AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Vampires    Ven 2 Jan - 15:51

Les Vampires




Histoire

Voir la section Les Origines où celle-ci est racontée.


Destinée

Ils n'ont pas de Destinée, outre de servir d'arme pour les Reflets des Ombres.

Physique

Ils ressemblent en tous points aux humains, à l'exception de leurs canines qui sont un peu plus aiguisées. Il est très peu probable que quelqu'un puisse faire la différence entre un humain et un vampire à moins d'en observer leur comportement. De plus, leur peau est dénuée de défauts et ils ne vieillissent jamais, leur apparence est figée à l'âge à laquelle ils ont été transformés.


Cycle de vie

Ils sont immortels, donc ils ne meurent jamais de vieillesse. Lorsqu'un humain est transformé en vampire, il gardera l'apparence de l'âge qu'il a au moment de sa transformation. Or, un enfant reste un enfant et un vieillard reste un vieillard.


Mode de vie

Ils ont un mode de vie nocturne, car ils craignent la lumière des deux soleils. Ils vivent la plupart éparpillés dans le Kandor, bien que certains se sont réunis au repaire des Reflets des Ombres. Les vampires ou êtres de la nuit, doivent boire du sang afin de se nourrir. Bien que le sang animal pourrait être suffisant, ils préfèrent de loin le goût du sang humain qui leur procure une sensation agréable de regain d'énergie. La plupart du temps, leurs victimes qui restent en vie ne se souviennent plus de ce qui leur est arrivé. Il s'agirait, selon les dires, d'un effet relié à a morsure vampirique.


Capacités & Caractéristiques

Immortalité : Ces êtres de la nuit sont immortels, ainsi ils ne meurent jamais de vieillesse, bien qu'ils peuvent mourir pour d'autres raisons qui seront mentionnés ci-dessous.

Force & résistance : Les vampires ont une force beaucoup plus puissante que celle des autres races et une résistance aux coups bien plus grande. D'une main, ils arrivent à soulever des charges très lourdes que plusieurs humains n'arriveront pas à soulever avec leurs deux mains.

Rapidité : Ce sont des êtres qui se déplacent très rapidement, ils peuvent disparaître en un battement de cils. C'est aussi une des raisons pour laquelle certains les appellent les fantômes, car ils viennent et repartent souvent sans que l'on ne s'en aperçoive.

Régénérescence : Suite à des blessures plus ou moins graves, leur corps se répare beaucoup plus rapidement que celui de n'importe quelle autre race et beaucoup plus rapidement lorsqu'ils se nourrissent de sang, leur source d'énergie. Une blessure mineure pourra disparaître dans les secondes qui suivent, alors que les blessures majeures en seulement quelques minutes.

Sens & émotions développés : Tous les sens d'un vampire sont très développés, si bien qu'au début, un vampire a de la difficulté à les maîtriser, ce qui peut parfois causer sa perte. Les émotions sont également plus puissantes chez les vampires, bien que ce soit plutôt la noirceur et le néant qui prend la plupart du temps le dessus. Ils peuvent toutefois ressentir les mêmes émotions que les humains, s'ils s'y autorisent. Très peu de vampires acceptent de vivre avec d'autres émotions que celles inculquées par les ombres, sachant très bien qu'elles peuvent être dévastatrices. Certains vampires en ont perdu la raison et ont préféré trouver la mort.

Crainte de la lumière des soleils : Le fait d'avoir été créés par le pouvoir des ombres les contraints à rester dans l'ombre, car l'exposition aux rayons solaires peut leur être fatal. Les rayons des soleils leurs brûlent la peau et ils peuvent en mourir. Pour eux, s'exposer à la lumière des soleils est une souffrance atroce, donc ils ne sortent pas en plein jour.

Crainte du feu : Le feu est également l'un de leurs ennemis, car ils peuvent brûler vifs autant que les humains et en mourront.

Le bois : Les blessures faites par des armes en bois, plus particulièrement du bois provenant du Sanctuaire des Hauts-Elfes, sont dévastatrices. Ces armes en bois les affaiblissent énormément, bien que cela ne soit pas nécessairement connu par les autres peuples. Une de ces armes enfoncée en plein cœur est mortel pour un vampire. Le bois est un élément de la nature et la nature a parfois des propriétés étranges, telles que celle-ci.

L'Aniline (sang des thériantrophes du sud) : C'est un poison pour eux, s'ils en boivent, ils seront affaiblis considérablement. Ils n'en mourront pas, mais une dose suffisante dans le sang les affaibliront et ils seront à la portée de tous.

Canine d'un vampire : Les canines d'un vampire semblent conférer une amnésie aux victimes lorsque celles-ci sont enfoncées dans la chair d'une proie. En effet, ces dernières deviennent plus dociles et leur mémoire s'embrouille et c'est la confusion qui prend place. Ainsi, leurs proies ne se souviennent pas qu'elles ont été attaquées par un vampire, elles sont très confuses quand elles repensent à ce moment.

L'appel du sang : L'appel du sang est incontrôlable. Les vampires ont inévitablement besoin de sang pour vivre. S'ils refusent d'en boire, ils vont s'affaiblir et se dessécher jusqu'à en mourir. Lorsqu'ils sont en présence d'humains et qu'ils ne sont pas rassasiés, l'appel se fera plus puissant chaque seconde et ils n'auront qu'un seul but; se nourrir. Certains vampires, les plus anciens, peuvent parfois maîtriser cette soif, même si très peu en voit l'intérêt.

Transformation : Pour qu'un humain soit transformé en vampire, du sang vampirique doit d'abord circuler dans ses veines, il doit donc en boire avant de mourir. Une fois mort, il se réveillera et sentira l'appel puissant du sang, une sensation incontrôlable et il deviendra obsédé par celle-ci. Ses sens seront décuplés et il se sentira un peu confus et aura du mal à se concentrer. S'il ne boit pas de sang humain dans les premières vingt quatre heures, il mourra, tout simplement. Ce processus n'est pas agréable, son corps commence à dépérir et ses organes cessent de fonctionner les uns après les autres. S'il satisfait sa soif de sang, la transformation sera alors complète. Attention, ne devient pas vampire quiconque le souhaite. Les vampires choisissent soigneusement ceux à qui ils offrent le présent de l'immortalité. Note: Les nouveaux vampires doivent boire du sang plusieurs fois par jour, par exemple trois fois par jour comme les humains mangent. Les anciens quant à eux peuvent se nourrir au minimum une fois aux deux jours. Lorsqu'un vampire ne se nourrit pas suffisamment, son corps va se dégrader jusqu'à sa mort.

Les vampires d'origines : Appelés originels, premiers vampires ou parfois les anciens, ces trois vampires sont les premiers qui ont été créés par les sorciers des ombres. Ils sont donc à l'origine des trois lignées vampiriques et ils ont des caractéristiques un peu différentes des autres. Bien que le feu, la lumière ou le bois puissent les affaiblir considérablement, ils ne peuvent pas mourir d'aucune façon répertoriée jusqu'à présent. C'est pour cette raison qu'ils sont craints et respectés, notamment par les autres vampires, d'autant plus que c'est grâce à eux qu'ils sont devenus ce qu'ils sont.


Environnement naturel

Ils vivent presqu'exclusivement dans les villes du Kandor, où ils peuvent se nourrir à travers ce grand bassin de population. Ils ont toutefois des préférences pour Berill où la population d'assassins est bien plus grande et où siège une grande partie des Reflets des Ombres. Les vampires s'adaptent très bien à leur environnement, mais il sera très rare d'en voir en Lathorie et encore moins en Arana.


Allégeances

Ils vouent une allégeance exclusive pour les Reflets des Ombres, leurs créateurs. Bien qu'il soit arrivé que certains se refusent d'obéir à toute autorité, ils furent la plupart tués ou seront tués. Les Reflets des Ombres n'acceptent que très peu d'écart de la part des vampires, car ils sont leur arme secrète.


Relations avec les autres races

Leurs relations avec les autres races est sans doute mauvaise, car ils se servent d'eux pour étancher leur soif de sang, à l'exception des sudistes qu'ils voient comme des êtres à exterminer puisqu'ils représentent une menace. Souvent, ils tuent par plaisir, mais ils ne souhaitent pas attirer l'attention vers eux. Or, ils sont dotés d'une grande discrétion, mais plus leur nombre augmente, plus certains peuples ont des soupçons, notamment les humains qu'ils côtoient fréquemment sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampires Everywhere
» Lukas_Nouvelles photos bas p1
» Burger de Halloween (pour petits & grands vampires)
» Sortie des Comtes Vampires !!!!
» Quelle pierre contre le vampirisme energetique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque du SavoirTitre :: Races & Groupes :: Les Races-