Qu'est-il de plus maléfique qu'un vampire ? ,,, Il est le mal , la noirceurs, les ténèbres et tous ce qu'il y a de monstrueux dans ce monde. Voilà ce qui fait partie de Treza. Le mal la ronge ... Depuis 70 ans, elle vit tirailler par ses émotions . Même si parfois elle arrive à repousser ce qu'elle est au plus profond , elle ne peut renier ça nature démoniaque . La soif de sang l'oblige à tuer pour se nourrir. Ses émotions instable la pousse souvent à commettre des crimes ou elle éprouve du plaisir à tuer . Il lui arrive d'avoir des remords mais ce qui est fait est fait . Elle ne peut pas revenir en arrière, alors elle oubli ,
Pour manger , elle séduit ses victimes et les isole du monde , Si une personne lui fait trop à se nourrir, elle ne prend pas le risque de la relâcher ... Elle la séquestre pour la ré utiliser . Elle apprécie guère cette méthode mais n'aime pas jouer avec le « feu ». La prudence est mère de sagesse. Une fois son dîné fini, elle se sépare du corps en l'abandonnant aux animaux sauvage.
Elle ne choisie pas ses proies au hasard . Elle évite les hommes mariés, car il y a susceptibilité qu'ils aient des enfants ... C'est un détaille qu'elle ne veut pas négliger , sans doute un reste d'humanité. Elle ne touche pas non plus aux enfants et aux femmes enceintes.
Parfois, elle parcourt les rues sombre des quartiers mal famés pour y faire le ménage, mais, elle trouve le sang des criminels peu savoureux ...
Il lui arrive de passer une soirée dans une taverne, ou une auberge, pour siroter quelques liqueurs et autres alcools sucré. Elle y profite de l'ambiance convivial et des langues déliées pour connaître ce qu'il se passe aux alentours.
Vous souhaitez connaître mon histoire ?!
Savez-vous que si je vous la raconte, vous risquez de mourir ? Vous prenez le risque ?!
Qu'il en soit ainsi ! J'admire votre courage même si , je trouve ça inconscient.
Je suis née dans les quartiers aisé de Coji en l'an 830, lors des pluies d'étoiles filante le 22 Juin. Je n'ai pas connu mes parents mais de ce que l'on m'en a dit, c'étaient des gens bien. Ils ne méritaient pas de mourir de cette façon . On ma retrouvé un matin au milieu de leurs restes . Ils avaient été démembré … j'avais que 5 mois . Un mot avait été déposé sur mon corps à l’intention des autres membres de ma famille, mon oncle et sa femme . Il était marqué dessus qu'il reviendrait finir le travail plus tard , quand la nouvelle recrut serait en age …. C'est à dire , moi !
Malgré cette mise en garde, ils m'ont quand même recueilli et élevé . Mon oncle m'appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les armes , leurs avantages et inconvénient , comment s'en servir et quand s'en servir . Ma tante, elle , c'est occupé a m'apprendre tous ce qui était plus raffiné, comme utiliser le poison , la manipulation , la séduction . Et oui, j'ai eu une éducation un peu particulière . La Famille Von'Gaarden fessaient partie de la Triumvirat. Ils étaient souvent menacé ou agressé mais jamais ça n'avait pris une telle ampleur.
Depuis , leurs vigilance était au plus haut niveau.
Au fur et à mesure que je grandissais, j'avais de moins en moins de liberté et l'autorité de mon oncle et ma tante m'oppressais . Tout les jours des disputes grondait dans le domaine , je revendiquais mon indépendance . Par colère mon oncle ne retenait plus ses coup aux entraînements et bien souvent, je terminais avec des bleus ou entailles . Cela m’énervait fortement . J'avais un meilleurs relationnel avec ma tante qui était plus diplomate que son mari mais elle le soutenait .
L'année de mes 22 ans , je désobéissais quelques fois et sortais en ville . J'aimais bien aller dans une auberge, m'installer à une table et attendre que l'on vienne me parler . C'est sûrement l'age qui souhaitait ça . Je voulais plaire !
Si je n'avais pas était aussi insouciante , je n'en serai pas la et vous non plus .
Un soir , un homme est venu me parler . Il était d'une beauté jamais vu jusque là . On a longuement parlé et après quelques verres, j'avais confiance en lui. N'étant pas en état de rentrer seul , je l'ai invité chez moi … Ce fut la plus grosse erreur de ma vie car ce soir là , je l'ai perdu .
Il m'avait fait boire de son sang tout le long de la soirée . Mélangé avec l'alcool et déjà saoul , je n'ai rien vu venir... et quand bien même , je ne savais pas que cela me transformerai en une créature nocturne .
Ah ! Oui … Vous ne savez peut être pas . Je suis une vampire … Je me nourri d'être comme vous et vie la nuit .
N’ayez crainte , l'histoire n'est pas encore fini , vous n'allez pas mourir de suite .
Une fois entré , il me poignarda dans le salon. Je ne suis pas morte de suite . Le bruit avait réveillé mon oncle et ma tante qui était descendu dague à la mains . Hélas, ça ne leurs à pas servi à grand chose car l'ennemie ne craignait pas les lames.
Je n'aurais jamais soupçonné qu'une créature comme ça existai, si j'en étais pas devenu une .
Il nous enferma tous ensemble et joua un peu avec eux sans les tuer , le temps que je meurs.
En effet , il les gardait comme garde manger pour ma transformation .
Je me souviens avoir lutté un petit moment contre la mort mais quand c'est l'heure , c'est l'heure .
Quand je repris conscience , j'avais dévoré ma famille . Un mot écris en lettre de sang m'était adressé …. « évite la lumière du jour , ça fait mal ».
Je sais mieux contrôler ma soif de sang mais m’empêcher d'en boire, non . Je souhaite retrouver l'homme qui ma transformé et le tuer . Tout ce qui se mettrons en travers subiront le même sort… Naturel, non ?
Je ne sais pas pourquoi ma famille a étaient tué, n'y pourquoi j'ai été transformé . Peut être que je l’apprendrais le jour ou j'assassinerais mon créateur....
Voilà ! Vous savez tout ! Avez-vous une dernière volonté ?