| Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] | |
|
Auteur | Message |
---|
Prince d'Ekalesias Messages : 75
| Sujet: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Mer 28 Jan - 3:04 | |
| Comment vous décrire? Prince d'Ekalesias, jeune, naïf et curieux. Rarement hors de la capitale Ce que vous cherchez?Un rp!Date approximative: Au début de l'an 900? Race: Je ne ferais pas mon difficile x) Bien qu'il faudrait garder une certaine logique, c'est pas tout le monde qui peut rencontrer le prince comme ça. Sexe: Alors là, ça n'influence pas Style de Rp: Rencontre fort probablement, difficile d’imaginer le petit prince se battre x) Quoi que ce pourrait être possible Niveau Rp: Euuh, pas je sais pas ^^' Autre information pertinente: Le prince a quatorze ans alors faut pas s’imaginer un sujet trop ''adulte'' ._. Lien de la fiche du personnage: https://lunesmerak.forum-canada.com/t64-nathaniel-rundel-valide |
|
| |
Fauve Messages : 399
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Mar 10 Fév - 21:32 | |
| Personne pour Rp avec le Prince ? |
|
| |
Mage Messages : 10
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Jeu 26 Fév - 10:05 | |
| Je veux bien rp avec le prince si la demande est toujours d'actualité . |
|
| |
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Jeu 26 Fév - 11:59 | |
| ._. Tiens? J'avais fait une demande?
*Regarde la date de la demande* o_o Hé bah! Je l'avais oubliée!
^^' Bref! Je veux bien! Des idées? |
|
| |
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Jeu 26 Fév - 19:07 | |
| Puisque nos deux personnages sont très avide de savoir, et que le mien est le fils du bibliothécaire de la grande bibliothèque de Mordun, on peut se rencontrer là bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Jeu 26 Fév - 19:09 | |
| Ça me va, désires-tu débuter? |
|
| |
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Jeu 26 Fév - 19:32 | |
| En toute honnêteté, si tu pouvais débuter, je t'en serais reconnaissant . |
|
| |
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Jeu 26 Fév - 19:35 | |
| Pas de soucis! Je le ferais demain par contre ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Jeu 26 Fév - 19:41 | |
| Aucun problème, je suis patient t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Dim 1 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
Opale Noire Messages : 19
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Dim 8 Mar - 17:26 | |
| Peut-on verrouiller cette demande ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] Dim 8 Mar - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] | |
| |
|
| |
| Un entretien avec votre altesse le gamin [Terminé] | |
|