AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zmiya Chorna [Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Zmiya Chorna [Abandonnée]   Ven 20 Fév - 9:55




Présentez-vous


Prénom & Nom: Zmiya Chorna
Sexe: Féminin
Âge: 52 ans (18 ans humaine et 34 ans vampire)
Race: Vampire
Allégeance: Reflets des ombres, Amelia Elisabeth Destel

Groupe: Reflets des ombres
Rang: Reflet
Métier: Aucun



Description physique




Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa transformation l'a bien arrangée. Non pas qu'elle était laide, mais il lui manquait ce petit quelque-chose qui fait la beauté. Maintenant elle fascine, comme tous les vampires.
Même pour un membre de sa race elle est particulièrement pâle. En la voyant, certains humains la pensent malade et essayent de l'éviter. Elle joue sur sa couleur de peau en ajoutant du contraste à sa parure. Des couleurs sombres, des couleurs vives. Le rouge du sang qu'elle aime tant, le noir des ténèbres l'habitant.
En parlant de noir, elle en porte naturellement de deux façons. La première est par ses cheveux, aussi sombres qu'une nuit sans lune, aussi soyeux qu'un drap de satin et aussi longs que l'éternité. L'autre est par ses yeux. Déjà humaine, elle avait cette étrange particularité d'avoir les yeux entièrement noirs. Bien qu'il s'agisse d'une malformation due à un problème de différenciation des cellules ayant pour effet de faire produire au blanc de l’œil les mêmes pigments que l'iris -qui auraient donc été noirs naturellement, chose déjà assez rare-, personne à Merak ne dispose des connaissances nécessaires pour le déterminer. C'est l'une des raisons qui la pousse à ne pas côtoyer les humains.
Pas très grande, fine mais avec des atours plus que suffisants, elle n'aime pas s'habiller chaudement, laissant toujours une bonne quantité de peau nue ou au minimum portant des vêtements avec beaucoup de trous dans leur conception.




Description psychologique




On trouve que deux sentiments en elle. Opposés et d'une grande intensité.
Elle admire Amelia comme sa sauveuse, la considérant comme sa véritable mère. Celle-ci représente sa vision de l'être parfait et est de par le fait son modèle. Complètement dévouée, elle est décidée à la servir quelles que soient les circonstances, même si elle devait se retourner contre les reflets des ombres pour la suivre. Elle lui doit sa vie (ou sa non-vie plutôt) et n'hésitera pas à la sacrifier si Amelia lui demandait.
L'autre sentiment en elle, tout aussi fort que le premier, est sa haine des humains. Tout est bon pour leur nuire et peu de choses lui apporteraient autant de satisfaction que l'extinction de cette espèce. Plus leur mort est atroce et douloureuse, plus elle estime avoir accompli son devoir. Cette rancœur profonde date de bien avant sa transformation, et cette dernière n'a fait que renforcer cet état d'esprit.
De son vivant, elle avait une affection particulière pour les serpents, animaux avec lesquels elle a toujours eu une affinité remarquable, toujours entourée d'une quantité conséquente de ces reptiles. Depuis sa nouvelle existence vampirique, elle ne ressent plus grand-chose pour eux, mais à gardé son lien et sa facilité naturelle à les apprivoiser. Ses talents vampiriques ont même augmenté cette capacité. Même en déplacement, elle emmène toujours au moins un serpent de voyage sur son cou.

N'ayant reçu que peu d'éducation avant devoir vivre seule, elle n'est pas ce que l'on pourrait appeler un puits de science. Bien qu'elle ne soit pas bête, elle ne possède pas non plus une intelligence remarquable. Ses méthodes pour se nourrir sont toujours simples et violentes, ne laissant la victime vivante que si on lui a ordonné.




Histoire




Zmiya est née il y a 52 ans, dans le Naskapi. Comme beaucoup de gens dans la région, ses parents étaient pauvres. Travaillant la terre dure pour de maigres récoltes leur permettant tout juste de subsister, ils durent changer de vie par amour pour leur fille. De naissance ses yeux étaient entièrement noirs, et nombre de gens pensaient à elle comme à un démon, une créature des ténèbres qu'il fallait brûler. Aussi durent-ils fuir leur maison avant qu'une tragédie n'arrive. Ils survivaient en braconnant, passant de village en village pour échanger le peu qu'ils ramassaient dans la nature contre des vêtements ou divers objets dont ils avaient besoin. Bien que la cachant de leur mieux, il arrivait fréquemment que quelqu'un perçoive la particularité de Zmiya. Bon nombre de fois elle fut battue violemment avant que ses parents n'arrivent à l'emporter pour fuir à nouveau. Jusqu'au jour où ils moururent pour la défendre. Ce ne fut pas en vain car elle arriva à s'enfuir dans les bois, mais elle se retrouvait seule à l'âge de sept ans.

Malgré tout elle survécut. Ayant toujours été sur la route, ses parents lui avaient appris à trouver les produits naturels dont elle pouvait avoir besoin. Au bout d'un temps, elle s'aperçut que certains animaux s'approchaient d'elle sans peur ni mauvaises intentions. Les créatures rampantes que l'on nommait serpents devinrent vite sa seule compagnie.
Ayant toujours la nécessité de certains objets, c'était à chaque fois un clavaire de devoir aller trouver ce qu'elle voulait vers ses congénères. Au début elle essaya de marchander, comme ses parents avant elle. Malheureusement, elle n'avait même pas le temps d'ouvrir la bouche que les gens la rouaient déjà de coups en hurlant à la fille du diable. Alors elle s'essaya au vol. Avec peu de succès au début, conduisant au même résultat.

Depuis toute petite elle développait une rage envers les humains avec qui elle ne pouvait avoir d'autres contacts que les poings et les pieds meurtrissant sa chair. La mort de ses parents avait transformé cette rage en haine, et les années de solitude ne firent que l’accroître. C'est alors qu'elle eut l'idée de leur rendre la pareille tout en profitant pour récolter ce qu'elle voulait dans leurs maisons. Elle avait onze ans lorsqu'elle se mit à tuer les gens, utilisant souvent ses amis reptiles pour assurer une certaine discrétion. Une fois les habitants d'une maison assassinés, elle se servait tranquillement, opérant la nuit et fuyant avant que quiconque ne remarque quoique ce soit. Mais parfois cela échouait, et en plus d'elle, les serpents en faisaient aussi les frais, les pauvres bêtes étant tuées sans autre forme de procès.

Deux ans plus tard, l'hiver fut extrêmement rigoureux. La nourriture se faisait rare et ses vêtements n'étaient pas assez chauds. Presque à bout de force, elle s'était effondrée au bord d'une route. Un passant l'apercevant se précipita vers elle, la retournant sur le dos pour l'examiner. A moitié consciente, elle le poignarda avec le peu d'énergie qui lui restait. Le coup n'avait guère de force, mais il fut suffisant pour trancher la gorge de l'homme qui mourut alors que son sang s'écoulait dans de gros bouillons. Désespérée, ne voulant pas mourir, elle enfila les habits épais qu'il portait. Et pour contenter sa faim, elle s'était résolue à le manger. Après tout ce n'était que de la viande, et elle n'aurait aucun remord à se nourrir de ceux qu'elle détestait. Ainsi, elle ajouta l'humain à la liste des aliments comestibles.

Plusieurs années finirent par passer ainsi, Zmiya vivant avec la haine pour moteur. C'est à ses dix-huit ans que tout bascula. Une nuit clair, alors qu'elle savourait son repas impie, une silhouette apparu aux abords de son petit camp de fortune. Sans réfléchir, elle attrapa son couteau et fondit sur la jeune femme qui se dressait devant elle. Elle sentit une douleur vive, puis sombra dans l'inconscience. Lorsqu'elle se réveilla, la femme était toujours là, se présentant comme Amelia Elisabeth Destel, qu'elle n'était pas humaine, et qu'à partir de cette nuit Zmiya non plus. On lui expliqua ce qu'est un vampire, leurs pouvoirs et leurs faiblesses, ainsi que leur rapport à l'homme.
Déboussolée, elle fut vite fascinée par ce qu'on lui racontait. Elle comprit qu'elle avait trouvé quelqu'un qui l'acceptait enfin, quelqu'un qui ne portait pas non plus les humains dans son cœur. Elle comprit qu'on lui offrait une nouvelle vie où elle pourrait avoir les vêtements qu'elle veut, où elle pourrait habiter sous un toit. Elle comprit qu'elle venait juste de naître véritablement et qu'elle le devait à Amelia. Elle l'assimila aussitôt à sa mère, et promis de la servir jusqu'à la fin des temps.
Se nourrir n'avait jamais été aussi excitant, et elle voyait le monde sous un tout nouveau jour. En côtoyant un peu sa maitresse, elle se rendit compte de la puissance qu'elle possédait, de la perfection de l'être qui se tenait devant elle. Bien que sachant qu'elle n'y arriverait jamais, elle voulu s'en rapprocher le plus possible.

Cela fait trente-quatre ans maintenant depuis sa transformation qu'elle met tous ses talents à l’œuvre pour contenter l'Originelle. Les autres vampires lui importent peu, et elle suit la volonté des reflets des ombres autant pour suivre sa maitresse que de sa propre volonté à exterminer les humains qui l'ont tant faite souffrir. Maintenant les plans se mettent en branle, les meurtres s'accentuent dans le Kandor et il ne serait pas surprenant qu'elle soit à l'origine de quelques-un d'entre eux.





Hrp


Ton nom: mon nom
Ton âge: mon âge
Comment as-tu trouvé le forum? savoureux
Combien de temps penses-tu consacrer au forum? bleu
As-tu des commentaires: Obi-wan Kenobi
Veux-tu un parrain/marraine? ça devrait aller
Quel est le code: Validé par Théo.



Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Zmiya Chorna [Abandonnée]   Ven 20 Fév - 12:01


Alors, alors, pour commencer :

Zmiya Chorna a écrit:
personne à Merak ne dispose des connaissances nécessaires pour le déterminer.

Cette phrase est à changer, il n'y a aucune raison que personne ne dispose des connaissances nécessaires sur Merak pour le comprendre ou en tout cas ce n'est pas à toi de le décider, Smile.

Ensuite, j'ai vraiment du mal à imaginer une petite fille de tout juste 7 ans survivre seule ça relève du miracle surtout pour une petite fille sans défense qui se trouve en Naskapi qui est depuis la guerre la région la plus pauvre qui soit, pour ensuite devenir une tueuse professionnelle par la suite, car oui tuer plein de monde en usant de divers méthodes et de ses serpents plus ou moins dressés (?) ça relève du professionnalisme et enfin finir par manger quelqu'un sans la moindre séquelle à tout juste 13 ans, car bon le cannibalisme n'est tout bonnement pas naturel normalement et la plupart du temps les personnes qui ont dû en arriver là n'en sont pas sorties indemnes psychologiquement. Enfin clairement, en l'espace de presque 7 ans elle arrive à faire beaucoup trop de choses avec une facilité qui ne serait pas à la portée d'une enfant surtout dans la région de Naskapi. Smile

Zmiya Chorna a écrit:
Malheureusement, elle n'avait même pas le temps d'ouvrir la bouche que les gens la rouaient déjà de coups en hurlant à la fille du diable.


Il faudrait aussi changer le terme de Diable ici, car sur Merak il n'existe pas de Divinité à proprement parlé et donc le diable reste un concept étranger aux hommes sur Merak Smile

Voilà, voilà, donc je pense qu'il y a certains points à revoir et une relecture de la fiche aussi pour corriger les quelques fautes de frappes qui traînent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zmiya Chorna [Abandonnée]   Dim 22 Fév - 11:49

La technologie n'est tout simplement pas assez développée, mais soit, pas de soucis.

Pour le "hurler à la fille du diable", c'est une expres​sion(utilisée de temps à autres vers chez moi, mais c'est peut-être que dans le coin, je ne sais pas), ils ne crient pas littéralement le mot "diable". Je veux bien remplacer, mais par quoi? Je ne peux pas écrire "hurler aux reflets de l'ombre" ou "hurler au nocturne".

Pour le reste, si tu regardes bien l'histoire humaine, ce n'est pas si fantaisiste que ça. Les histoires d'enfant ayant survécu dans la nature, sans être légion, ne sont pas d'une extrême rareté. Surtout qu'elle n'a pas été larguée comme ça d'un coup, mais a vécu ainsi depuis sa naissance avec ses parents lui expliquant comment s'en sortir depuis qu'elle a l'âge d'apprendre (mettons depuis ses 3 ans, âge où l'on rentre dans le système éducatif en France). Si elle avait habité en ville comme une enfant normale puis devait se débrouillée seule dans la nature par la suite, je ne dis pas, mais là elle ne part pas sans rien. Ça reste relativement improbable, je te l'accorde, mais assez loin du miracle, à mon avis.
Ayant fait la fiche un peu rapidement, j'aurais dû apporter plus de précision sur les assassinats, ce que je ferai quand j'aurai plus de temps pour corriger (surement mardi). Il n'y a pas besoin de dresser les serpents pour s'en servir, il suffit de les connaitre. On les place de manière à être presque sûr que leur réaction quand la personne arrivera sera de la mordre. Et ça ne réussit pas à tous les coups, comme je l'ai indiqué. Par contre j'ai oublié de mettre que les meurtres restent rares. Grosso modo un avant l'hiver pour piquer ce dont elle a besoin, quant aux voyageurs isolés pas très armés, ça ne court pas vraiment la campagne. Au final si elle a tué 10 personnes en 7 ans c'est déjà bien et du paysan pour la plupart d'entre eux, c'est très loin d'une quelconque notion de professionnalisme.
En ce qui concerne le cannibalisme, heu... tu la trouves indemne psychologiquement? Elle le fait car elle n'a pas d'autre choix et comme tout être humain dans les situations difficile, elle rationnalise en se convainquant que ce n'est "que de la viande". Mais considérer cet acte comme normal, c'est ce qu'on appelle être psychotique. Niveau pétage de plomb, ça pose là, quand même.
Quand tu dis avec facilité, c'est à peine si elle arrive à survivre, c'est tout sauf facile, mais j'admet ne pas avoir assez mis l'accent là-dessus. Avant de me faire changer l'histoire, est-ce que je pourrais rajouter certains détails en espérant que ça passe mieux ou pas la peine, je peux changer directement?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Zmiya Chorna [Abandonnée]   Dim 22 Fév - 12:10

Peu importe, le terme est à changer quoiqu'il arrive, ce n'était pas une proposition.

Ce que je te demande, c'est que tout soit clairement expliqué dans ta fiche rien de plus rien de moins. Parce que remettre en question tout ce qu'on te demande pour le coup, c'est assez limite. Donc ta fiche, tu l'as certainement fait trop vite et négligé certain pour ne pas dire tous les points les plus importants de cette dernière, si toutes tes explications avaient été mises dans ton histoire, cette discussion n'aurait certainement pas lieu.

Donc, je cite :

Zmiya a écrit:
(mettons depuis ses 3 ans, âge où l'on rentre dans le système éducatif en France)

Déjà, on n'est pas en France, le système éducatif dans une époque médiéval fantastique est presque inexistant surtout quand tu n'as pas les moyens pour.

Zmiya a écrit:
Au final si elle a tué 10 personnes en 7 ans, c'est déjà bien et du paysan pour la plupart d'entre eux, c'est très loin d'une quelconque notion de professionnalisme.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien qui l'indique dans ta fiche.

Zmiya a écrit:
En ce qui concerne le cannibalisme, heu... tu la trouves indemne psychologiquement? Elle le fait car elle n'a pas d'autre choix et comme tout être humain dans les situations difficile, elle rationnalise en se convainquant que ce n'est "que de la viande". Mais considérer cet acte comme normal, c'est ce qu'on appelle être psychotique. Niveau pétage de plomb, ça pose là, quand même.

À ce moment de ton histoire, rien n'indique qu'elle ne s'en sort pas indemne puis à 13 ans sans parents, elle rationalise plutôt pas mal.

Zmiya a écrit:
Quand tu dis avec facilité, c'est à peine si elle arrive à survivre, c'est tout sauf facile, mais j'admets ne pas avoir assez mis l'accent là-dessus.

Une nouvelle fois en lisant ta fiche, on ne relève pas vraiment qu'elle a tant de mal que ça et donc comme dit plus haut, si ta fiche n'avait pas été fait si rapidement ces détails seraient déjà certainement dans ton histoire.

Voilà, donc de toute façon, tu peux apporter les modifications que tu veux, mais il y en a à faire ou des détails à rajouter quoi qu'il arrive pour avoir une première validation.

Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Zmiya Chorna [Abandonnée]   Dim 22 Fév - 13:13

Bonjour!

Je suis d'accord avec les commentaires mentionnés par Theo! Plus de précisions dans la présentation seraient bien, ça nous permettrait de comprendre ton raisonnement lorsque tu l'as écrites (car on ne peut pas deviner ^^). Sinon, quand tu dis une nuit sans lune, il faudrait ajouter un "s" svp.

Fais nous signe lorsque tu auras retravaillé dessous ou si tu as des questions!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Zmiya Chorna [Abandonnée]   Jeu 26 Fév - 6:01

Abandonnée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zmiya Chorna [Abandonnée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zmiya Chorna [Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un python abandonné sur un trottoir à Villeurbanne (69)
» quatre enfants abandonnés
» Lyon ouvre un centre de récupération des tortues abandonnées
» 60.000 fidèles compagnons abandonnés et des refuges surpeuplés
» caserne Mangin de la Rochelle, abandonnée elle aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Refusés, morts ou disparus-