AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Navire de Guerre l'Ecarlate, Vaisseau de Premier Rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Navire de Guerre l'Ecarlate, Vaisseau de Premier Rang.    Dim 25 Jan - 10:34

Précision Spoiler:
 



Bienvenue à bord de l'Ecarlate :


L'Ecarlate est un Vaisseau à trois-ponts taillé pour la guerre, d'une longueur de 43 mètres pour 15 mètres de largeur, il est certes difficile à manoeuvrer en eau peu profonde, mais compense son manque de maniabilité par son armement qui n'a jusqu'à ce jour pas son égal. Sa capacité de stockage est d'un peu plus de 2800 Tonneaux, ce qui fait de lui un bâtiment assez impressionnant. Il s'agit ici donc d'un « trois-mâts carré » qui est un navire à voile de trois-mâts dont tous les mâts sont gréés en voiles carrées, il y a plusieurs étages de voiles sur ses trois-mâts afin de pallier à la taille de l'Ecarlate qui nécessite toutefois un bon nombre de marins pour pouvoir carguer les voiles. Toutes les voiles sont enverguées et leur vergue est horizontale, retenue par le milieu. Le mât d'artimon à l'arrière conserve en plus une brigantine à corne.

Il est fait de bois de chêne peint en noir avec une nuance de dorée de part et d'autre renforcé par une cuirasse lourde de métal grâce à l'aide de quelques artisans du Nord doués dans la protection de coque, à défaut d'avoir une vitesse de pointe importante le Navire laisse apparaître un « blindage » afin de remédier à son manque de rapidité sur l'eau. C'est un vaisseau qu'il ne vaut mieux pas combattre de front. Comme dit un peu plus haut la capacité de tonnages de ce dernier étant importante, il requiert un grand nombre de marin pour manier l'ensemble de l'Ecarlate environ entre 400 et 600 marins... C'est en quelque sorte une petite ville flottante capable de rester sur l'eau durant plusieurs semaines sans avoir besoin de se ravitailler. Sa figure de proue représente un étrange monstre à tentacules beaucoup trop gros pour représenter une simple pieuvre... Mais personne ne sait encore ce qu'il est capable de trouver au fond des mers et sur le nouveau continent.

Parlons maintenant de l'équipage, il s'agit de Marins triés sur le volet pour la plupart ils ont été sélectionnés personnellement par le Capitaine et ses quelques hommes de confiances pour leur état de service au sein de la piraterie. Ce ne sont en aucun cas des enfants de coeurs, l'ensemble de ses hommes est uniquement ici pour répondre à l'appel lancé par le Seigneur Vonërsh et bien entendu par l'appât du gain qui est la plupart du temps suffisamment motivant à lui seul pour que ces derniers s'engagent dans la Piraterie. Actuellement, la plupart des postes à bord du Navire sont vaquant pour des raisons propres au Thériantrophes qui souhaitent avoir un peu de sang frais à ses côtés, mais aussi pour des raisons un peu plus personnelles... (les Traîtres ainsi que les mutins ne sont pas la bienvenue à bord.) ce qui laisse planer en ce moment une certaine tension chez les Marins souhaitant pour la plupart faire leur preuve.

Enfin, le Nom de l'Ecarlate n'est un mystère pour personne... Celui-ci est directement tiré de la différence Génétique dont font preuve quelques membres de la famille Vonërsh. C'est un Navire dont la réputation n'est plus à faire étant donné que les démêlés avec la Marine d'Ekalesias disposant de la plus grosse armée navale du Kandor ont été nombreux, les assauts répétés de l'Ecarlate sur les côtes sont directement prises comme une provocation de la part de l'ancien Nordique trouvant divertissant que sa tête ainsi que celle de membres de son équipage soient mises à prix.

Armement :


Excellent Bâtiment de Guerre, il transporte en tout et pour tout 70 canons sur trois ponts. Bien entendu pour des raisons d'équilibrage, les canons les plus lourds sont placés plus bas afin de permettre la stabilité du navire.

La première batterie dispose de 20 canons de 32 livres capable de tirer des boulets d'approximativement 15 kilos, le tout propulsé par 7 kilos de poudres.

A l'arrière se trouve deux pièces de retraite afin de parer à une poursuite imprévue et lui permettre de manoeuvrer pour se défendre, à noter que la taille du Vaisseau complique toutes tentatives de manoeuvre d'urgence le rendant vulnérable pendant plusieurs secondes voir minutes.

La deuxième batterie est constituée de 20 canons, la troisième batterie sur le pont principal comporte elle 18 canons longs de 12 livres et 4 canons courts de 12 livres. Pour finir, devant la dunette sur le pont des gaillards, une batterie plus légère est formée par 8 canons courts de 12 livres situées sur le pont supérieur de tribord à bâbord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Originel
avatar
Messages : 112
Age : 66

MessageSujet: Re: Navire de Guerre l'Ecarlate, Vaisseau de Premier Rang.    Dim 25 Jan - 16:03

Navire validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Navire de Guerre l'Ecarlate, Vaisseau de Premier Rang.    Dim 25 Jan - 16:04

Merci ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Navire de Guerre l'Ecarlate, Vaisseau de Premier Rang.    Dim 25 Jan - 17:58

Rangs disponibles à bord de l'Ecarlate :


-Second du Capitaine : Une seule et unique place disponible.

-Quartier Maître : Scénario de Théophilus.

-Timonier : Indisponible.

-Le Maître des voiles : Une place disponible.

-La Vigie : Une place disponible.

-Les Matelots : Disponible, illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Navire de Guerre l'Ecarlate, Vaisseau de Premier Rang.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Navire de Guerre l'Ecarlate, Vaisseau de Premier Rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Identification d'un navire de guerre mixte (voile / vapeur)
» Quel navire pour remplacer le P902 Libération ?
» F901 Georges Lecointe (ex HMCS Wallaceburg)
» PROFILS - Le Kamina et ses Mystères
» Noms des navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Présentation des Navires-