AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eröndir Varkrik [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Férin
avatar
Messages : 7

MessageSujet: Eröndir Varkrik [validé]   Lun 23 Fév - 17:04




Présentez-vous


Prénom & Nom: Eröndir Varkrik
Sexe: Masculin
Âge:  30 ans
Race: Thériantrophes du Sud/ Guépard
Allégeance: Lame de Sang

Groupe: Lame de Sang
Rang: Férin
Métier: Maître escrimeur



Description physique




Eröndir est un grand gaillard et si son corps un peu fin ne semble pas très musclé par rapport au standard des Thérianthropes, il n'en est pourtant pas moins fort que n'importe qui. Ses cheveux noirs de jais sont longs et le plus souvent laissés libre au vent. Le guépard, son totem, porte cette couleur aussi gracieusement qu'une panthère noire le ferait.  Ses yeux bleus océan ne vacillent jamais quand quelqu'un ou quelque chose le fixe du regard et ne se détournent jamais de leur objectif. Eröndir semble avoir hérité de la vitesse de son animal intérieur mais évite de le crier sur tout les toits. Son corps s'est adapté à son don pour les armes. En effet, il peut manier n'importe quel arme à la perfection après un certain entraînement qui semblerait court à n'importe qui d'autre. Par contre, si l'arme lui est totalement inconnue, il lui faudra bien plus de temps pour comprendre et apprendre son maniement. Il peut également comprendre le maniement des armes lourdes, mais malgré sa force, elles demeurent trop lourdes pour lui.
Eröndir peut se vanter de n'avoir jamais été touché durant un combat. Sa connaissance des armes et sa dextérité lui ont permis d'accomplir cet exploit et il n'hésite pas à chercher un adversaire à sa mesure. Il avoue de lui-même qu'il a déjà perdu un combat à mains nues mais pour l'instant, Eröndir n'a jamais révélé qui était l'opposant.




Description psychologique




Eröndir est très dynamique et aime les choses simples: boire, manger, se battre, faire la cour. Il n'aime pas se prendre la tête pour des broutilles inutiles. Mais c'est un être très sérieux quand il s'agit de défendre la vie de ses proches et des siens. Il est prêt à tout pour sauver ne serait que la moindre petite vie qui aurait besoin de lui. Il est fier de sa capacité à utiliser toutes les armes qu'on lui montre et, bien qu'il soit effectivement doué, il ne rechigne jamais à subir un entraînement quotidien et intensif pour rester au mieux de ses capacités de combat. Il sait que s'il ne s’astreignait pas à cela, il finirait par mourir face à un adversaire aguerri.
Il aime provoquer les personnes avec qui il se bat ou s'entraîne. Bien que ça donne l'impression d'une certaine moquerie, il fait simplement ceci pour celui ou celle qui se trouve face à lui donne tout son potentiel et faire un bon combat. Mais d'un autre côté, il répondra facilement à toute provocation, que ce soit par jeu, une simple bagarre ou même un combat à mort.
Son don pour les armes lui a donner un coté parfois trop arrogant qui agace de temps en temps ceux qui le côtoient. S'il n'aime pas mettre sa vitesse en avant, il n’hésitera jamais sa force et sa dextérité.
Il aime découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes et généralement, son instinct lui dit à qui il peut faire confiance ou non. Toujours enjoué, il n’hésite pas à passer du temps avec les gens qu'il apprécie mais le trahir une fois suffit pour ne plus jamais avoir confiance envers la personne qui a osé faire cela.
Il prend son poste de Férin et de Maître escrimeur très au sérieux. Même s'il passe le plus clair de son temps à se balader et à s’entraîner, il sait que sa position est essentiel parmi les Thériantrophes du Sud et il ne fera jamais rien pour les décevoir.



Histoire




Eröndir est né par une belle journée de printemps où le vent soufflait fort sans être violent. Il était le fils de Korhbas et Cilanea, respectivement forgeron et guerrière. Le jeune garçon avait hérité de la chevelure noire de sa mère et montrait déjà des signes d’agitation car il respira l’air d’Arana un mois plus tôt que ce qui fut prévu. Mais il était en pleine forme et cela enchantait ses parents.
Il ne mit pas longtemps non plus à se transformer. En effet, quand pointa l’aube du troisième jour de sa vie, il se changea en guépard noir alors que sa mère lui donnait le sein.
L’enfant ne tenait pas en place. Toujours à courir à droite et à gauche pour trouver un nouvel amusement et souvent revenir recouvert de boue ou n’importe quoi d’autre tant qu’il pouvait un intérêt divertissant. Il aimait se transformer autant qu'il le pouvait pour courir autant qu'il le pouvait et sauter sur les arbres avec l'agilité propre du guépard.

Mais, cela fut vrai que jusqu’à ses 4 ans. C’est le jour où il comprit les métiers de ses parents. Il fut émerveillé de la quantité d’armes que son père pouvait produire et encore plus par l’entrainement et la grâce au combat de sa mère. Bien que toujours agité, il pouvait rester assis des heures à les observer sans dire un mot ou faire un mouvement. Il retenait tout ce qu’ils faisaient, surtout les gestes de sa mère. Parfois, il le faisait même sous sa forme animal pour que son regard perçant puisse déceler toutes les subtilités du maniement des armes.

Un matin, alors Cilanea s’entraînait avec "Svartnatt", son épée fétiche, Eröndir se glissa dans la forge pour emprunter une autre épée, revient à quelques mètres de sa mère et se mit à répéter les mêmes mouvements qu’elle. Bien que peu habitué au poids de la lame fraîchement forgé, il semblait réussir à reproduire tout ce que faisait sa génitrice. Attaque, défense, il assimilait, avec une aisance presque parfaite, ces mouvements qu'il avait observé encore et encore des jours durant.

Ce n’est qu’en entendant le rire de son mari, qui venait de se lever, que Cilanea comprit ce qui se passait et sourit à son fils. Depuis ce jour, Eröndir s’entraîna avec sa mère sur tout ce qu’elle savait et Korhbas forgeait des armes pour son fils. Il ne fut pas longtemps pour comprendre qu’il pouvait rapidement apprendre tout en insérant un style fluide à ses techniques.

A l’âge de 10 ans, il savait déjà parfaitement manier quantité d’armes et il lui fut facile de prouver sa valeur au combat mais personne ne le jalousait. Il était bon de savoir qu’un enfant si doué faisait partie des Thériantrophes du Sud. Comme sa mère avait prêté allégeance à la Lame du Sang, Eröndir fit le choix de suivre la même voie. La fierté de ses parents était sans bornes. Mais ils moururent tout les deux de leur belle mort quand le garçon avait 14 ans. Il hérita de "Svartnatt", l'épée de sa mère, forgé par son père pour prouver son amour. Il en fit son arme principale et ne la quitte jamais et quiconque a tenté de la toucher l'a de suite amèrement regretté.

Depuis, Eröndir vit seul dans la maison qui l’a vu naître et continu son entraînement malgré le nouvel divertissement qu’il avait trouvé. Les femmes. Eröndir était un dragueur invétéré mais qui n'a jamais sous-estimé les femmes et les respectait au plus haut point. Il lui est déjà arrivé de coucher avec une jeune femme après s’être battu avec.
Il eu une aventure sérieuse avec une jeune chasseuse nommée Mériko. Eröndir l'aimait plus que tout et envisageait déjà sa vie avec elle.

Mais le destin avait d'autres projet. Lors d'une chasse contre un gibier important, Mériko perdit la vie en tentant une technique que le talentueux Thériantrophes lui avait montré. Malheureusement, elle ne l'avait pas entièrement assimilé et celà lui fut fatal. Eröndir s'en veut encore aujourd'hui de ne pas l'avoir assez entraîné car il voulait passer plus de temps avec elle en promenade ou dans un lit que les armes en mains. Il comprit à quel point un mauvais entraînement pouvait être dangereux.

Il occupa un poste de guerrier jusqu’à ses 20 ans, protégeant le village et ses habitants, jusqu’à ce que son don pour les armes, la communication et la stratégie soient encore plus remarqués quand un raid de brigand tenta de voler quelques biens appartenant aux Thériantrophes et qu’il avait réussi à résoudre le conflit avec un nombre nul de perte. Eröndir avait réussir à poursuivre les bandits, aidés par quelques guerriers. Il convainquit le chef des brigands de résoudre ça avec un simple combat entre eux deux. Le résultat ne  se fit pas attendre longtemps. La mort du brigand fit perdre tout moral aux autres, pourtant trois fois plus nombreux que la petite escouade de Thériantrophes.

Le Chef des Thériantrophes comprit qu'il savait aussi bien manier son épée que sa langue. Il fut décidé, en premier lieu, de faire de lui un Maître Escrimeur pour faire profiter à tous de ses techniques d’attaque et de parade. Il se jura à lui-même de ne pas recommencer les mêmes erreurs qu'avec Mériko et prodiguerait des entraînement aboutis. Bien que sérieux dans son travail, il continua de se faire de nouveaux amis, de nouvelles conquêtes et prenaient beaucoup de plaisir à se transformer pour découvrir les alentours le plus vite possible à la vitesse du vent.

Mais son arrogance, qui n'était pas forcément malavisée, semblait resurgir encore de temps en temps et arrivait maintenant à faire jalouser son talent. En tant que jeune adulte, on lui pardonnait cet état d'esprit mais avec son nouveau statut, il devait faire des efforts considérables pour être plus humble... Ce qu'il oubliait parfois durant un duel ou un combat.

Puis, plus tard, à 22 ans, on lui proposa le poste de Férin en raison de ses qualités aussi bien physiques que mentales. Voyant là un autre moyen de protéger ce qu’il aime, il accepta de suite. Aujourd’hui, Il a 30 ans et est toujours fidèle à ce qu’il est. Il aime également passer des soirées entière avec ses amis qui sont toujours plus nombreux. Sans vraiment le vouloir, il arrivait à se faire apprécier par les autres et savait à qui il pouvait faire confiance ou non. Il a repris une certaine activité envers les femmes mais a malheureusement tendance à fermer son cœur pour ne pas perdre de nouveau quelqu'un comme Mériko.




Hrp


Ton nom: Alex
Ton âge:33  
Comment as-tu trouvé le forum? Grâce à Rose Albrech
Combien de temps penses-tu consacrer au forum? Autant que possible
As-tu des commentaires:
Veux-tu un parrain/marraine? Je ne dis pas non
Quel est le code:
Validé par Elena




Dernière édition par Eröndir Varkrik le Mer 25 Fév - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Eröndir Varkrik [validé]   Lun 23 Fév - 21:17

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Je m'offre pour être ta marraine, puisque tu as choisi la Lame de Sang. N'hésite pas à me contacter par mp pour des questions, sinon tu peux également m'ajouter sur skype ( lunes.de.merak ) il me fera plaisir de pouvoir t'aider. Bonne continuation pour ta présentation et fait nous le savoir lorsqu'elle sera terminée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Vampire Originel
avatar
Messages : 44

MessageSujet: Re: Eröndir Varkrik [validé]   Mer 25 Fév - 6:47

Bonjour,

J'ai lu ta présentation. En général j'aime bien, la présentation est soignée, tout comme elle est fluide. Je suis heureuse de pouvoir accueillir un nouveau Thériantrophe du Sud!

Quoi qu'il en soit, j'aurais quelques petits commentaires par rapport à la capacité de ton personnage. Vu ses origines, je comprends tout à fait qu'il puisse manier plusieurs armes à la perfection, mais il faudrait mettre un bémol sur le fait qu'il peut manier tous les armes sans problème, même ceux auxquels il n'a jamais touché. Ça prend un minimum d'entraînement. Ce serait bien de voir là ou il a fait des erreurs dans la vie car on a pas l'impression que c'est le cas lorsque l'on lit la présentation. Il faut faire attention justement à cet aspect "parfait" et sans défaut de ton personnage. J'aimerais bien aussi connaître ses faiblesses, le revers de la médaille, car personne n'est parfait, pas même les plus grands guerriers du Sud!

Voilà, j'espère que mes commentaires seront constructifs, je te laisse retravailler là-dessus un peu, fait nous signe lorsque ce sera fait Smile


EDIT: Au fait, je ne savais pas que j'étais sous ce compte, mais c'est Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Férin
avatar
Messages : 7

MessageSujet: Re: Eröndir Varkrik [validé]   Mer 25 Fév - 10:44

Voila, j'ai fait les modifications ^^
Il est vrai que j'avais crée un perso un peu trop parfait mais je m'en suis rendit compte que aujourd'hui.
ça me ferait plaisir de t'avoir su Skype ( normalement c'est hyunkel10 avec Garret/julian/Eröndir)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
avatar
Messages : 399

MessageSujet: Re: Eröndir Varkrik [validé]   Mer 25 Fév - 20:26

Tu as fais de bonnes modifications! Tu as ma validation, mais il ne faura pas jouer l'être parfait en rp et continuer de montrer toutes les facettes de la personnalité de ton personnage, ça rend le tout plus réaliste Smile Il te faut maintenant la validation d'un autre membre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesmerak.forum-canada.com
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Eröndir Varkrik [validé]   Jeu 26 Fév - 4:39

C'est bon pour moi. Validé, pense à faire ton carnet de voyage pour pouvoir Rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eröndir Varkrik [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eröndir Varkrik [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» SMSL : le projet des salariés validé
» A Vous de Juger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Validés-