AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ransen Lionheart [Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 3

MessageSujet: Ransen Lionheart [Abandonnée]   Lun 23 Mar - 3:21




Présentez-vous


Prénom & Nom: Ransen Lionheart
Sexe: Masculin
Âge:  24 Ans
Race: Humain
Allégeance: Lame de Volonté, Neutre

Groupe: Lame de Volonté, Neutre
Rang:Aucun
Métier:Mercenaire



Description physique




Quoi dire de Ransen, un jeune homme charismatique, à la chevelure blonde comme le blé qui parcourt Kandor, qui en rend certains jaloux. À ces yeux bleus perçants, que lorsque qu'on regarde profondément à l'intérieur de ceux-ci, on a l'impression d'y voir la mer. Avec son visage au menton bien défini et son air sérieux, les gens hésitent à l'aborder, mais ceux qui le connaissent savent que ce n'ai qu'une façade.

À un mètre quatre-vingts, Ransen ne fait partit des plus grands, ni des plus petits. Il a une carrure plutôt svelte et bien développée grâce aux nombreuses heures passées a labouré les champs dans son jeune âge et avec l'entrainement militaire qu'il a reçu par la suite. Sous son armure, il y cache quelques cicatrices lui provenant de quelques affrontements passés.

Peu importe où Ransen va, il est toujours vêtu de son armure légère fabriquée en cuir et renforcé avec des plaques d'acier aux jambes, aux épaules ainsi que dans le haut du torse. Il porte aussi autour du cou un foulard, qui fait office de cape ou de capuche, lors de ses voyages. Ransen ne se sépare jamais de sa grande épée, Angélica, qu'il porte attaché dans son dos.





Description psychologique




Ransen est un homme pour qui, ses valeurs, ses convictions et son honneur sont très importants pour lui. Il leur porte une si grande importance parce qu'elles lui permettent de rester dans le droit chemin. Pour lui, un personne prête à passer par-dessus tout ce qu'elle croit pour une poignée de pièces d'or ne vaut rien.

Il est un homme très intelligent, voir même un fin stratège qui est courageux et qui a confiance en ses capacités, mais rarement, quand il perd son sang-froid, il n'est plus le même. Cette intelligence laisse, place alors à un homme enragé qui n'a maintenant un seul but, celui d'éliminer la source de cette rage. Cela devient très souvent sanglant et il ne se souvient que très rarement de ses excès de rage. Lorsqu'il tente de s'en souvenir, ce n'est que le néant.

Ransen est une personne avec qui les gens adorent discuter, car il écoute et compatie beaucoup avec eux et leurs offres souvent son aide dans les mesures du possible. Il se retrouve alors très souvent dans les tavernes à raconter ses aventures au gens qui veulent viens l'écouter et à tendance se bagarrer avec les autres clients.





Histoire




Voilà tout commence lors du printemps de l'année 876, à la naissance de Ransen. Celui-ci est né dans une famille de paysan, vivant près de Fejuar, à Archenior. Il fut le premier enfant de la famille Lionheart. Son enfance fut tout ce qu'il y a de plus normal, ne pouvant pas travailler dans les champs à cause de son jeune âge. À ses deux ans, sa mère mit au monde un second garçon, dénommé Sharam. Sharam venait tout juste d'avoir un an, quand leur mère mit au monde un troisième enfant, une fille, cette fois-ci, dénommés Letissia.

Ransen n'avait que six ans lorsqu'il commença à travailler dans les champs avec ses parents. Les années, la famille Lionheart vivait de leurs récolte. Ransen continuait d'aider leur parent avec les champs. Sharam et Letissia, quant à eux, s'ils n'aidaient pas dans les champs, ils apprenaient l'écriture et la lecture. C'est alors qu'un évènement déplorable arriva, leur mère fut frappée par une maladie fulgurante qui faisait déjà de nombreuses victimes au sein de leur communauté. En quelques jours à peine, leur mère perdit la vie.

Lors de l'anniversaire de ses neuf ans, un an après la mort de sa mère, Ransen commençait à avoir un grand intérêt envers les soldats. Ces chevaliers en armure qui défendait les gens contre les nombreuses menaces extérieurs. Le père de Ransen, était un ancien soldat, ravi que son fils souhaite suivre ses traces lui appris les bases du maniement des armes. Son père l'entraina pendant les trois années qui suivirent. À l'épée, au bâton, à l'arc, son père lui montrai tout ce qu'il savait et Ransen avait une grande facilité a manier l'épée et il était encore meilleur à deux mains. À douze ans, il devient ainsi un bon bretteur pour son âge, il avait déjà un corps formé par l'effort donné à labourer les champs. Maintenant, avec l'entrainement de son père, il était prêt en entrer a l'académie militaire.
Pendant ses premières années a l'école militaire, il apprit de nombreuses techniques dans le maniement des armes en tous genre. Cela reste que son arme de prédilections fut son épée a deux mains, qu'il affectionnait particulièrement, étant donné que son père lui en offrit une en cadeau lors de son départ pour devenir un futur militaire. Il tenta au maximum de se sortir du lot, il souhaitait, non, il voulait être le meilleur. Il s'entraînait tous les jours, même après les entraînements des instructeurs. Il s'était même fait quelques amis pour s'échanger quelques coups et travailler les techniques. Son seul but, rendre son père fier et lui démontrer que tout son entraînement ne lui servait pas a rien. Les jours, les semaines et les mois passèrent sans que Ransen ne cessent de s'entraîner dur.

Les voilà maintenant au test final, ils vont tester les techniques de combat de tout les élèves pour savoir s'ils sont enfin prêt à rejoindre les rangs de l'armée Archenior et ainsi faire honneur à leur patrie. C'était les instructeurs qui nous ont tous appris qui avaient maintenant le rôle de tester leurs aptitudes au combat. Ransen passait pratiquement le dernier a se teste. Pratiquement tous ceux qui sont passés avant lui ont été renvoyés à l'école militaire, il n'était pas prêt. Ransen était anxieux, voir pratiquement tous ces camarades, même certains avec qui il s'était entrainé de nombreuses heures, être recalés. Il avait maintenant un stress énorme sur les épaules, il devait réussir. L'instructeur venait tout juste de l'appeler, c'était son tour maintenant. Ransen se dirigea vers l'instructeur et se plaça devant celui-ci.

- J'espère que tu es prêt jeune homme, aujourd'hui, il n'y a pas de deuxièmes chances. Tu connais les règles, tu dois me mettre par terre ou me mettre hors d'état de combattre, compris ?

*Ne t'inquiète pas pour ça, je vais me battre a fond. Je dois réussir, je ne peux pas perdre. Je suis sûr que mère me regarde en ce moment et croit en moi.*

-Oui, J'ai très bien compris.

-Alors, en garde jeune homme !

Ransen eut à peine le temps de dégainer son épée que l'instructeur chargeait vers lui avec la ferme intention de recaler. Ransen esquivait de justesse puis se plaça en position de combat. Ils échangèrent quelques coups, l'atmosphère était lourde. L'instructeur attaqua sans relâche, ne laissant pratiquement aucune ouverture. Lorsque celui-ci tenta d'attaquer le bras avec lequel Ransen tenait son épée, il vit une ouverture. Avec une habille parade, il repoussa cet assaut, puis avec le pommeau de son épée, frappa l'instructeur sur le casque. Celui-ci tituba avec la force du coup qui lui avait été donnée. Pour l'achever, Ransen le désarma d'un bon coup d'épée, le coucha par terre d'un coup de pied et lui plaça la pointe de son épée près de sa gorge.

-Je crois que j'ai gagné, instructeur.

L'instructeur, enragé d'avoir été ainsi humilié par un élève lui répondit :

-Peut-être, mais ça ne se finira pas comme ça

Ransen ayant rengainé son arme, l'instructeur se leva, ramassa son épée et alla directement voir les autres instructeurs. Ransen n'ayant plus aucune obligation de rester là, retourna chez lui, une petite chambre pour les soldats, en attendant le verdict. En arrivant, il remarqua une lettre sur sa table de chevet qui lui était adressé. Il ouvra et en commença la lecture. Il remarqua aussitôt l'écriture de son frère ce qui lui fit esquisser un sourire qui disparut aussitôt lorsqu'il comprit à quel sujet cette lettre lui avait été envoyé. Il tomba sur son lit, il continuait de lire pendant que les larmes lui coulaient sur les joues. Son père, son modèle, la personne qui lui avait tout appris était morte dans un incendie. Il avait tenté de sauver les gens qui étaient coincés a l'intérieur et il n'en est pas ressorti. Savoir que son père était mort en héros lui mit du baume sur le cœur. Il resta coucher jusqu'à l'arrivée d'un messager, venu lui porter une autre lettre. Ransen en déduit que ça devait être le verdict du test, il prit la lettre et remercia le messager. Il avait déjà eu une mauvaise nouvelle, il espérait que celle-ci serait meilleure. Il en commença la lecture, mais plus qu'il lisait, plus qu'il ressentait une rage montée au plus profond de lui. En plus d'avoir été recalé, on l'expulsait pour des motifs qu'il n'avait pas commis. Il comprit alors que c'était la faute de son instructeur. Celui-ci n'avait pas aimé être battu pas son élève et décida donc de le recaler.

-Oh non ! Ça ne se passera pas comme ça

Ransen prit tout son équipement et parti d'un pied ferme, prêt à en découdre pour garder sa place au sein de l'armée. Arrivé devant la porte du bureau de l'instructeur, Ransen ne put s'empêcher de defoncer la porte d'un bon coup de pied. Il entra tel une tempête et se dirigea immédiatement vers le fautif, celui qui lui causa cette rage intérieure. Maintenant, il ne répondait plus de lui-même. Il mit la racler de sa vie a l'instructeur, tellement qu'il ne pouvait même plus bouger tellement que Ransen l'avait battue avec une rage.

-Ce n'est pas vous qui m'expulser, c'est moi qui quitte l'armée!

Ransen lui rendit l'emblème qu'on lui avait donné à son premier jour, emblème qui démontrait qu'il était une recrue de l'armée d'Archenior.

Ces ainsi que Ransen quitta l'armée. Après cette petite bagarre, il se rendit à la taverne du coin pour y prendre un coup. C'est alors que des gens le voyant en armure se mirent a discuter avec lui. On lui proposa du boulot comme chasseur certaine créature, escorter des marchands et tout plein d'autre boulot parfois plus bizarre les un que les autres. C'est alors que des gens le voyant en armure se mirent a discuter avec lui. De toute façon, la vie de mercenaire lui allait bien, voyagé de village en village, de contré en contré. Il adorait l'aventure, alors il allait être servi.

Cela fait maintenant quelques années qui est mercenaire et nous ne savons point qu'elle nouvelle aventure qu'il va vivre....





Hrp


Ton nom:Allen
Ton âge:20 Ans
Comment as-tu trouvé le forum? Par un site de top et google quoi!
Combien de temps penses-tu consacrer au forum?Au moins 1 à 2 fois par jour voir plus.
As-tu des commentaires: J'aime bien l'histoire et tout. Alors j'espère être à la hauteur.
Veux-tu un parrain/marraine? J'avoue que je ne serait pas contre un peu d'aide.
Quel est le code:Validé par Elena





Dernière édition par Ransen Lionheart le Lun 23 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince d'Ekalesias
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Re: Ransen Lionheart [Abandonnée]   Lun 23 Mar - 13:58

Bonjour! Bienvenue sur Merak! Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche et n'hésite pas à poser des question si besoin Smile

Fait attention aux fautes par contre ^^

Exemple: «[...]mais ceux qui le connaissent savent que ce n'est qu'une façade.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3

MessageSujet: Re: Ransen Lionheart [Abandonnée]   Lun 23 Mar - 15:34

Présentation terminé! J'attend votre verdict avec impatience. Je ne crois pas être parfait, alors je suis prêt a corriger quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince d'Ekalesias
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Re: Ransen Lionheart [Abandonnée]   Lun 23 Mar - 15:51

Bonjour, bonjour ^^

Alors, pour commencer, la mère de Ransen meurt lorsqu'il a 6 ans en quelques jours. Cependant, il a neuf ans et ça fait un an que sa mère est morte? Elle serait donc morte alors qu'il a 8 ans? Il y aurait donc plus que quelques jours avant son décès ^^'

Aussi, tu changes le temps de verbe de ta narration au cours de ton histoire, selon moi, il faudrait que tu conserve le même temps pour préserver la cohérence.
Spoiler:
 

Encore une fois, il y a des fautes ici et là, ainsi que des répétitions de temps en temps ^^'
Spoiler:
 

Bon courage! Si tu a besoin d'aide pour les corrections, plusieurs logiciels sont disponible pour t'éviter de nombreux soucis Smile

Le Staff aura probablement d'autres points à souligner toutefois ^^'


Dernière édition par Nathaniel Rundel le Lun 23 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Ransen Lionheart [Abandonnée]   Lun 23 Mar - 17:44

Bienvenue sur Les Lunes de Merak,

J'approuve les commentaires de Nathaniel. J'ajoute également qu'il faudrait rester à la même personne dans ton histoire. Ne pas passer du "il" au "nous".

Il faudra en effet te relire pour corriger les fautes que j'y ai vu et s'assurer que les phrases s'enchaînent de façon cohérente. Sinon, pour le reste, je n'ai pas d'autres commentaires à ajouter.

Préviens-nous lorsque les corrections sont apportées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Éclaireur Elfique
avatar
Messages : 22

MessageSujet: Re: Ransen Lionheart [Abandonnée]   Lun 30 Mar - 19:43

Bonsoir ^^ Tu t'en sors bien avec ta fiche?
Étant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles depuis une semaine, je me demandais si tout allait bien pour toi.
Smile Nous sommes la pour aider au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Originel
avatar
Messages : 112
Age : 67

MessageSujet: Re: Ransen Lionheart [Abandonnée]   Mar 5 Mai - 16:51

Vu que ça fait maintenant plus d'un mois sans nouvelle, je prends la liberté d'archiver la fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ransen Lionheart [Abandonnée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ransen Lionheart [Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un python abandonné sur un trottoir à Villeurbanne (69)
» quatre enfants abandonnés
» Lyon ouvre un centre de récupération des tortues abandonnées
» 60.000 fidèles compagnons abandonnés et des refuges surpeuplés
» caserne Mangin de la Rochelle, abandonnée elle aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Refusés, morts ou disparus-