AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ évolutive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: FAQ évolutive   Mer 13 Mai - 17:51

VAMPIRES

Q : Quels sont les critères sur lesquelles les vampires vont vampiriser quelqu'un ?
R : Les vampires peuvent vampiriser pour plusieurs raisons, que ce soit pour les servir, parce qu'ils voient en leur victime un certain potentiel (surtout ceux qui sont déjà rongés par les ombres), ça peut être par amitié, mais dans de rares cas car il existe surtout une relation de « respect » entre certains vampires plutôt que de parler d’amitié. Rarement ils vont transformer par amour, car rares sont les vampires qui se permettent d'avoir de tels sentiments et qui savent les contrôler. Les raisons peuvent être variées, mais elles doivent être logiques. Demandez dans le doute.

Q : Quels vampires vont  vampiriser ?
R : Les Originels, les plus anciens vampires. C'est un privilège d’obtenir la vie éternelle, donc les vampires plus vieux choisissent soigneusement leurs "victimes". Ceux qui vont désobéir à cette règle vont être tués.

Q : Quelle relation a le nouveau vampire avec son vampirisateur ?
R : Cela va dépendre du personnage. Nous n'imposons pas une relation précise, certains vont voir le vampire qui les a transformés en idole, d'autres vont les servir en étant indifférents. Ça dépend aussi de la raison de la transformation. Mais comme c'est un très grand privilège la transformation, il n'est pas rare que les nouveaux-nés aient l'impression de devoir quelque chose à celui ou celle qui les a transformé, c'est pourquoi ils vont habituellement vouloir les servir, du moins au départ et jusqu'à ce qu'ils aient apprit à se maîtriser totalement.

Q :Quel est l'impact de l'alcool sur les vampires ?
R : Contrairement aux humains, les vampires ne peuvent pas s'enivrer grâce à l'alcool, car ce dernier n'a que peu d'effet sur eux, étant donné que leur organisme lui-même est mort. C'est à dire qu'ils ne ressentiront jamais les effets secondaires que peuvent ressentir les humains, et cela à cause de l'absence de fonctions vitales "actives". En revanche, plus un vampire consomme de l'alcool, plus sa soif de sang s'en trouve décuplée. A quantités égales, un être humain dans les normes sera totalement ivre et un vampire sera une bête sanguinaire quasiment hors de contrôle.

OMBRES & REFLETS DES OMBRES

Q : Qu'est-ce qui fait que la corruption des Ombres va faire que les Reflets des Ombres ont but commun ? Quel est le but de ce groupe ?
R : Les ombres sont, en quelque sorte, un pouvoir obscure, un pouvoir qui peut faire penser aux ténèbres. Ils vont arriver à corrompre les esprits rongés par des émotions négatives et ils vont s'en nourrir. Le but des Reflets des Ombres est de plonger Merak dans la noirceur, le chaos, afin que les Ombres puissent s'en nourrir et devenir plus puissants encore. Les reflets servent les ombres car celles-ci leur confèrent de plus grands pouvoirs... la magie noire, la sorcellerie, le pouvoir des ombres en gros. Les Reflets peuvent avoir des buts bien à eux, mais au fond ils sont guidés par les Ombres, car celles-ci ont une influence sur eux puisqu’ils ont basculés vers la noirceur, permettant aux Ombres de s’en nourrir.

Q : Quel impact a la nourriture sur les vampires ? Le même effet qu'un humain qui mangerait de l'herbe ?
R : Les vampires peuvent effectivement manger de la nourriture "humaine", toutefois ça ne leur apporte rien de nutritif, ni rien d'intéressant au goût. Un peu comme de l'eau!

Q : Est-ce qu’un vampire peut grossir ?
R : Ils ne peuvent pas grossir et qu'ils vont finir par redevenir svelte s'ils étaient obèses, puisqu'ils ont tendance à être des êtres "parfaits"

Q : Est-ce qu’un vampire dort ? Si oui, combien de temps ?
R : Ils dorment plutôt le jour, car ils ne peuvent pas sortir. Et le même temps que les humains ont besoin.


ALLÉGEANCES

Q : Est-il possible que le personnage n’ait pas d’allégeance ?
R : Les personnages que nous créons viennent tous de quelque part. Par défaut, ils vont avoir une allégeance, celle du peuple dans lequel ils sont nés. Il est possible qu’au cours de sa vie, le personnage choisisse une autre voix et change donc d’allégeance, par exemple un thériantrophe qui choisit la piraterie. L’allégeance est donc évolutive à travers le temps et permet d’indiquer le chemin choisi. Un personnage peut être dans le groupe des Thériantrophes du Nord, mais voué son allégeance aux Reflets des Ombres par exemple. Cela permet de différencier les directions que peuvent prendre les personnages en dissociant le tout du groupe dans lequel il vit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
 

FAQ évolutive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvrir sa courbe évolutive ?
» quelle chaise évolutive?
» Grossesse non évolutive?
» A la conquete du matériel d'inspiration Montessorienne
» Faire une eau lustrale améliorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins SacrésTitre :: Idées & Questions-