AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Questions] Eclaircissements sur les motifs des vampires / reflets [Réponses trouvées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayik
Invité


MessageSujet: [Questions] Eclaircissements sur les motifs des vampires / reflets [Réponses trouvées]   Dim 22 Fév - 20:03

Bonjour,

Dans l'idée de création d'un personnage et de son background / ses motivations, je me posais les questions suivantes qui sont soulevées mais pas vraiment répondues dans les différents topics qui décrivent l'univers :


  1. Quels sont les critères sur lesquelles les vampires vont vampiriser quelqu'un ? "omg il é tro for, go le transformé" ou "il a peut-être des infos capitales / une bonne position, go le transformer pour qu'il soit à notre merci" ou "on a besoin de plus de recrue, go le transformer" ou "je suis tombé amoureux mais elle va mourir pendant la grossesse, go la transformer" ? Vu qu'apparemment c'est très sélectif et le "don" est rare, est-ce que le seul moyen d'en devenir un est de se lier d'amitié avec un vampire pour qu'il nous transforme ou parfois ils contraignent les gens pour servir leurs propres desseins ?

  2. Un peu liée à la précédente : Qui va vampiriser ? N'importe quel vampire (même le vampire concierge) a le droit ou bien il va te faire taper sur les doigts par le patron comme faut pas trop se faire remarquer et c'est les "plus hauts gradés" qui vont s'en charger ?

  3. Quelle relation a le nouveau vampire avec son vampirisateur ? Juste de la gratitude (ou de la haine (?)) ou il va (se sentir obligé de) lui obéir / devenir son valet ou serviteur ?

  4. Qu'est-ce qui fait que la corruption des Ombres va faire que les Reflets ont but commun ? En bref, qu'est-ce qui fait que les mecs devenus "méchants" / corrompus vont voir le programme des Reflets et tous se dire "meh, ça a l'air pas mal ce que vous faites... ok, j'en suis !" alors qu'ils pourraient avoir un but ultime différent ?

    (En gros : c'est quoi le but du groupe ? La domination du monde dans la souffrance ? C'est pas très clair et j'ai du mal à situer mon perso à partir de là et pourquoi il appartiendrait aux Reflets même s'il était corrompu.)

  5. Actuellement aux Reflets ils branlent que dalle ? À part des petits assassinats par-ci par-là, leur plan d'action c'est "restez au chaud, on attend le bon moment pour , et ne laissez pas de restes d'humains par terre ou on va se faire remarquer svp" ?


Merci beaucoup pour vos éclaircissements auxquels Noxya n'a pas su répondre malgré son rang et son statut de parrain privilégié pour les Reflets (je serais vous, je verrais une baisse dans son salaire et sa position).
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: [Questions] Eclaircissements sur les motifs des vampires / reflets [Réponses trouvées]   Dim 22 Fév - 20:34

Bonjour,

1- Les vampires peuvent vampiriser pour plusieurs raisons, que ce soit pour les servir, parce qu'ils voient en leur victime un certain potentiel (surtout ceux qui sont déjà rongés par les ombres), ça peut être par amitié, mais dans de rares cas car ils ne deviennent pas "amis" si facilement. Par amour, je dirais non. Rares sont les vampires qui se permettent d'avoir de tels sentiments et qui savent les contrôler. Bref, nous laissons à votre imagination le pourquoi du comment, tant que c'est plausible et logique. Si vous avez un doute sur une façon précise, juste demander.

2- Les Originels, les plus anciens vampires. C'est un privilège accordé donc ils choisissent soigneusement leurs "victimes". Ceux qui vont désobéir à cette règle vont être tués.

3- Je dirais que ça va dépendre du personnage. Nous n'imposons pas une relation précise, certains vont voir le vampire qui les a transformés en idole, d'autres vont les servir en étant indifférents. Ça dépend aussi de la raison de la transformation. Mais comme c'est un très grand privilège la transformation, il n'est pas rare que les nouveaux-nés aient l'impression de devoir quelque chose à celui ou celle qui les a transformé, c'est pourquoi ils vont habituellement vouloir les servir, du moins au départ et jusqu'à ce qu'ils aient apprit à se maîtriser totalement.

4- Les ombres sont, en quelque sorte, un pouvoir obscure, un pouvoir qui peut faire penser aux ténèbres. Ils vont arriver à corrompre les esprits rongés par des émotions négatives et ils vont s'en nourrir. Le but des Reflets des Ombres est de plonger Merak dans la noirceur, le chaos, afin que les Ombres puissent s'en nourrir et devenir plus puissants encore. Les reflets servent les ombres car celles-ci leur confèrent de plus grands pouvoirs... la magie noire, la sorcellerie, le pouvoir des ombres en gros. Les Reflets peuvent avoir des buts bien à eux, mais au fond ils sont guidés par les Ombres.

5- Ils ne sont pas encore joués beaucoup en Rp, donc leur intrigue n'avance pas et n'est pas lancée d'ailleurs. En effet, il y a des assassinats causés par des vampires, ce qui sème le doute, la confusion et la peur chez les Principautés Humaines. Mais "ils ne branlent pas rien". Ils vont réagir aux assassinats, mais il faut d'abord que certains les jouent. Le forum débute donc plusieurs possibilités s'offrent à nous et c'est tout à fait normal que toutes les réponses ne se trouvent pas dans l'histoire ou les descriptions. C'est un travail continuel.

Voilà, j'espère que ça répond bien à tes questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Nayik
Invité


MessageSujet: Re: [Questions] Eclaircissements sur les motifs des vampires / reflets [Réponses trouvées]   Dim 22 Fév - 20:48

Wow, merci beaucoup pour ces réponses très rapides ! Elles répondent parfaitement à mes interrogations.

J'avais négligé le côté "Ombres pensantes", en effet, j'y vois beaucoup plus clair.

Merci et peut-être (sûrement) à bientôt dans le Sanctuaire. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Questions] Eclaircissements sur les motifs des vampires / reflets [Réponses trouvées]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questions] Eclaircissements sur les motifs des vampires / reflets [Réponses trouvées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Questions posées au Dr DUKAN, et ses réponses
» logiciel impot expert...petites questions
» Questions sur la vie apres la mort
» questions sur les garderies en milieu familial
» questions sur la prématernelle et les garderies privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins SacrésTitre :: Idées & Questions-