Les Lunes de Merak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nordahl Brandson
Murmure
Nordahl Brandson
Messages : 149
Localisation : Lathor

[Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff] Empty
MessageSujet: [Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff]   [Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff] EmptyLun 26 Jan - 11:52

Bonjour !

J'ai une idée / suggestion au sujet des nominations dans les rangs dont les postes sont limités. Il est intéressant de préciser comment cela se passe car ce serait dommage que les histoires des personnages ne soient pas accordées non ?

Au sujet de la hiérarchie des Thériantrophes du Nord, je l'ai abordé dans mon background : il s'agit de la nomination des Murmures. Il me semblait logique que lorsque l'un d'entre eux devient trop vieux ou même que lors d'une mission pour protéger la Voix du Nord il y ait des pertes, les Murmures restant se réunissent en Conseil pour désigner parmi les Boucliers celui / ceux qui auront le privilège de rejoindre leur rang ? Un Bouclier ne peut passer Murmure que si il a une majorité de voix pour sa nomination ainsi que l'appui d'au moins un Murmure au sujet de ses capacités si il ne fait pas lui-même une démonstration des dites capacités ?

Je pense que ça serait donc intéressant qu'il en soit de même pour les Thériantrophes du Sud, les Férins sont après tout l'élite de la hiérarchie militaire en plus d'être conseillers. Pour leur nombre encore plus réduit que les Murmures, leur nomination peut être un peu différente. Par exemple les Férins se réunissent en Conseil et proposent au chef un candidat susceptible de les rejoindre mais l'approbation du chef est nécessaire ?  

Je n'ai pour le moment pas d'autres idées précises pour les autres groupes mais je peux toujours y réfléchir.


Dernière édition par Nordahl Brandson le Lun 6 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theophilus Vonërsh
Seigneur Pirate
Theophilus Vonërsh
Messages : 308
Age : 33

[Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff] Empty
MessageSujet: Re: [Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff]   [Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff] EmptyLun 26 Jan - 12:30

Comme évoqué sur la CB c'est une idée qui ne me dérange pas, je trouvais qu'intégrée à l'histoire cela rendait plutôt bien reste à savoir si on l'adapte pour les autres races ou qu'on établit un système différent pour tous sachant que pour ce qui est des humains on connait tous plus ou moins la manière la plus simple et naturelle de grimper dans la hiérarchie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Taliësin
Fauve
Elena Taliësin
Messages : 399

[Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff] Empty
MessageSujet: Re: [Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff]   [Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff] EmptyLun 26 Jan - 19:04

Personnellement j'aime bien l'idée!

C'est intéressant et agréable de voir que tu as pensé à un système comme ça et que tu as pu l'intégré à ta présentation de personnage. En effet, ce serait bien d'établir un processus de "nomination" ou "d'accèes" aux rangs supérieurs pour chacun des rangs afin que l'on sache comment cela fonctionne dans notre univers, considérant que ce ne sera pas la même chose pour tous les groupes. C'est donc un premier projet sur lequel nous pourrons éventuellement travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesmerak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



[Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff] Empty
MessageSujet: Re: [Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff]   [Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée/suggestion] Les rangs limités. [examinée par le staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Idée] Datation de l'histoire [examinée par le Staff]
» Précisions concernant les groupes, l'allégeance, les rangs et les métiers
» [Idée] Un topic FAQ régulièrement édité
» Votre Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins SacrésTitre :: Idées & Questions-