Les Lunes de Merak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des volontaires pour un rp ? c;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Des volontaires pour un rp ? c; Empty
MessageSujet: Des volontaires pour un rp ? c;   Des volontaires pour un rp ? c; EmptyDim 21 Juin - 15:48

Comment vous décrire?
Jeune homme amical dont la chevelure rouge et l'élégant manteau le distinguent de la foule, il cache aux autres son amnésie par rapport à son passé et depuis peu il travaille dans la taverne d'un village proche de Coji.

Ce que vous cherchez?
Date approximative: Avril/Mai/Juin
Race: N'importe
Sexe: N'importe
Style de Rp: N'importe
Niveau Rp: Hum... N'importe
Autre information pertinente: Qui a un bouclier à me donner ? lol
Lien de la fiche du personnage: Là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Skald Reishtenzak
Exilé de Berill
Skald Reishtenzak
Messages : 8

Des volontaires pour un rp ? c; Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un rp ? c;   Des volontaires pour un rp ? c; EmptyLun 17 Aoû - 5:11

Coucou coucou !

Est ce que la demande de rp est toujours d'actualité ? ** Si oui, je serais intéressé 8D En quelques mots, Skald est un guerrier âgé de 43 ans... Ayant autrefois un rôle assez important, il a finalement été exilé de son pays d'origine, le visage marqué d'une cicatrice afin que tout le monde sache bien qu'il a été banni (sinon, ce n'est pas drôle).
C'est un homme social, optimiste, qui commence à rouiller un peu à cause de l'âge mais qui sait encore manier une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Des volontaires pour un rp ? c; Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un rp ? c;   Des volontaires pour un rp ? c; EmptyMar 18 Aoû - 16:52

Mais oui bien sûr ! Je reviens de mes vacances et je suis toujours dispo, j'accepte de rp avec toi avec plaisir Wink
Tu es libre de choisir qui de nous deux commencera, si tu aimerais un 3ème membre pour rp, mais aussi petite info au passage je serai absent du dimanche 23 au mercredi 26 août.

Amicalement, un copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Skald Reishtenzak
Exilé de Berill
Skald Reishtenzak
Messages : 8

Des volontaires pour un rp ? c; Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un rp ? c;   Des volontaires pour un rp ? c; EmptyMer 19 Aoû - 2:49

Hello =3

Peux-tu commencer ? Et je préfère que l'on soit nous deux si ça ne te gêne pas, pour débuter avec mon petit Skald, un simple "duo" me permettra de plus facilement le prendre en main si tu ne vois pas d'inconvénients !
Je reçois une amie à partir d'aujourd'hui jusqu'au 26 août, mais je pense te répondre au plus vite, ne t'inquiète donc pas de ton absence !

Au plaisir de rp avec toi et en te remerciant de m'accepter pour partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Des volontaires pour un rp ? c; Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un rp ? c;   Des volontaires pour un rp ? c; EmptyMer 19 Aoû - 11:58

Très bien, je posterai ça dans la soirée alors.
On pars sur quoi ? Une simple rencontre dans une taverne suivie d'une discussion ou quelque chose de plus approfondi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Skald Reishtenzak
Exilé de Berill
Skald Reishtenzak
Messages : 8

Des volontaires pour un rp ? c; Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un rp ? c;   Des volontaires pour un rp ? c; EmptyJeu 20 Aoû - 15:41

Nous pouvons partir sur une simple rencontre qui peut évoluer sur un approfondissement ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Des volontaires pour un rp ? c; Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un rp ? c;   Des volontaires pour un rp ? c; EmptyVen 28 Aoû - 18:32

Bien sûr bien sûr ! Je n'avait pas encore répondu ici, mais j'ai présenté un début de RP il y a une semaine que je peux réécrire s'il ne te convient pas, ou bien allons-y sur une petite impro comme on les aime ^^

Au plaisir de RP avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



Des volontaires pour un rp ? c; Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un rp ? c;   Des volontaires pour un rp ? c; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des volontaires pour un rp ? c;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Organisation des Rps :: Demandes de Rp-