AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exploration des souterrains! [PV : Elena Taliësin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Exploration des souterrains! [PV : Elena Taliësin ]   Sam 25 Avr - 15:12

Arwen traversa la ville en courant. Elle devait rejoindre Elena car cette dernière lui avait donné rendez vous afin qu'elles partent explorer les souterrains! Cela faisait quelques jours qu'elles étaient rentrées de leur mission et elles avaient pu se remettre de leurs blessures. Depuis, Arwen n'avait plus qu'une idée en tête : découvrir ce qu'y se cachait dans ces souterrains. Le chef avait annoncé qu'il enverrait des Fauves explorer les souterrains mais la mission tardait de plus en plus et Arwen n'avait pas l'intention d'attendre plus longtemps. Hier, elle avait croisée Elena et les deux amies s'étaient accordées sur le fait qu'il fallait qu'elles partent explorer ces souterrains. Arwen était ravie de repartir avec Elena et espérait que cela allait mieux se passer cette fois ci!
Arwen sentait son épée frapper contre sa cuisse. Elle ne pouvait jamais se séparer de sa lame... Elle faisait partie de sa vie, surtout depuis son périple pour rejoindre  Arana, il y a quelques années. Son épée avait été sa seule compagne fidèle durant des mois...

Arwen se dépêchait de plus en plus. Au dernier moment, elle s'était rapellée qu'elle avait laissé son arbalète chez l'armurier car elle l'avait abîmé lors de l'attaque de la bête dans la forêt. Elle avait du retourner la chercher en vitesse, et maintenant elle était en retard! Elle espérait qu'Elena n'ai pas attendu trop longtemps. Normalement elle n'avait que quelques minutes de retard mais elle détestait être en retard.

Arwen arriva au lieu de rendez vous, et aperçu Elena qui l'attendait, assise sur un tronc d'arbre. Elle s'excusa de son retard auprès de son amie et elles prirent le chemin en direction des souterrains. Elles avaient convenu de ne pas prendre le même chemin que la dernière fois, de peur de retrouver la créature. Même si celle ci avait été fortement blessée, elle n'était sûrement pas morte et personne ne l'avait revu depuis...  
Elena ouvrit la marche en s'enfonçant dans la jungle et Arwen lui emboîta le pas. La jeune Fauve adorait les missions et elle se sentait à sa place dans cet environnement. Depuis qu'elle avait quitté sa famille, celle ci ne lui avait jamais manqué. Peut-être devait t-elle s'en inquiéter car elle les avait laissé sans même un au revoir... Mais Arwen préférait vivre sa vie tranquillement et sans se poser de question!

- Je me demande ce que nous allons découvrir dans ces souterrains! Ils sont si anciens que j'espère qu'ils ne sont pas bouchés!

Peut-être allaient-elles découvrir des trésors insoupçonnés ou un passage perdu depuis des milliers d'année...
La jungle était plutôt calme, les deux Fauves croisèrent quelques animaux habituels et saluèrent des Thériantrophes du Sud ayant décidés de faire une escapade dans la jungle.
Très vite, elles aperçurent le lieu où le tremblement de terre avait provoqué l'apparition d'un trou béant. Les deux amis s'arrêtèrent en vue du garde Thériantrophes qui surveillait les lieux. L'accès aux souterrains était interdit sans autorisation du chef. Elles allaient donc devoir trouver une solution pour passer sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Exploration des souterrains! [PV : Elena Taliësin ]   Lun 4 Mai - 17:53

Elena avait été dans l’obligation de restée alitée plusieurs jours après cette mission de chasse effectuée avec Arwen dans les bois. Bien que sa blessure ait pu paraître minime en surface, l’absence de traitement rapide et l’entêtement de la jeune femme avaient fait en sorte que celle-ci s’infecte et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait perdu connaissance dans ces souterrains, alors que sa coéquipière était partie chercher du renfort. Or, bien que contre sa volonté, son père, aussi le chef des Thériantrophes du sud, lui avait ordonné de se reposer suite au diagnostic du médecin. Il savait très bien que sa fille avait souvent tendance à négliger ses conseils, mais cette fois il n’avait pas l’intention de la laisser faire. Il n’avait pas besoin d’elle pour le moment, d’autres membres de l’armée des sudistes, plus précisément, d’autres Fauves pourraient s’acquitter des tâches normalement attribuées à la jeune femme. C’était donc bien contre son gré qu’elle était restée couchée un bon moment, puis ensuite qu’elle ne pouvait pas vraiment sortir de sa demeure, car tout le monde savait très bien qu’aussitôt libre, elle repartirait en quête d’aventure et de défis.

Dès qu’elle eut l’autorisation, elle en profitant pour disparaitre dans les bois pour renouer avec sa liberté, mais aussi son animal totem. Elle ne passait habituellement pas une journée sans se transformer en tigre au moins une fois, car elle aimait la sensation que cela lui apportait. Une fois de retour dans le village, elle croisa Arwen par hasard et c’est là que lui vient cette idée… Idée que son père n’approuverait certainement pas, mais… il n’avait pas besoin de le savoir. Elena lui proposa d’aller explorer les souterrains qui les avaient rendu prisonnières et désemparées, afin d’éclaircir le mystère. La Fauve accepta sans hésiter, c’est pourquoi elle lui proposa qu’elles se rejoignent à l’aube pour partir à l’insu des regards indiscrets.

Le lendemain matin, la guerrière se sentait en pleine possession de ses moyens. Son corps ne demandait qu’à bouger et son esprit avait besoin de s’évader loin de tout ce brouhaha de la ville. La jungle lui manquait encore beaucoup, c’était pour elle un besoin essentiel. La fauve se prépara en prenant soin de porter une armure légère, afin de facilité ses mouvements, et elle décida d’emporter épée, petits couteaux et arc. Ces armes seraient des atouts essentiels si jamais elles recroiseraient cette créature qui avait effrayé certains Thériantrophes. Elle avait bien l’intention de lui faire payer sa blessure. Elle n’échouerait certainement pas deux fois. Une fois prête, elle mangea un morceau et aller s’installer à la lisière de la jungle, là ou elle avait donné rendez-vous à Arwen. Dans l’attente, elle décida de grimper dans un arbre comme elle le faisait toujours afin d’admirer la vue. Elle en profita pour choisir un chemin différent que celui emprunté la dernière fois, dans l’idée de surprendre la bête plutôt que d’être surprise.

Arwen arriva un peu plus tard que prévu, mais Elena ne le mentionna pas. Elle était patiente et se doutait qu’elle devait avoir une bonne raison. Sans tarder, elle se mis en route au pas de course.

« Il y a effectivement des chances qu’ils soient bouchés par endroits… d’ailleurs, j’espère qu’il n’y aura pas d’autres glissements de terrain. Je ne voudrais pas que nous soyons prisonnières de ces lieux définitivement. »

Elle avait prononcé ces paroles un peu à rigolade, quoi qu’il s’agissait d’un réel risque. Elena avait tendance à ignorer certains dangers quand ils s’agissait d’aventure, chose qui la mettait parfois dans de mauvaises positions.

Une fois qu’elles arrivèrent près de l’entrée du souterrain, là ou elles étaient tombées, les deux femmes constatèrent que l’entrée était gardée par des hommes de son père. Elle savait très bien qu’ils ne la laisseraient jamais passer, car surement que son paternel avait eu l’idée de bien préciser de ne surtout pas laisser entrer sa fille. Il la connaissait trop bien…

« Il faut faire diversion… S’ils entendent des bruits plus loin, peut-être voudront-ils aller voir ce dont il s’agit. »Murmura-t-elle doucement afin que seule Arwen puisse l’entendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Fauve
avatar
Messages : 14
Age : 18
Localisation : Dans mes rêves...

MessageSujet: Re: Exploration des souterrains! [PV : Elena Taliësin ]   Dim 17 Mai - 9:55

Arwen approuvait l'idée d'Elena : il fallait faire diversion. Les gardes semblaient s'ennuyer à ne rien faire au milieu de la jungle et ils avaient relâché leur attention. C'était le moment où jamais. Cela faisait quelques jours qu'Arwen observait les gardes du souterrain et elle avait remarqué que les gardes ne se remplaçaient qu'une fois par jour. Le remplacement s'effectuant plus tard dans la journée, elles étaient tranquilles pour un moment.

- Je peux faire diversion, et toi tu peux rester ici au cas où un des garde resterait surveiller l'entrée des souterrains.

Arwen vérifia son poignard, son épée et son arbalète, et se faufila discrètement entre les arbres. Elle s'éloigna assez des gardes pour que ces derniers mettent du temps à rejoindre l’endroit où elle allait faire diversion mais elle fit attention à ce que le bruit qu'elle ferait leur parvienne.
La jeune Fauve ne savait pas encore très bien ce qu'elle allait faire... Mais elle ne tarderait pas à trouver une idée !
À sa droite, se trouvait d'immenses rochers. Il y a deux années, un jeune Thériantrophe voulant aller chercher une flèche qui était tombée entre les roches a été pris par surprise et s'est retrouvé écrasé par un éboulement de rochers... Tout cela donna une idée à Arwen.
Elle sortit de sa sacoche un long morceau de tissu qu'elle tacha de terre, puis elle le disposa sous une roche. Ensuite elle repéra des restes d'un animal mort, apparemment le repas d'un loup et coinça  la carcasse sous la même roche. Toute cette mise en scène pourrait les occuper un moment... Arwen grimpa en haut des rochers et poussa de toute ses force la pierre la plus proche. Le vacarme des pierres aurait peut être suffit à éveiller l'attention des gardes mais Arwen décida d'en rajouter en poussant un cris aigu afin de simuler un blessé.
Elle sauta ensuite le plus vite possible et utilisa sa légèreté pour traverser la jungle en courant, et sans un bruit.
Lorsqu'elle arriva devant l'entrée des souterrains, Elena avait déjà ligoté à un arbre et assommé le dernier garde. Arwen lui sourit et elle se précipitèrent à l'intérieur de la fente. La chute fut douloureuse mais l’adrénaline pris rapidement le dessus. Les souterrains étaient plongés dans l'obscurité et les deux amis allumèrent des torches pour se repérer. Arwen avait hâte de découvrir se que pouvaient cacher ses souterrains ! Elles empruntèrent le tunnel qu'elles avaient commencé lors de leur première visite. Mais cet endroit paraissait bien différent à Arwen, car elle était bien plus en forme que la dernière fois. Le silence était seulement dérangé par le bruit de leurs pas sur le sol humide et bientôt, la lumière du jour disparût totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Exploration des souterrains! [PV : Elena Taliësin ]   Mer 20 Mai - 20:15

Après la suggestion de la guerrière, fille du chef des Thériantrophes du Sud, sa coéquipière se proposa pour aller faire diversion. Elena n’eut même pas le temps de lui proposer des idées qu’elle avait déjà filé entre les arbres, discrètement, avec une hâte et l’amusement affiché sur son visage. Désobéir au chef faisait souvent cet effet là… une sensation de liberté emplissait leurs cœurs et elles avaient l’impression de pouvoir faire face à n’importe quel aventure. La curiosité était bien quelque chose de présent chez les deux femmes, sinon elles ne seraient pas retournés dans ces souterrains… souterrains qui avaient bien faillis les tuer.

Quelques instants plus tard, Elena fut extirpé de ses pensées lorsqu’elle entendu les bruits…. La diversion… suivit d’un cri qu’elle espérait théâtrale. L’un des gardiens fut interpelé, avertissant son confrère qu’il partait vérifier ce qui se passait. Le deuxième homme acquiesça calmement comme si tout ceci faisait partie d’une routine. Elena profita donc de l’occasion pour surprendre le deuxième garde, désormais seul, et l’attacher à un arbre non loin de l’entrée des souterrains.

« Mademoiselle Taliësin! » Avait-il dit sur un ton remplit de reproches combiné à la honte d’avoir été si naïf. « Vous ne pouvez pas aller dans ces souterrains! C’est un ordre du chef! » Ronchonna-t-il en tentant de défaire les liens qui le gardaient prisonnier à l’arbre.

« Je suis désolée » Répondit Elena d’une voix douce jumelée à un brin de moquerie. « Je dois aller inspecter ces souterrains. Ne vous inquiétez pas pour mon père… »

En prononçant ces mots, elle vit la silhouette d’Arwen se rapprocher jusqu’à ce qu’elle soit à ses côtés. Elle lui retourna son sourire et sauta dans le trou causé par le tremblement de terre, ce qui l’emmena directement dans les souterrains. Après avoir allumé des torches qui leur permettraient d’y voir quelque chose dans cette noirceur absolue, Elena prit les devant sans la moindre hésitation. Elle était impatiente de découvrir ce que ces vieux souterrains leurs réservaient et elle l’espérait, pourquoi ils se trouvaient là, cachés aux yeux de tous….

En silence, les deux femmes avancèrent lentement pendant un bon cinq minutes jusqu’à ce qu’elles arrivent une intersection où deux chemins s’offraient à elles. Fronçant les sourcils, Elena remarqua qu’un grondement provenant du couloir de droite, ce qui l’intrigua.

« Je crois qu’il y a de l’eau qui s’écoule par là… tu entends ? »

Perplexe, elle s’engagea dans le chemin d’où provenait le son histoire de pouvoir comprendre ce qui se passait… Elle savait que ce grondement ne provenait pas d’une créature… C’était quelque chose de constant et il semblait avoir de l’écho.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Exploration des souterrains! [PV : Elena Taliësin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration des souterrains! [PV : Elena Taliësin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
» Le souterrain du Roule.
» Mes premiers pas dans l'exploration.
» Énigme 5 - La tour du château de Neaufles-saint-martin
» Kirov le roi des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: MerakTitre :: AranaTitre :: La Jungle Ekalas-