AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elena Taliësin (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Elena Taliësin (Validé)   Dim 25 Jan - 14:06




Présentez-vous


Prénom & Nom: Elena Taliësin
Sexe: Femme
Âge:  21 ans
Race: Thériantrophe du Sud ~animal totem, le tigre~
Allégeance: Lame de Sang

Groupe: Lame de Sang
Rang: Fauve
Métier: Guerrière



Description physique




Elena est une femme au regard profond et confiant dont l’éclat doré ne cesse d’attirer l’attention. Sa longue chevelure descendant un peu en bas des épaules est soyeuse et brille sous les reflets des deux soleils tel un trésor que l’on découvre après l’avoir pourchassé depuis si longtemps. Plus souvent qu’autrement, ses cheveux sont tressés afin de faciliter ses mouvements. Sa peau est lisse et plutôt pâle pour une femme vivant dans la jungle alors que ses lèvres délicates prennent une teinte rosée. Elena n’est pas particulièrement grande, elle est plutôt dans la moyenne, mais son corps est élancé et gracieux. Bien qu’elle semble frêle à première vue, ses muscles se sont découpés après toutes les heures d’entrainement et tout le temps qu’elle a passé dans la jungle. C’est une femme en forme qui bouge continuellement pour se garder occuper, elle a beaucoup plus d’endurance qu’on pourrait le croire. Elle est dotée d’une excellente agilité et puisqu’elle a passé énormément de temps dans la jungle, il est pratiquement impossible de suivre sa trace.

Il n’est pas rare que les hommes tournent la tête sur son passage et plusieurs ont déjà tenté de la courtiser, sans succès. Elle a beaucoup de charisme même si elle ne veut pas se l’avouer et malgré la tristesse qui peut se lire dans ses prunelles pour ceux qui la connaissent bien, elle sait cacher ses émotions.

Quant à son animal totem, le tigre, ses yeux et son pelage sont d’une couleur doré comme ses cheveux et ses yeux. Elle est aussi agile sous sa forme animale qu’humaine.





Description psychologique




Elena est une femme assez mystérieuse qui ne dévoilera jamais ses intentions aux premiers abords, étant plutôt renfermée sur elle-même. Elle a de la difficulté à faire confiance et lorsque celle-ci est perdue, il n’y a aucun moyen de la retrouver. Même si elle se donne un air confiant en façade, il arrive parfois qu'elle soit prise au dépourvue et qu'elle perde confiance en elle, c'est pourquoi elle accepte très peu les compliments. C'est une femme de nature solitaire et tout cela découle du fait qu'elle a perdu sa mère étant très jeune, ce qui l'a fait changer drastiquement. Elle n'a jamais retrouvé l'équilibre dans sa personnalité et l'on pourrait dire qu'elle se cherche continuellement. Elena est téméraire, fougueuse et parfois très impulsive, bien que la plupart du temps ses décisions ou ses gestes soient réfléchis un tant soit peu.

Elena se met beaucoup de pression sur les épaules, comme si elle avait quelque chose à prouver. Au fond d'elle même, elle aimerait surtout que sa défunte mère puisse être fière d'elle. Malgré tout le mal qu'elle s'inflige lorsqu'elle s'ouvre un peu envers les autres, elle est indubitablement protectrice envers ses proches et n'hésitera pas à faire n'importe quoi pour les protéger.

Finalement, lorsque l'on réussit à percer sa carapace, elle peut devenir une femme tendre qui est capable d'être à l'écoute des autres et qui fera tout pour les aider.




Histoire




À l’aube de l’une des journées les plus chaudes qu’avait connue Arana depuis fort longtemps naquit une fillette aux yeux dorés. C’était la huitième journée du mois de juillet et c’était la fête depuis plusieurs jours sur l’île d’Endar. Tous célébraient l’arrivée de cette petite fille que l’on considérait comme l’espoir du sud, elle était la fille tant attendue du chef des Thériantrophes et elle devrait normalement, reprendre la tête du royaume une fois qu’elle aurait atteint l’âge mûr.  

Dès sa naissance, ses parents remarquèrent qu’elle était un enfant agité qui avait grandement besoin de bouger. Tout semblait fasciner cette petite fille dont la chevelure prenait la même teinte que la prunelle de ses yeux. Chaque instant était magique, autant le lever du soleil que la pluie qui tombait dans le feuillage épais de la jungle. Rien n’était plus précieux pour ses parents que de voir l’émerveillement de cet enfant sur son visage. Il ne fallut que très peu de temps avant qu’elle apprenne à maîtriser son animal totem : un tigre. Autant sous sa forme animale, Elena s’épanouissait.

Vers ses trois ans, Emelyne, la mère d’Elena, mit au monde un deuxième enfant, Luna, qui était un magnifique présent pour elle qui avait toujours voulu avoir une sœur. Même avec son jeune âge, Elena portait beaucoup d’attention à sa sœur avec qui elle partageait un lien particulier. Elle avait l’impression de comprendre toutes ses pensées même si sa petite sœur ne parlait pas encore.

Environ un an plus tard, la chef des sudistes mit au monde un troisième enfant, ce qui devait agrandir la famille à la tête des Thériantrophes du Sud. Malheureusement pour le petit Evan, sa mère décéda lors de l’accouchement, ce qui provoqua un sentiment de tristesse profond dans le cœur d’Elena. Malgré son jeune âge, elle semblait totalement désemparée et démunie, elle semblait totalement brisée.

La fillette devint alors beaucoup plus turbulente et son père, qui avait désormais tout le royaume du sud sur les bras, avait de la difficulté à comprendre sa fille et surtout, à l’aider à traverser cette épreuve. Malgré tous ses efforts, Elena se refermait sur elle-même, refusant même l’amour de sa famille pendant plusieurs années. Son regard était tellement triste à présent et les plus petites choses qui l’émerveillaient auparavant n’arrivaient plus à attirer son attention. Malgré ce deuil qu’elle n’arrivait pas à combler, Elena continua de se développer à tous les niveaux puisqu’elle se concentrait sur son apprentissage, ce qui l’aidait à oublier. Elle développa donc des talents, qu’à son âge, les autres enfants ne connaissaient même pas. La seule chose qu’elle développa très tard, c’est la parole. Elle refusa de dire un mot pendant au moins les deux années qui suivirent.  

Au tout début de son adolescence, Elena commença à changer, appréciant la compagnie de Liam Vagorh, fils de l’un des Férins qui protégeait la famille. Tous deux étaient inséparables, ils passaient leurs journées entières à parcourir la jungle Ekalas. Le fait d’avoir un ami proche avec qui elle pouvait se changer les idées l’aidait énormément, elle semblait ne plus souffrir de cette solitude qui l’avait marquée profondément depuis le décès de sa mère, ce vide dans sa vie, cette présence féminine qu’elle aurait grandement eue besoin tout au long de sa vie. Avec lui, elle réussissait à parler sans restriction. Son père était des plus heureux, car ce jeune homme avait réussi à faire en sorte qu’elle ne soit plus refermée sur elle-même, il avait percé sa carapace, à l’instar de tous les autres qui avaient essayés.

La jeune femme était désormais plus rayonnante et elle acceptait plus facilement l’autorité de son père, tout comme l’amour de son frère et de sa soeur. Elle apprit à tisser des liens avec sa famille autant qu’avec Liam qui comptait énormément pour elle.

Vers ses seize ans, son père commença à lui parler de la place qu’elle devrait occuper dans le Royaume du Sud. Elle était Destinée à reprendre sa place de chef, comme l’avait fait sa famille pendant de nombreuses générations. Cette idée ne plaisait pas du tout à Elena qui était plutôt de nature solitaire et qui commençait à peine à profiter de tout ce que pouvait lui offrir la vie. Elle ne voulait pas assumer ce rôle, d’autant plus que cela lui faisait trop penser à sa mère qu’elle n’avait pas pu apprendre à connaître. Chaque fois que son père lui en parlait, elle s’enfuyait dans la jungle et parfois elle passait même la nuit à l’extérieur, préférant la solitude que d’affronter les paroles de son père.

Son père n’avait toutefois pas l’intention d’abandonner, il souhaitait que sa fille assume ses responsabilités et qu’elle se libère de tout ce fardeau qu’elle s’imposait malgré tout, comme si elle se ne se sentait pas à la hauteur. Il tenta même quelques années plus tard de parler des projets qu’il avait pour sa fille à Liam, sachant qu’il pourrait très certainement avoir une influence positive sur elle, mais ce dernier refusait d’être mêlé à cette histoire, ce qui offusquait quelque peu le chef, si bien qu’il songea à interdire Elena de le voir.

Lorsqu’elle apprit ses intentions, la jeune femme décida de ne plus obéir à son paternelle, préférant vivre sa vie différemment. Comme Liam avait été élevé par un Férin, il connaissait l’art de la guerre et excellait même dans ce domaine. Elle lui demanda donc de lui apprendre tout ce qu’il savait afin qu’elle puisse suivre un autre chemin et qu’elle puisse se protéger elle-même, ce qu’elle fit pendant plusieurs longs mois. Ils passaient leurs journées dans la jungle, comme ils le faisaient lorsqu’ils étaient adolescents, mais cette fois c’était pour l’entraînement… Son père accepta finalement qu’elle rejoigne les Fauves, comme elle le souhaitant, espérant que cela lui inculquerait une certaine discipline.  





Hrp


Ton nom:Vanessa
Ton âge: 26 ans
Comment as-tu trouvé le forum? Je suis la fondatrice
Combien de temps penses-tu consacrer au forum?Autant que possible
As-tu des commentaires: Coucou
Veux-tu un parrain/marraine? Non je crois que je vais me débrouiller
Quel est le code: Validé par Elena





Dernière édition par Elena Taliësin le Lun 26 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Elena Taliësin (Validé)   Dim 25 Jan - 15:40

Bon mise à part ce que je t'ai signalé sur Skype tout est bon pour moi concernant ta fiche ! Histoire agréable à lire, même si on en a tiré tous les deux la même conclusion, lol.

Tu es donc officiellement validé ! Ca à un petit coté jouissif de valider la Fondatrice, huhu.

N'oublie pas de faire ton carnet de voyage Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elena Taliësin (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» SMSL : le projet des salariés validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Validés-