Les Lunes de Merak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions avant l'inscription [Réponses trouvées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodèle
Invité


Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Questions avant l'inscription [Réponses trouvées]   Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] EmptyDim 1 Mar - 17:35

Bonsoir à vous =)

J'ai connu le forum grâce à ma soeur qui est inscrite.

J'aimerais vous rejoindre prochainement puisque j'apprécie bien la trame et le design est magnifique ^-^ Cependant, j'aurai quelques petites questions à vous poser afin d'être sûre de mon choix de personnage ^^. Le rôle que je désire jouer n'est pas un pré-défini, mais il est assez important et disponible dans la section des rangs et groupes.

Tout d'abord, je me demande s'il est possible de jouer un personnage important sans faire partie du forum depuis un bon moment ou faire parti du staff? Je concois que la fiche de présentation devra bien refléter les idées du personnage ainsi que la vue de l'équipe administrative sur ce sujet. Mais j'aimerais tout d'abord être certaine que le rôle peut être jouer par un nouvel arrivant ^^

Le rôle que je désire est celle d'une dirigeante (reine).

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Alarith
Voix du Nord
Castiel Alarith
Messages : 68

Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'inscription [Réponses trouvées]   Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] EmptyDim 1 Mar - 17:43


Bonsoir,

Donc par déduction je suppose que tu souhaiterais incarner la Reine d'Archenior ? Car c'est actuellement la seule Reine encore disponible, Naskapi étant convoité par une autre joueuse pour le moment. Pour te répondre, il est tout à fait possible d'incarner un rôle important dans la hiérarchie s'il n'y a pas de prédéfinis désignés pour ce dernier.

A noter que même s'il ne s'agit pas d'un personnage prédéfini ton futur personnage aura un rôle important, donc il demande un minimum d'activité et d'implication sur le forum et que bien entendu la fiche sera soumise à l'ensemble du staff pour savoir si le rôle t'es accordé Wink

J'espère avoir répondu à tes quelques questions, sinon tu peux toujours contacter le staff pour plus d'information Wink

Au plaisir de te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Invité


Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Questions avant l'inscription    Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] EmptyDim 1 Mar - 18:17

Bonsoir Smile

Merci tout d'abord pour ta réponse plutôt rapide ^^.
Le titre que je visais n'était pas la reine d'Archénior, mais plutôt ce titre-ci:

Citation :
Le Seigneur / La Reine

Le couple dirigeant est élue par les conseillers en tant que famille directrice du Sanctuaire. Ils sont détenteurs des plus grands secrets du Sanctuaire qui sont transmis par les Érudits. C'est une famille noble qui sont bien imprégnés de leur Destinée, l'harmonie, qui vivent dans le Sanctuaire, plus précisément dans la citée d'Illis où ils ont établis leur royaume, tout en restant en harmonie avec la nature.

Rang occupé par: Deux places disponibles.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Invité


Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Questions avant l'inscription    Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] EmptyDim 1 Mar - 18:19

Bonsoir,

Je ne peux éditer ma réponse n'étant pas inscrite. Je m'excuse pour le dérangement pour le moment occasionné je viens de voir le roi en pré-définis. Je réfléchirais pour le moment au personnage si j'ai envie qu'elle soit directement liée ou non =)

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Alarith
Voix du Nord
Castiel Alarith
Messages : 68

Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'inscription [Réponses trouvées]   Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] EmptyDim 1 Mar - 18:23

Yep, j'allais te le dire pour ce qui est du Seigneur Elfique qui est un prédéfini. Smile

C'est à toi de voir après, car pareil nous avons potentiellement quelqu'un qui souhaiterait jouer ce prédéfini ce serait peut-être le moment pour accorder vos violons si jamais l'envie de jouer la Reine est toujours présente. Wink

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'inscription [Réponses trouvées]   Questions avant l'inscription [Réponses trouvées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions avant l'inscription [Réponses trouvées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Questions] Eclaircissements sur les motifs des vampires / reflets [Réponses trouvées]
» [Question] Petite question avant inscription [Réponses trouvées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins SacrésTitre :: Idées & Questions-