrière.




Hrp


Ton nom:Salomé
Ton âge:16 ans
Comment as-tu trouvé le forum? Par hasard, sur un top site
Combien de temps penses-tu consacrer au forum?Le plus possible ! Au moins un peu chaque soir
As-tu des commentaires: Et bien...  J'aime le chocolat!
Veux-tu un parrain/marraine? Il n'y a pas encore beaucoup de membre et je ne suis pas perdu alors ça va aller!
Quel est le code:Validé par Elena





Dernière édition par Arwen Diaëlkyl le Jeu 29 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Arwen Diaëlkyl [Validé]   Lun 26 Jan - 12:44

Bonjour,

Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? Smile N'oublie pas de mettre le code qui se trouve dans le règlement dans ta présentation, merci ! Et bonne continuation pour ton Histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Arwen Diaëlkyl [Validé]   Mer 28 Jan - 21:37

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Je viens de voir que ta présentation était terminée. J'ai donc pris le temps de lire ta fiche et voici quelques commentaires/conseils :

> Il y a deux soleils dans notre monde, il faut donc, dans ta description physique, que tu y portes attention lorsque tu mentionnes qu'elle est un peu bronzé par "le soleil".

> Il faudrait que tu te relises un peu et que tu corriges les quelques fautes que j'ai repéré. Rien de bien grave, cela semble être des fautes d'inattention. Tu peux utiliser un correcteur, tel que bon patron, pour t'aider

> Les idées que tu as eu pour ton personnage sont bonnes, mais j'ai l'impression qu'elles se retrouvent mêlées dans ta présentation. Par exemple, dans ton histoire, tu commences par parler d'Arwen, ensuite, tu enchaînes sur l'histoire de ses parents et de sa soeur et on revient sur Arwen. Il faudrait y aller de façon plus chronologique, on s'y perdrait moins. Tu peux commencer par parler de ses parents et du pourquoi ils habitent désormais l'Illithil et ensuite enchaîner sur la soeur, et finir par Arwen, notre principale intéressée.

> Finalement, notre contexte actuel sur les meurtres dans le Kandor qui accusent les thériantrophes du sud est tout récent, ce qui est donc impossible que les parents d'Arwen aient eu connaissance 5 ans plus tôt. Il faudrait modifier ce passage.

Il y a encore un peu de travail à faire, mais sinon j'aime bien l'idée générale de ton personnage dont les origines sont différentes de celle des autres thériantrophes. Tu as bien su adapter son "retard" de la transformation de son animal, surement du fait qu'elle ne vivait pas en Arana. N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Re: Arwen Diaëlkyl [Validé]   Jeu 29 Jan - 16:08

Merci pour la correction de ma fiche! J'ai essayé de rectifier les points que tu as cité et j'espère avoir enlevé les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Arwen Diaëlkyl [Validé]   Jeu 29 Jan - 16:19

Bon pour ma part tout semble bon, les corrections m'ont l'air d'avoir été apportées. Je te donne ma validation et il ne te manquera plus que la confirmation d'Elena ou de Nox pour que tu puisses entamer le RP sur Merak ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Arwen Diaëlkyl [Validé]   Jeu 29 Jan - 19:14

Rebonjour ^^

C'est beaucoup mieux, ton histoire semble plus fluide maintenant et c'est plus facile de suivre. Tu es donc validée, pense à créer ton carnet de voyage et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arwen Diaëlkyl [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen Diaëlkyl [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» SMSL : le projet des salariés validé
» Le Seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Validés-