Les Lunes de Merak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meghara Jaspe [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] EmptyMer 28 Jan - 13:23




Présentez-vous


Prénom & Nom: Meghara Jaspe
Sexe: Féminin
Âge:  23 ans
Race: Humaine
Allégeance: Lame de la Volonté

Groupe: Lame de Volonté
Rang: aucun
Métier: Comédienne/Espionne pour le compte de Reaver Farkas



Description physique




Meghara use et abuse de sa maîtrise du déguisement. Comédienne de métier, elle se fabrique une multitude d'identités grâce à des milliers de teintures, perruques, peintures et masques. La jeune femme se fond si bien dans ses personnages, que personne ne connaît sa véritable apparence, bien qu'ils en soient tous persuadés.

Sous ses vêtements diverses et variés, et les sacs qui lui dessinent tantôt une bosse, tantôt des poignées d'amour, sa silhouette est élancée, et ses hanches animeraient beaucoup de convoitises. De longues jambes formées à la course et des bras fins terminent le tableau. Un de ses nombreux avantages est la taille de ses pieds, qui sont si fins et si petits qu'elle peut feindre la pointure de son choix. De leur côté, ses mains sont fines et prolongées de longs doigts aux ongles courts, qui selon son humeur sont vermeils ou jaunâtre, déchirés ou lisses et ronds. Sa poitrine ronde et menue s'harmonise parfaitement avec le reste de son anatomie. Quand elle ne prend pas la précaution de l'effacer, on peut apercevoir un grain sombre juste au-dessus de son coeur. Plus haut, ses épaules minces sont la continuité d'un long cou qu'elle porte tantôt droit, montrant avec fierté son visage au monde, tantôt courbé, dissimulant ses traits au plus grand nombre.

Meghara cherche la plupart du temps à camoufler son visage au moyen de verrues, de joues gonflées, de rides, d'une surdent, d'un sourcil épais, d'un front inquiet, mais ses joues sont fines et se rejoignent en un monte carré barré d'une fossette héritée de son père. Ses lèvres colorées et décolorées mille fois sont roses et pleines. Son nez est rond, surmonté de taches de rousseur. Ses cils sont courts, ses sourcils taillés finement; au-dessus de ces derniers s'ouvre un front large et lisse. Cascadent alors sur de minces oreilles une chevelure bouclée, noisette aux reflets cuivrés, maintes fois domptée.

Seul détail qui ne peut être dissimulé, seule faiblesse qu'elle tente en vain d'effacer : deux perles d'un ciel d'orage qui ne se calme jamais.



Description psychologique




ÉCRIRE ICI, 10 lignes minimum.




Histoire




Meghara Jaspe n'a pas toujours été son nom.

Il y a très longtemps vivait une petite fille à la chevelure rousse et dont la bonne humeur éclairait les visages de toute la maisonnée. Meg était la neuvième enfant d'une fratrie de douze, son père, marin avait l'habitude de consommé son mariage à chaque retour au port ce qui avait très vite élargit la famille. Pour subvenir aux besoins de la famille, sa mère faisaient des coutures et les aînés avaient tous pris la mer dès que leur âge le permettait. Les vents salés avait déjà emmenaient quatre de ses frères, le mariage avait déjà enlevait une de ses sœurs, restait alors huit bouches à nourrir au quotidien. Meg avait onze ans. Il restait encore à la maison, les jumelles qui toutes deux âgées de treize ans s'occupaient des trois petits frères de Meg, turbulents et farceurs. La petite fille avait pris l'habitude de suivre son frère d'un an son aîné partout où il allait, mais Sonax n'était pas de cet avis et passait son temps à semer sa petite sœur dans les ruelles de Pinasse.




Hrp


Ton nom:Je ne le communique pas, sur les forum on m'appelle Metterling
Ton âge:Je vais avoir 19 ans d'ici un mois 
Comment as-tu trouvé le forum? J'étais membre de Merak 1.0
Combien de temps penses-tu consacrer au forum?J'espère pouvoir consacré une heure par jour à l'écriture, je consacrerai un peu de ce temps au forum
As-tu des commentaires: Je suis très heureuse de retrouver le forum après tout ce temps, il m'avait manqué
Veux-tu un parrain/marraine? Je ne pense pas en avoir besoin
Quel est le code:Validé par Théo



Revenir en haut Aller en bas
Castiel Alarith
Voix du Nord
Castiel Alarith
Messages : 68

Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] EmptyMar 3 Fév - 6:47

Bienvenue sur Merak ou en tout cas, Re-bienvenue !

Est-ce que ta fiche avance ? N'oublie pas de nous prévenir lorsqu'elle sera terminée Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] EmptyJeu 5 Fév - 14:40

Bonjour/Bonsoir,

Navrée de ma réponse tardive, je reprends juste les cours et par certains soucis personnels je n'ai pas beaucoup avancé sur ma fiche mais j'ai le squelette, je compte travailler dessus ce week-end, je donnerai plus de nouvelles à ce moment là.

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Taliësin
Fauve
Elena Taliësin
Messages : 399

Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] EmptyDim 8 Fév - 9:12

Bonjour !

Alors, est-ce que tu as eu un peu de temps pour travailler sur ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesmerak.forum-canada.com
Invité
Invité


Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] EmptyLun 9 Fév - 14:40

J'ai avancé sur mon histoire sur le papier, je dois mettre en forme, navrée du temps que ça me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Taliësin
Fauve
Elena Taliësin
Messages : 399

Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] EmptyMer 11 Fév - 21:19

D'accord, tiens nous au courant de ton avancement car habituellement on accorde deux semaines pour faire la présentation de personnage après l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesmerak.forum-canada.com
Theophilus Vonërsh
Seigneur Pirate
Theophilus Vonërsh
Messages : 308
Age : 33

Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] EmptyDim 15 Fév - 12:00

Etant donné que cette fiche n'a pas avancé depuis plusieurs jours, si cette dernière n'est pas complétée d'ici Mercredi elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] EmptyDim 15 Fév - 13:23

Bonsoir, oui je comprends très bien et pour tout vous dire je n'arrive pas à écrire, ma situation personnelle est très compliquée et je pensais que me relancer sur le forum me ferai du bien mais visiblement je ne suis pas inspirée. Je pense revenir d'ici quelques mois, quand j'aurais réglé mes problèmes et peut-être avec un personnage qui me tiendra plus à coeur. Je suis un peu triste d'abandonner mais je pense que ça ne servirai pas le forum que de me forcer à finir cette fiche et être absente pendant plusieurs mois ensuite. J'aime beaucoup Merak et je reviendrai. Je suis vraiment désolée. Bonne continuation à tous !

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Alarith
Voix du Nord
Castiel Alarith
Messages : 68

Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] EmptyDim 15 Fév - 15:50

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, n'hésite pas à revenir vers nous lorsque ta situation personnelle te le permettra. Nous t'accueillerons avec plaisir, bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meghara Jaspe [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Meghara Jaspe [Abandonné]   Meghara Jaspe [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghara Jaspe [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut [Daraen] ABANDONNÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Refusés, morts ou disparus-