Les Lunes de Merak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Je suis tout seul dans le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teraën Brimastulë
Souverain Elfique
Teraën Brimastulë
Messages : 30

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyMar 21 Juil - 4:48

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce post parce que je m'inquiète un peu en réalité.

La baisse d'activité est due au fait qu'on soit en période de vacances Juillet-Août ou le forum bat un peu de l'aile ?  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptySam 25 Juil - 11:33

Je ne sais pas laquelle des deux options je dois choisir, si c'est le premier cas nous en serons sûrs à la rentrée, mais si c'est le second alors je considère que le défaut du forum ne vient pas de la qualité de celui-ci mais de sa réputation, à coup sûr s'il y avait plus d'inscrits le forum n'aurait pas de soucis d'activité.

Je reste partant pour un rp~
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Nordahl Brandson
Murmure
Nordahl Brandson
Messages : 149
Localisation : Lathor

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyDim 2 Aoû - 5:40

*allume la lumière pour que le haut-elfe ne soit plus dans le noir*

Fallait appuyer sur l'interrupteur voyons ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Albrech
Artisan
Rose Albrech
Messages : 62

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyLun 3 Aoû - 5:25

Je sais pas non plus, quand je passe je suis seule, mais c'est probablement juste un problème d'horaires
Revenir en haut Aller en bas
Teraën Brimastulë
Souverain Elfique
Teraën Brimastulë
Messages : 30

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptySam 15 Aoû - 17:43

Citation :
*allume la lumière pour que le haut-elfe ne soit plus dans le noir*

Fallait appuyer sur l'interrupteur voyons ! 8D

Ne reviendra pas sur cette piètre intervention qui, sans aucun doute, ne peut venir que d'un Thériantrophe Rolling Eyes

Oui, sûrement une question d'horaires et de période de vacances, mais bon. Moi qui me réjouissais de RP avec Castiel, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Albrech
Artisan
Rose Albrech
Messages : 62

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyDim 16 Aoû - 6:22

Bah, j'avoue que Castiel ça fait un moment qu'on l'a pas vu.
Dommage. J'aimais bien le RP qu'on avait commencé, et qui, je le craint, va finir aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyVen 11 Sep - 16:17

Re-bonjour par içi.
Personne a envie de passer à la taverne parler un peu ? Même si la partie rp est inactive, on peut faire vivre le reste du forum en s'efforçant de tendre un peu la main. Venez me voir, je vous paie le verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Teraën Brimastulë
Souverain Elfique
Teraën Brimastulë
Messages : 30

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptySam 12 Sep - 16:51

Bonsoir.

Le souci c'est qu'à ce stade, est-ce réellement utile de tenter de faire vivre le forum ? Cela fait très longtemps maintenant que nous n'avons aucune nouvelle des administrateurs, c'est vraiment dommage.

S'ils voulaient lâcher le projet ils auraient pu refiler les "clefs" à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyDim 13 Sep - 14:16

Je trouverai ça dommage de lâcher le projet, mettre en place cet univers a dû être compliqué et si cela ne paie pas plus que ça ce serait déçevant.
Comme je l'ai peut-être déjà dit, jusqu'içi le contenu du forum et sa qualité étaient présents, ce qu'il manque c'est sa communauté qui à l'heure actuelle est bien trop peu vaste, pour y remédier ce n'est pas évident et il faudrait une bonne part de chance. Donc je le redis, bon boulot pour l'univers qui me satisfait beaucoup ! Maintenant je prie pour que vos efforts paient et que du monde s'inscrive. C'est à peu près tout ce qu'il manque à ce forum, évidemment s'il ne vit pas le staff finira par lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Teraën Brimastulë
Souverain Elfique
Teraën Brimastulë
Messages : 30

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptySam 19 Sep - 6:10

Je crois ne pas m'être fait bien comprendre. Bien entendu que je suis de ton avis, et que tout le travail fournit propose un espace de divertissement riche et très appréciable. Je soulignais surtout le fait, à la différence de toi, qu'à l'heure actuelle (oui il manque des joueurs), mais ces derniers mois aucun administrateur ne s'est connecté.

Pour un forum comme celui-ci, basé sur plusieurs intrigues progressives, il faut un Staff actif.

Elena Taliësin => Dernière visite le Ven 17 Juil - 2:54
Theophilus Vonërsh => Dernière visite : Ven 26 Juin - 10:52

Pour les autres, ce sont des modérateurs et ils n'ont certainement pas autant de pouvoir pour faire avancer l'intrigue, et ce qui s'y attèle. Je ne crache pas dans la soupe, loin de moi cette idée, mais c'est un constat révélateur de ce qui se passe, et il est d'autant plus normal que personne ne cherche à rejoindre le forum et la petite communauté encore active si le Staff n'est pas présent.

S'ils ont réellement abandonné le projet, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas fait suivre "leurs droits" aux modérateurs qui auraient souhaités continuer le chemin (s'il y en a ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptySam 19 Sep - 13:32

Je comprend, je rejoins ton avis. Mais j'espère bien faire en m'attendant à ce qu'ils reviennent et relancent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Teraën Brimastulë
Souverain Elfique
Teraën Brimastulë
Messages : 30

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyMer 14 Oct - 2:13

Rien de neuf par ici, même pour les modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyVen 16 Oct - 12:48

Rien de neuf, si quelqu'un pouvait les contacter ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Rose Albrech
Artisan
Rose Albrech
Messages : 62

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyDim 18 Oct - 9:46

J'ai tenté de contacter plusieurs fois Théo par skype ses derniers mois. J'ai jamais eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyDim 18 Oct - 14:14

Et pour Elena ? Pareil ?

(Salut Rose !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Nordahl Brandson
Murmure
Nordahl Brandson
Messages : 149
Localisation : Lathor

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyLun 19 Oct - 15:43

Je suis désolé de vous dire que ça semble difficile de contacter les administrateurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyMar 20 Oct - 14:28

J'espère que le problème se règlera.. Je suis toujours là si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Rose Albrech
Artisan
Rose Albrech
Messages : 62

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyMar 20 Oct - 16:18

Il semblerait qu'Elena soit passée le 10 octobre. Mais malheureusement sans laisser de message.
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyJeu 19 Nov - 13:47

Bonsoir, je fait ressortir le sujet mais bon, il est bien temps de se poser la question. Le forum est-il "fini" ? Officiellement mort, ça je me le demande, car tout incite à le supposer, à moins qu'un relancement magique ne s'effectue. Mais dans ce cas-là, il pourrait très bien à nouveau se stopper net comme actuellement. Donc vraiment, est-ce utile de continuer d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Nordahl Brandson
Murmure
Nordahl Brandson
Messages : 149
Localisation : Lathor

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyJeu 26 Nov - 17:06

L'absence de nouvelles, que ça soit au niveau des autres modérateurs ou des administrateurs, font malheureusement penser que le forum est définitivement mort. Ce n'est normalement pas mon rôle de l'annoncer concrètement car je ne sais pas vraiment ce que voudrait faire la fondatrice ni même si elle reviendra prochainement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptySam 28 Nov - 8:23

D'acc, merci quand même. Je trouve ça bizarre quand même cette disparition du jour au lendemain, c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Nordahl Brandson
Murmure
Nordahl Brandson
Messages : 149
Localisation : Lathor

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyJeu 3 Déc - 6:01

Je sais, je trouve aussi que c'est très étrange mais malheureusement il est difficile d'y faire quelque chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyJeu 3 Déc - 16:55

Je resterai dans les parages Je suis tout seul dans le noir Smiley_Stalker

Mais j'irai quand même chercher un nouveau forum rp pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Treza Von'Gaarden

Treza Von'Gaarden
Messages : 6
Localisation : Meniev

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyVen 11 Déc - 14:46

Bonsoir !!!
Comment ça se fait qu'un forum aussi bien pensé puisse fermer ?! L'histoire et l'organisation est vraiment bien ! Je viens de quasiment tout lire et j'ai pas hésité longtemps pour m'inscrire . Je trouve ça triste de lire qu'il est en train de fermer ...
S'il vous plait , partez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Primevil Scalixe

Primevil Scalixe
Messages : 69

Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir EmptyVen 11 Déc - 16:26

Pour ma part j'y accorde toujours de l'intérêt, je suis d'accord avec toi Treza (bienvenue au passage  Je suis tout seul dans le noir 2228042880 ). Mais ça ne dépend pas que des membres, plutôt du staff. Et puis un bon background ne fais pas toujours la renomée d'un forum, alors que cette renomée est généralement ce qui les fait vivre.
Bon, en tout cas ce serait plus à l'équipe de te répondre, ou si Nordahl passe par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



Je suis tout seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul dans le noir   Je suis tout seul dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tout seul dans le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Farin, le Peuplier Noir [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: Hors RpTitre :: Section Hors RpTitre :: Le Repos du guerrier-