AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 4
Age : 22

MessageSujet: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Jeu 26 Fév - 17:53




Présentez-vous


Prénom & Nom: Daharil Syrius
Sexe: Homme
Âge:  25 ans
Race: Thériantrophe du Sud
Allégeance: Lame de Sang

Groupe: Lames de Sang
Rang: Sudiste
Métier:Dessinateur



Description physique




Daharil est un homme au physique qui peut le faire passer pour un humain auprès de ceux-ci. En effet sa taille est dans les standards humains, cependant c'est au niveau de la corpulence que les premiers doutes sur ses origines peuvent survenir. Élancé, mais résolument ferme et musclée sa silhouette est davantage proche d'un loup que d'un homme.
Il porte généralement un unique pantalon de lin brun retenu à sa taille par une ceinture en cuir d'élan de laquelle pend une dague à la lame d'argent. En hiver il passe sur ses épaules une longue et lourde cape en peau de loup gris. Toujours, ou presque, torse nu, on a la capacité d'admirer son superbe tatouage tribal en tête de loup inscrit sur son pectoral gauche.

Son visage, assez carré à la peau claire et unie et sa chevelure rousse aux multiples reflets de bruns, d'or et d'ambres est l'écrin de deux pupilles larges et dorés qui brillent de tous leurs éclats lors des dernières lueurs des jours d'automne. Une longue cicatrice vient marquer le côté gauche de son visage presque verticalement en partant du milieu du front au-dessus de l'oeil jusqu'à ça joue creuse. Daharil porte au tour du cou un talisman Elfique sous forme d'une feuille d'orme symbolisant plus pour lui que le gardien du temps où tout autre folklore elfique.

Son animal totem est un loup des forêts de l'est de Meniev. C'est un loup magnifique dont le pelage est indescriptible tant les nuances sont nombreuses, puissantes et harmonieuses telles que les forêts lorsque l'automne est à son apogée. C'est un loup qui debout sur ces pattes arrière déployées dépasse par sa taille le plus grand des hommes. Sur ses quatre pattes, il arrive dessous la taille de la plupart des hommes.




Description psychologique




Peu de personnes peuvent se vanter de connaitre réellement Daharil. Ceux qui l'ont croisé, du moins, ceux qui l'ont vu, disent que c'est une personne mystérieuse dont il faut se méfier. Bien que personne n'ait eu l'occasion de l'énerver suffisamment pour savoir à quoi ressemble la vraie colère d'un loup solitaire. D'un côté c'est mieux pour eux. Solitaire il ne souhaite pas s'attacher, rien que de penser à une amitié forte ou même un amour fou lui rappel les tristes souvenirs de son enfance. Daharil a grandi trop vite c'est sur il est certainement moins impulsif que ces semblables... Enfin c'est ce qu'il pense. En effet ces gènes Nordiques font que lorsque la situation ne demande pas de réagir vite, que sa vie ou celle de son groupe s'il en a un à ce moment, n'est pas en danger immédiat il questionne plus profondément son instinct. Par opposition aux situations extrêmement dangereuses où il agit comme tous ceux de son espèce de façon spontanée et instinctive.

Auprès de ses amis dont le nombre est plus que restreint, il apparaît que c'est un joyeux luron toujours prêt à faire des blagues plus ou moins douteuses et plus ou moins drôles sur des situations assez banales.



Histoire





12 octobre 874 -Nord-Est de Meniev, près de la frontière entre Meniev, Naskapi et Beril- Kandor

C'est un beau jour d'automne, le continent entier oubli que l'été est fini. Malgré le soleil dont la lumière vive illumine la minuscule clairière, l'air encore chargé d'insecte et les petits oiseaux colorés qui se font toujours entendre, les arbres majestueux ont tous revêtu leur parure rousse, flamboyante et captivante. Le Soleil jouait entre les feuilles lorsque je suis né. Mes parents se rendaient en Lathorie pour assister à une célébration antique dont le but est même la date m'échappe encore.

S'ils s'y rendaient c'était surtout pour mon père un Thériantrophe du Nord qui avait jugé bon d'aller voir si les femmes du sud sont plus "chaleureuses" que leurs cousines nordiques. Ses voyages n'étaient déjà pas bien perçus par sa famille, mais lorsqu'il ramena ma mère, une Sudiste, à moitié congelée ils prirent ça pour une blague de mauvais goût. De plus que cette frêle créature avait eu la "chance" d'avoir pour animal totem une grenouille tropicale. De grande aide dans le froid... Mon père avait comme animal totem une chouette harfang son regard perçant et son endurance pratique pour la chasse les ont surement, ma mère et lui, sauvé d'une mort affreuse dont mes grands-parents Nordique, très conservateur, aurait pu se féliciter...

Du côté de ma mère, le fait qu'elle se soit amouraché d'un Nordiste fait doucement rire. On imaginait déjà la tête de leur progéniture, un petit Sudiste aux cheveux neige, dont l'animal totem se retrouverait à être un singe tout blanc... Je crois qu'ils n'ont jamais autant ri par ailleurs...

Une fois né sous le soleil de l'automne à mi-chemin entre Arana et la Lathorie, mes parents décidèrent de ne pas déclencher ma première transformation avant de rentrer à Arana. De plus ma mère très fatiguée par l'accouchement devait à tout prix prendre du repos. Le voyage pour la Lathorie venait de prendre fin.

Après une journée à se reposer, nous sommes partis pour la ville la plus proche, Thortan afin que ma mère puisse bénéficier de soin vu que son état ne s'était pas arrangé.


15 octobre 874 -Thortan- Berill - Kandor

Après deux jours de marche durant lesquels la robustesse des Thériantrophes du Nord fut maintes et maintes fois prouvée, car le chemin déjà remarquablement difficile a été parcouru grâce à mon père qui portait ma mère semi-consciente et moi.

À Thortan, mon père loua la plus grande chambre d'une auberge miteuse loin du centre de la ville pour couvrir ma première transformation qui selon mon animal totem pourrait être volumineuse ou destructrice. Il chercha vite un guérisseur qui pourrait soulager ma mère grâce à ces herbes. Ensuite, il chercha un moyen de contacter sa famille pour leur annoncer ma naissance et qu'ils ne viendraient pas cette année à cause des problèmes de santé de ma mère.


1 Novembre 874 -Thortan- Berill - Kandor


L'hiver se fait de plus en plus ressentir et alors que le guérisseur avait réussi à soulager ma mère et alors que l'argent de mes parents disparaissait rapidement, nous partîmes pour Arana afin que les Thériantrophes s'occupent mieux de ma mère. De mon côté je n'étais toujours qu'un bambin insouciant dont la principale activité était de manger et de dormir. Aucune transformation n'était survenue. D'un côté cela a évité des soucis de plus à mon père qui en plus de s'occuper d'une femme qui n'en pouvait plus d'être alité aurait dû gérer un bambin qui aurait pu trouver amusant de tenter de se transformer en animal dans une chambre d'auberge.


10 Novembre 874 - Sud de Meniev - Kandor


C'est par un soir de pluie alors que mes parents préparaient un campement de fortune pour nous abriter que je me suis transformé. C'est un bruit de déchirement et un bruit d'éclaboussures qui alerta mes parents. En effet, enserré dans des vêtements chauds achetés à prix d'or dans le dernier village, j'étais de base très à l'étroit, mais le loup dont la morphologie était clairement plus grande que celle du bébé que j'étais a simplement tout déchiré. Pour me mettre sur patte j'ai roulé, malheureusement une flaque d'eau s'était formée à côté de moi.

La première vision de mon animal totem devait être celle d'un loup puissant et surement un peu perdu, dont le pelage roux foncé dans la lueur d'un soir pluvieux était parsemé d'une multitude de goûtes d'eau qui rendait ma parure étincelante. Mais c'est que lorsqu'une éclaircie se fit voir et que l'eau commençait à suffisamment me gêner pour que je me secoue en détruisant au passage tous les efforts de mes parents pour avoir une couche sèche, qu'ils purent admirer les véritables nuances innombrables allant du doré au brun en passant par tous les roux dont l'automne sous lequel j'étais né pouvait disposer.

31 Juillet 890 - Centre d'Arana


Cela fait un moment que je suis devenu adulte et que mon entrainement est terminé. Il s'avère qu'avec mon animal totem n'est pas des plus discrets dans la jungle. Le roux de mon pelage dans le vert dance de la jungle ressort énormément. Pour ce qui est de la transformation je réussis plutôt bien dans la vitesse. Depuis tout petit ma passion du dessin m'a aidé à trouver ma voie et les nombreux voyages de mes parents m'ont permis de dessiner de nombreux éléments tels que des paysages, des races, même des plantes.

Ma mère avait gardé de nombreuses séquelles de son accouchement, arrivé en Arana les prêtres lui ont appris qu'elle serait maintenant stérile. De plus ses yeux avaient perdu de leurs éclats pour devenir de plus en plus froid et perçant. De temps en temps, et ça de plus en plus souvent ces derniers temps, elle semblait frapper par un mal sombre qui la clouait au lit plusieurs jours d'affilée avec interdiction de voir qui que ce soit.

Aujourd'hui c'est un jour particulier. Le chef de notre petit village isolé a décidé qu'il fallait déclencher la première transformation du dernier-né. C'est un événement exceptionnel pour notre village composé de trois familles et tout le monde s'active pour préparer l’événement du soir.
J'étais partis quelques minutes pour cueillir quelques baies lorsque j'entendis des cris terrifiés et un bruit de combat. J'ai couru au village pour prêter main-forte aux guerriers au moment où une des femmes du village me percuta. Je lui demandai de m'expliquer ce qu'il se passe mais sa seule réponse fut inintelligible autrement que quelques mots comme "Les Ombres sont là !" et "cours!".

Arrivé au village il ne restait plus grand monde en vie, et l'auteure de ce massacre se tenait devant moi. Je la reconnaissais à peine, elle qui m'avait aimé et élevé avait basculé du coté des ombres. Son aura était devenue ténébreuse et alors que je me demandais comment une telle transformation avait pu se produire elle sembla lire en moi et tout en jetant à ces pieds le cadavre de mon père elle m’expliquait si calmement et froidement que j'en ai encore des frissons que depuis ma naissance les ombres venaient lui faire entendre la raison. Entre sa belle-famille qui ne voulait pas d'elle et le regard méprisant des femmes de notre village elle se sentait exclue et les ombres lui ventait les mérites d'une vie libre avec les reflets, une vie de pouvoir contre lequel personne ne s'opposerait.

Mon instinct me dit alors de me battre. Au cours de cet instant à la fois si long et rapide durant lequel affrontait le visage de celle qui m'avait élevé. Un instant d'égarement dans mes souvenirs faillit m'être fatal. En décrochant un coup avec son poignard imbibé avec le poison de son Esprit totem, elle me blessa gravement à l’œil gauche en laissant une longue cicatrise et en me rendant presque aveugle...

Ce fut dur mais j'ai finalement triomphé et alors que je reprenais mes esprits j'ai compris que j'allais être condamné aussi étant le fils d'un reflet des ombres. Il fallait que je fuie vite et laisser au temps le soin de faire oublier cette soirée...


9 Avril 898 - Mordun - Ekalesias - Kandor


Cela fait un moment que je ne suis pas venu écrire dans ce vieux journal. J'avais commencé à écrire mon histoire un an après le drame.
Aujourd'hui encore la cicatrise douloureuse que je porte à l'oeil est toujours visible et reste le seul lien avec mon passé.

En huit ans j'ai pas mal voyagé pour oublier et me faire oublier. J'ai dû me faire passer pour un humain, rester longtemps sans redevenir un loup. La ville c'est oppressant, alors j'ai vite arrêté de vendre mes dessins et je me suis fait engager pour escorter des convois de marchandises. Au moins lorsque je partais en éclaireur je pouvais de nouveau faire qu'un avec mon Esprit Totem, je laissais le cheval assez loin du chemin avec mes affaires et mes vêtements pour partir courir et sentir la terre, l'air, la nature...
À la fin de ma première mission j'ai juré de ne plus essayer d'oublier mes racines. Pour cela j'ai fait tatouer sur mon pectoral gauche un loup que j'avais dessiné durant mes tours de garde

De nombreuses missions du même genre m'ont profondément changé en me rendant "plus humain" grâce à mes gênes de Thérianthropes du Nord qui se réveillais après une enfance dans la jungle. J'ai croisé du monde, fréquenté des tavernes et même me suis engagé sur un bateau. Mais rien n'effaçait l'incompréhension sur la métamorphose de ma mère.

J'ai appris par la suite que la principauté de Berill était réputé pour être un refuge pour les ombres et que c'était surement là-bas que ma mère à commencer à les fréquenter durant notre séjour à l'auberge.


25 Février 899 - Illis - Illithil


Mon destin m'a porté auprès des Haut elfes. Le peuple ou les plus sages ont connu mes ancêtres. Ils ont le don de voir en nous et malgré nos différences j’apprécie les Hauts elfes qui sont plus proches de mes croyances que les Humains. Je suis venu en Illithil pour retrouver une connexion proche à la nature afin de me ressourcer avant de retourner chez les Humains mener une vie qui m’épuisais.

Un soir un Haut Elfe qui semblait avoir connu la création du monde tant il était sage et disons-le, tant il semblait vieux, vint me parler et par son poème complexe raconta qu'il était temps que je retourne en Arana, et que pour prouver que je n'étais pas corrompu il me dit de montrer mon œil blesser qui demain au réveil sera guéri par Mère Nature qui semblait venir se mêler à mon destin sans mon accord...
Au lendemain j'ai pu enlever mon cache-œil qui faisait peur et à la place d'un œil aveugle se trouver la réplique de mon autre œil doré.

J'ai pris mon temps pour revenir en Arana. Et un an après ce don Elfique, alors que la nature et la vie semblaient resplendissantes à ma vue complète. Je suis de retour chez moi.

Nous sommes en 900 et la jungle n'a pas changé.




Hrp




Ton nom:Tanguy
Ton âge:19 ans  
Comment as-tu trouvé le forum? Top site
Combien de temps penses-tu consacrer au forum?Un peu tous les jours si le travail hors temps scolaire n'est pas trop important
As-tu des commentaires:Joli forum
Veux-tu un parrain/marraine? Voui
Quel est le code:Validé par Elena






Dernière édition par Daharil Syrius le Ven 6 Mar - 5:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Sam 28 Fév - 15:11

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Je me propose comme marraine puisque ton personnage est Thériantriophe du Sud! N'hésite pas si tu as des questions et fait nous le savoir lorsque ta fiche est terminée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com

avatar
Messages : 4
Age : 22

MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Sam 28 Fév - 17:39

Justement, j'ose pas trop poser de question vu que je suis pas validé (peur de déranger) mais quelques questions sont dans mon esprit. Je peux ici ?

PS: Etant donné que je crée moi même mon avatar il risque de changer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Dim 1 Mar - 12:11

Bonsoir et bienvenu

le mieux reste encore de les poser par MP si possible Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 4
Age : 22

MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Ven 6 Mar - 5:51

Salutation !

Voilà. J'ai passé tout mon texte au correcteur et je pense qu'il est prêt, ainsi que moi, à recevoir votre jugement.

(Plus simplement : J'ai fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Ven 6 Mar - 11:51

Bon, c'est moi qui commence du coup ! Twisted Evil Huhu.

Description physique : c'est Ok pour moi, par contre j'ai une petite question tu dis avoir une cicatrice qui part du front jusqu'à la joue, sur ton avatar on ne la voit pas c'est normal ? Car si je ne me trompe pas c'est bien l'oeil gauche qu'on voit ? Razz (Enfin ça c'est plus une question d'ordre personnelle, ça n'a aucun incidence sur la fiche)

Description psychologique : Je pense que tu pourrais voir à l'étoffer peut-être un poil plus.

Histoire : Alors attention, car tout d'abord il n'y a pas un, mais deux soleils ce qui va t'obliger à modifier le début de ton histoire. Pour ce qui est de l'animal Totem, il faudrait préciser que dans ta famille il y a déjà eu des loups pour expliquer ce changement si radical par rapport à tes parents.

Il y a un autre petit problème, tes parents ne peuvent pas décider d'empêcher la transformation, elle est instinctive et donc peut se faire n'importe quand plus ou moins contre ta volonté lors de la première transformation. En gros, ça ne peut pas se contrôler.
Tu parles de loup, mais il ne faut pas oublier que l'animal Totem grandit en même temps que toi donc lors de ta première transformation il ne peut pas s'agir d'un loup adulte, mais d'un louveteau Smile

Concernant Berill, tu ne peux pas dire qu'il s'agit d'un repaire pour les ombres, car en théorie personne n'est censé le savoir, l'allégeance du Prince est pour le moment dissimulée tout comme ce qui se passe là-bas, donc Thortan reste juste un lieu plus malfamé et peu fréquentable qu'autre chose. Smile

Pour le détail concernant ta mère et son changement soudain par les ombres, je ne suis pas tout à fait sûr de ce passage je préfère laisser Elena ou un autre membre du staff s'en charger, car je précise que le retour des Ombres n'est pas censé être connu de tous pour le moment mise à part les concernés.

Voilà, s'ajoute à ça une petite relecture, car il y a quelques fautes, mots manquants et ça sera bon pour moi.

Ps : Attention de ne pas trop mélanger les différents temps dans ta rédaction Wink

En cas de difficulté pour éditer ta fiche, surtout n'hésite pas à solliciter un membre du Staff Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 4
Age : 22

MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Ven 6 Mar - 17:14

Merci pour ces retours. Je modifie demain en attendant vu que je fait moi même mon image de profil je vais mettre du temps avant de sortir la définitive d'autant plus que les yeux sont bizarre et que ça me donne envie de tout refaire mais en Digital Painting. Je met à jours bientôt l’œil et la description car pour le moment je galère avec les poils de sourcils.

Pour ce qui est des retours j'ai pris note et j'ai globalement des idées pour changer ces détails. Je suis désolé si j'ai été trop vite dans le RP du forum mais je me suis basé sur les descriptions que je pouvais trouver sur les catégories et les sujets. Je pensais que se qui était écrit était déjà effectif.

Pour mes petites fautes je me relirais encore un coup mais j'ai jamais été douer en orthographe.

Bonne soirée et j'espère ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Ven 6 Mar - 17:18

Ca marche, il n'y a pas de soucis.

Pour les fautes passe sur Bonpatron ou Scribens, ça t'aidera déjà un peu pour en corriger certaines, le tout c'est de les minimiser, personne n'est parfait donc ne t'en fait pas trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Mer 11 Mar - 16:03

Up, du nouveau concernant les modifications à apporter ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   Mer 18 Mar - 18:02

Fiche refusée.

Motif : Abandon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daharil Syrius • Tout peu être Art [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Je change tout le temps d'avis...
» Mon blog pas du tout Dukan ... plutot chiffons...
» vend à tout petits prix vêtements fille 6,8,et 10 en super état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Refusés, morts ou disparus-