Les Lunes de Merak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Hydre, navire de Second Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaver Farkas
Seigneur Pirate
Reaver Farkas
Messages : 15
Age : 27
Localisation : Garganta

L'Hydre, navire de Second Rang Empty
MessageSujet: L'Hydre, navire de Second Rang   L'Hydre, navire de Second Rang EmptyLun 16 Fév - 15:22

L'Hydre, navire de Second Rang Sans_t11



Bienvenue à bord de l'Hydre :


L'Hydre est un navire à deux-ponts bâti et équipé pour de longues traversées en mer, mais n'est pas pour autant dénué de force de frappe. Mesurant 37 mètres en longueur et 12 mètres en largeur, il est facilement maniable, autant en haute mer qu'en eau peu profonde, mais des courants trop puissants le déstabilise plus facilement qu'un trois-ponts. D'autre part, l'Hydre est un vaisseau rapide capable de distancer la plupart des autres navires. Il peut contenir jusqu'à 1200 tonneaux de marchandises, servant à la fois à l'équipage et à transporter des biens de contrebande pour les vendre à terre. Le pont principal comporte trois mâts dont seul le central comporte une paire de voiles. L'ensemble des voiles carrées, une fois carguées, rend le navire aussi rapide que le vent.

Le navire est fait en bois de frêne, un matériau résistant et flexible à la fois, peint en marron foncé et noir par endroit. Sa coque, fabriquée par des artisans de talent, donne cette impression que le vaisseau fend les flots comme un couteau tranche du beurre. Cette vitesse de pointe vertigineuse est l'atout principal du navire qui reste aisément maniable quelle que soit la vitesse. Cependant, cette vitesse et cette légèreté laissent place à une certaine fragilité non-négligeable, mais qui ne rend pas le vaisseau faible pour autant lors d'abordages et autres canonnades. Abordages qui sont sa spécialité d'ailleurs. Sa rapidité lui permet d'affaiblir son ennemi tout en veillant à rester dans des angles rendant la riposte adverse moins aisée. Une fois l'adversaire affaiblit, l'abordage se lance tout aussi rapidement, et le vaisseau repart dans un même coup de vent une fois le butin ramassé. L'Hydre est une flèche volant sur la surface des océans avec à sa proue, la représentation d'un amas de têtes de serpents la gueule ouverte. Sa symbolique n'est connue que de l'équipage du navire. Cette créature à plusieurs têtes symbolise l'autre force grandissante du Capitaine : son réseau d'espions et de contrebande, lui permettant d'avoir des yeux un peu partout dans le monde.

Les hommes officiant sur l'Hydre, au nombre de 400 environ, sont tous d'excellents marins que le Capitaine choisit méticuleusement selon ses propres critères et ses besoins du moment. Chaque membre sait que son Capitaine se soucie de la santé de ses hommes, aussi bien mentale que physique, et veille à ce que chacun réalise son rêve et soit heureux d'être à bord. Ils restent néanmoins des pirates assoiffés de gloire et de richesses pour la plupart, même si certains ont des objectifs plus particuliers, mais ils partagent tous l'envie de découverte et de liberté de leur Capitaine. Les traîtres et les mutins sont sévèrement punis à bord, et c'est pour cela que Reaver tient à être proche de ses hommes, pour créer une relation quasi père-fils.

Armement :


Navire extrêmement rapide préférant des frappes brèves, mais puissantes, pour garder une maniabilité constante afin d'esquiver les tirs ennemis. Ces frappes sont assurées par 28 canons de 18 livres sur le pont d'artillerie sous le pont principal et 12 canons longs de 12 livres sur le pont principal. De plus, la poupe est équipée de deux canons de 24 livre pour des assauts frontaux et il y a également 4 canons sur pivots installés à l'arrière pour les combats rapprochés. Pour finir, un éperon en acier, que le Capitaine utilise lors d'attaques surprises, orne le nez de la coque.


Dernière édition par Reaver Farkas le Mer 18 Fév - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxya Mistborn
Vampire Originel
Noxya Mistborn
Messages : 112
Age : 73

L'Hydre, navire de Second Rang Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre, navire de Second Rang   L'Hydre, navire de Second Rang EmptyLun 16 Fév - 15:57

Hellow !

Pour moi tout est ok, j'ai pas spécialement de remarques à faire (vu que ces histoires de dimensions ont été revues). C'est validé pour ma part. Il te faudra juste attendre le passage de Theo pour confirmer et ça sera ok.

Bonne chance Capitaine Wink


EDIT: mention bonus pour l'affiche de recrutement que je trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Theophilus Vonërsh
Seigneur Pirate
Theophilus Vonërsh
Messages : 308
Age : 33

L'Hydre, navire de Second Rang Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre, navire de Second Rang   L'Hydre, navire de Second Rang EmptyMer 18 Fév - 3:31

Pour moi tout semble bon aussi, mise à part peut-être que j'aurais baissé les dimensions du Navire étant donné que tu veux en faire un vaisseau rapide et maniable. Car pour le coup il ne sera rapide qu'en ligne droite, à manœuvrer ça restera une véritable plaie de part sa taille. ( il ne faut pas oublier que même s'il y a peu de canons sur le navire, plus il est grand plus il mettra de temps à virer de bord Wink )

Mise à part ça pour moi c'est bon aussi.

Ps : un Seigneur peut très bien naviguer sur un deux-ponts ou plus petit selon ses ambitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Farkas
Seigneur Pirate
Reaver Farkas
Messages : 15
Age : 27
Localisation : Garganta

L'Hydre, navire de Second Rang Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre, navire de Second Rang   L'Hydre, navire de Second Rang EmptyMer 18 Fév - 14:00

Postes à bord de l'Hydre :


- Second du Capitaine : 1 seule place (Disponible)

- Quartier-maître : 1 seule place (Disponible)

- Timonier : 1 seule place (Disponible)

- Maître des voiles : 1 seule place (Disponible)

- La Vigie : 1 seule place (Disponible)

- Le(s) Cuisinier(s) : 1 place voir 2 (Disponibles)

- Le Navigateur : 1 seule place (Disponible)

- Le Musicien : 1 place (Disponible)

- Le Médecin de bord : 1 seule place (Disponible)

- Les Matelots : Illimité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Hydre, navire de Second Rang Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre, navire de Second Rang   L'Hydre, navire de Second Rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Hydre, navire de Second Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Présentation des Navires-