AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amelia E. Destel [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Originel
avatar
Messages : 44

MessageSujet: Amelia E. Destel [Validé]   Sam 7 Fév - 19:49




Présentez-vous


Prénom & Nom: Amelia Elisabeth Destel
Sexe: Femme
Âge:  100 années vampiriques, 25 années humaines
Race: Vampires
Allégeance: Ombres, à la Lame Noire et à son Paladin

Groupe: Reflets des Ombres
Rang: Originel
Métier: Aucun



Description physique




Amelia est une femme que l’on remarque d’abord pour sa beauté captivante. Elle a un corps délicat, parfaitement dessiné et les vêtements qu’elle porte l’avantagent toujours puisque ces derniers épousent ses formes à la perfection. Ses tenues magnifiques rendrait jalouse n’importe quelle femme. Issue de la plus haute noblesse du Kandor, c’est une femme enviée autant pour son charisme inébranlable que pour la confiance qu’elle dégage naturellement.

Elle a un teint pâle, mais sa peau est parfaitement lissée et satinée. Ses lèvres délicates camouflent ses canines légèrement plus aiguisée que celle des humains. Ses prunelles d’un violet profond sont captivantes (il s'agit d'une anomalie génétique), mais nul ne peut lire ses pensées à travers celles-ci, tout comme sur son visage froid. Sa longue chevelure ondulant jusqu’à ses reins est d’une couleur brun foncé aux reflets cuivrés et celle-ci est souvent ornée de bijoux. En effet, cette femme de noblesse porte divers parures fabriquées par sa famille, ce qui lui permet, en quelque sorte, de passer inaperçue et de jouer son rôle à la perfection. Aux premiers abords, Amelia semble douce et inoffensive, mais sa vraie nature demeure cachée sous cette façade angélique.





Description psychologique




Malgré son apparence sage, angélique et délicate, la véritable nature d’Amelia est tout autre. Ses émotions ont complètement été ravagées par les ombres, si bien que seuls ses mauvais côtés guident ses actions et même ses pensées. Certains expliquent sa personnalité en disant qu’elle s’est créée une barrière émotionnelle et que personne ne peut la traverser. En vérité, ces émotions n’existent tout simplement pas dans son esprit, elle les a complètement oubliés à travers les années… tout ce qu’il y avait d’humain en elle s’est éteint depuis fort longtemps.  

C’est une femme manipulatrice qui n’hésitera pas à jouer des rôles pour obtenir ce qu’elle souhaite, et elle est extrêmement douée à ce jeu. Elle use d’ailleurs de son statut de noblesse pour être invitée à divers évènements et ainsi pouvoir contrôler et influencer les gens de haute hiérarchie. Amelia aime également duper les hommes qui finissent souvent comme son repas du soir, même si ces derniers n’en ont pas souvenir le lendemain. Elle ne ressent ni la pitié, ni le doute lorsqu’elle pose des gestes aussi horribles soient-ils. Amelia peut s’avérer cruelle, froide, mais par-dessous tout, elle ne pardonne que très rarement une erreur  lui portant préjudice. Elle sait saisir les gens et les comprendre sans même les connaître, tout simplement en observant leur façon d’être. Après toutes ces années d’immortalité, elle a développé son sens de l’observation, tout comme un sens de la répartie.

Amelia est très cultivée, intelligente et se sert de tous ses atouts au quotidien. Avec le temps qui s’offre à elle, le vampire prend le temps de faire les choses à la perfection et à sa manière, ce qui peut paraître parfois obsessif, mais ne lui dite surtout pas… Cette femme sarcastique n’apprécie pas les commentaires négatifs à son égard, étant quelque peu susceptible.





Histoire




C’était à l’hiver de l’an 775, un hiver rude pour la majorité des Kandoriens, car des froids glacials s’abattaient sur leurs terres. La jeune Amelia naquit dans draps satinés qu’offrait le manoir dans lequel ses parents habitaient, plus particulièrement sa mère, car son père travaillait très régulièrement à l’extérieur. Il n’était d’ailleurs pas présent le jour où cette petite fille aux yeux violets vit le jour, il ne put donc pas constater le bonheur qui s’exprimait sur le visage de sa femme, malgré les cris étourdissants du bambin.

C’était leur troisième enfant et Amelia était leur première fille. Elisabeth avait toujours rêvé d’avoir une fille et se réjouissait de pouvoir l’élevé dans ce monde de noblesse qui lui appartenait et qu’elle chérissait. La femme avait de nombreux idéaux et malgré la noirceur qui ravageait peu à peu ce monde, elle souhaitait ce qu’il y avait de mieux pour sa petite fille. Les deux frères aînés d’Amelia, âgés alors de 5 et 8 ans, avaient déjà entrepris leur entraînement militaire tel que leur père le souhaitait. Ce dernier voulait qu’ils soient capables de se défendre et de défendre leur famille dès que possible. Il avait une toute autre vision de l’avenir que celle qu’avait Elisabeth, mais ça, elle n’en savait rien. Ses allées et venues lui permettaient de garder un œil sur sa famille tout en accomplissant son travail, duquel elle n’en savait strictement rien.

En grandissant, la jeune Amelia appréciait tout autant l’avenir que lui réservait sa mère que la possibilité de pouvoir entraîner son corps, comme le faisaient ses frères. Sa curiosité faisait d’elle une petite fille intelligente, car elle voulait apprendre, qu’importe le sujet et l’importance. Elisabeth laissa donc sa fille jouer le jeu, tant qu’elle continuait d’apprendre ce qu’est être une grande dame de la noblesse; et Amelia était très douée pour cela. Déjà à dix ans elle avait charmé une grande partie de Berill, contrée où les Destel vivaient depuis fort longtemps. C’était une petite file modèle en tous points.

Les Destel étaient d’ailleurs connus pour leur commerce de bijoux importants, des joyaux tout aussi uniques les uns que les autres. C’est d’ailleurs grâce à ce commerce, depuis des générations, qu’ils avaient acquis autant de richesses et qu’ils avaient une bonne influence à Berill, et même ailleurs au Kandor. C’est ce qui faisait vivre la famille et qui ferait vivre les futures générations.

Malgré toutes les activités auxquelles Amelia s’adonna, celles-ci n’avaient pas d’importance lorsque son père était à a maison. Elle le voyait très peu et n’avait pas la chance de passer beaucoup de temps avec lui, car il était toujours sur la route pour son travail, disait-il. En plus d’être son père, l’homme le plus fort à ses yeux, Elian était son idole, son héros, et elle était toujours émerveillée quand il lui parlait, qu’importe ce qu’il avait à lui dire. Il était pour elle un trésor qu’elle découvrait chaque fois qu’il rentrait. Un jour, alors qu’il avait pris le temps de la border et de lui lire une histoire, elle lui demanda de lui faire une promesse :

« Papa… » Avait-elle commencé de sa voix douce et angélique.

« Oui ma chérie ? » Avait-il répondu d’une voix réconfortante comme il le faisait toujours avec elle.

« Dit moi que nous serons ensembles pour l’éternité! » Souffla la fillette dans un éclat de rire.

Le père n’hésita pas une seconde pour lui répondre positivement en lui donnant affectueusement un baiser sur le front. Après lui avoir souhaité une bonne nuit, il disparut dans la noirceur de la nuit... Et il ne revint jamais. Il avait manqué à sa promesse et cela, Amelia ne lui pardonnera jamais. Personne ne sut ce qui était arrivé à Elian Destel, si bien qu’après plusieurs mois de recherches, on le déclara mort. La famille fut dévastée, particulièrement Amelia qui était à peine âgée de douze ans.

Ce n’est que quelques années plus tard, vers ses seize ans, qu’elle comprit ce qui lui était arrivé. Elle fut approchée par un membre de l’organisation d’Opale, une organisation d’assassins de Berill qui œuvraient sous les ordres d’un soi-disant Paladin des Ombres. L’homme qui était un ami très proche de son père avait jugé qu’elle était suffisamment prête pour connaître toute la vérité. De plus, la noirceur s’emparait tranquillement de l’adolescente, effaçant les émotions de son esprit, car ils étaient trop difficiles à affronter. Il lui apprit que son père faisait partit d’Opale depuis son enfance et c’est ce qui lui prenait autant de son temps. Il lui expliqua qu’Elian n’avait jamais pu en parler à sa femme car elle et toute la famille auraient été en danger, mais ce qui devait arriver arriva… et Elian fut arraché à la vie lors d’un rituel visant à lui conférer l’immortalité. En effet, l’assassin avait été choisi par des sorciers qui voulaient créer une arme dévastatrice et ils avaient comme but de rendre des êtres mortels immortels, ce qui avait lamentablement échoué. Les douze personnes ayant participé au rituel ne revinrent pas à la vie et furent emportées entre les tombes à jamais, dans le plus grand des secrets. Les corps ne furent pas retrouvés, les sorciers s’en assurèrent.

Après de longues journées de tourments et de dévastation, Amelia décida de joindre l’organisation d’Opale et souhaitait suivre le même entraînement d’assassin que son père avait suivi. Elle voulait être aussi forte que lui, sinon plus, et décida d’appuyer cette cause maléfique qui était la seule chose qui pouvait se rapprocher de l’être cher qu’elle avait perdu. C’est à ce moment que les ombres s’emparèrent totalement de son esprit, de son âme et de sa vie. Elle faisait ce qu’on lui disait sans réfléchir et n’agissait que dans l’intérêt des Reflets des Ombres qui étaient maintenant sa deuxième famille.

La jeune femme réussit quand même à jouer le jeu auprès de sa mère et de ses frères, se présentant aux bals auxquels sa famille était conviés et acceptant toutes les demandes de sa mère afin de n’éveiller aucun soupçon. Elle ne voulait pas que l’on sache qui elle était réellement et se plaisait tout à fait dans cette double vie qui lui faisait penser à son père. Elle développa un talent pour la duperie et personne n’aurait pu lire à travers ce masque. À l’âge de vingt et un an, elle fut même mariée à un noble de Berill qui mourut mystérieusement dans son sommeil deux années plus tard. La veuve n’avait plus aucun scrupule, mais en parure, elle jouait son rôle à la perfection.

C’est entre autre ce qui attira l’attention du Paladin des Ombres et des Sorciers. Sachant que cette femme était l’une des plus manipulatrices qu’ils avaient rencontrées et qu’elle pouvait jouer la comédie avec un talent inné, ils lui proposèrent donc de devenir leur arme secrète et d’accéder à l’immortalité tel que devait le faire son père quelques années plus tôt. Amelia accepta sans aucune réserve, car elle était bien motivée à réussir là où son père avait échoué. C’était son destin, ou alors elle mourrait et irait le rejoindre.

Lorsqu’elle atteint ses vingt-cinq années de vie, les sorciers avaient longuement travaillés sur le sort qui leur permettrait de conférer l’immortalité aux trois mortels qui avaient été choisis. Avec la magie des Trois Lunes qui siégeaient dans le ciel, ils firent leurs incantations qui durèrent des heures et tuèrent par la suite les trois êtres afin de leur retirer toute humanité. Les deux femmes et l’homme qui avaient été tués se réveillèrent dans un souffle, mais ils avaient changés.

Amelia sentait à présent l’immense puissance en elle, cette force presqu’incontrôlable qui avait pris naissance dès qu’elle avait ouvert les yeux. Ses sens étaient tellement développés qu’elle pouvait entendre des murmures d’une personne à l’autre bout de la pièce. En contrepartie, elle ressentait une faim insatiable, une soif si puissante qu’elle aurait voulu crier de toute ses forces pour la faire taire, mais cela n’était évidemment pas suffisant. La jeune femme comprit assez rapidement ce qu’elle avait à faire et ce fut un carnage… Ceux qui avaient assistés aux rituels furent presque tous tués, à l’exception des plus puissants qui ont pu se défendre. Seuls des cadavres vides de leur sang jonchaient maintenant le sol, et les trois êtres immortels s’observaient dans le silence. Rien ne fut plus comme avant.

La première année fut extrêmement longue. Elle devait apprendre à se contrôler afin d’éviter de tuer quiconque se trouvait autour d’elle car sa soif de sang la rendait complètement folle. Chaque fois qu’elle sentait l’odeur de quelqu’un près d’elle, c’était une torture puisqu’elle ne savait pas résister. Elle sema derrière elle plusieurs cadavres, dont un étant son inoffensive mère. Elle ne la pleura même pas, n’ayant plus aucune émotion outre celles permises par les ombres. Avec le temps, elle apprit à se contrôler et apprit à maîtriser son corps quant aux autres forces qu’elle avait acquis. Amelia découvrit, malgré elle, les faiblesses qui se présentaient à elle… Ne plus pouvoir s’exposer aux rayons solaires fut la chose la plus difficile qu’elle eut à faire.

Le premier humain qu’elle transforma (deux ans plus tard) fut Trevor Delcast, un homme qu’elle avait connu comme assassin et qu’elle avait côtoyé lors de son entraînement. Elle s’était lié d’amitié avec lui avant que tout bascule et même si elle éprouvait désormais de l’indifférence envers lui, elle s’était souvenu qu’elle l’appréciait beaucoup à l’époque, c’est pourquoi c’est lui qu’elle avait choisi pour offrir l’immortalité.

Le temps passa et elle apprit à changer d’identité afin de ne pas attirer l’attention. Elle fit croire à ses frères qu’elle était morte quelques années plus tard et n’assista même pas à leurs propres funérailles lorsque fut le temps. Il y avait bien longtemps qu’elle n’était plus Amelia Destel et cette vie n’avait plus aucun sens à ses yeux. Elle avait l'éternité devant elle, mais... pas son père.





Hrp


Ton nom: X
Ton âge: X
Comment as-tu trouvé le forum? Double compte d'Elena
Combien de temps penses-tu consacrer au forum? X
As-tu des commentaires: X
Veux-tu un parrain/marraine? X
Quel est le code: Validé par moi-même





Dernière édition par Amelia E. Destel le Jeu 12 Mar - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Pirate
avatar
Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Amelia E. Destel [Validé]   Sam 7 Fév - 21:46

Notre premier Vampire, on va enfin avoir quelques canines à casser !

J'ai repéré quelques fautes de frappe :

Amelia E. Destel a écrit:
C’était son destin, ou alors elle mourrai et irait le rejoindre.

ou encore héro à la place de héros, enfin rien de bien méchant, une petite relecture et ça devrait être tout bon.

J'ai aussi une ou deux question, tu parles de l'Organisation Opale, donc c'est un groupe d'assassin propre aux Reflets des ombres si j'ai bien compris, mais est-ce qu'elle est toujours d'actualité avec les années ou est-ce qu'elle s'est arrêtée lors du massacre qui a eu lieu après votre transformation ?

J'ai peut-être un peu de mal avec les yeux violets aussi... C'est pas vraiment courant comme couleur pour ne pas dire que j'en ai jamais vu lol, peut-être préciser qu'il s'agit d'une anomalie génétique ? Sinon on risque d'avoir des yeux de toutes les couleurs par la suite sans trop de raison Rolling Eyes

En dehors de ça c'est bon pour moi, je laisse à Nordahl ou Nox le mot de la fin et tout sera ok quand on aura éclairci ces quelques points Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Originel
avatar
Messages : 44

MessageSujet: Re: Amelia E. Destel [Validé]   Dim 8 Fév - 8:35

Hello!

J'ai corrigé les fautes mentionnées ^^

Pour l'organisation d'Opale, oui c'est un groupe d'Assassin propres aux Reflets des Ombres, en fait ceux-ci agissent principalement sous leurs ordres bien qu'ils peuvent également travailler pour leur propre compte. Le massacre n'a pas eu lieu à l'intérieur du groupe d'Opale donc oui on pourrait dire qu'elle existe encore. J'élaborerai le sujet si des gens sont intéressés à l'intégrer.

Pour les yeux violets, modification apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murmure
avatar
Messages : 149
Localisation : Lathor

MessageSujet: Re: Amelia E. Destel [Validé]   Dim 8 Fév - 12:57

Maintenant que les corrections sont apportées je te valide.

En tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche, ça promet pour les rps à venir avec une manipulatrice pareille !

(est ce que je dois vraiment dire penser à faire ton carnet de voyage ? Rolling Eyes )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amelia E. Destel [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia E. Destel [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» SMSL : le projet des salariés validé
» A Vous de Juger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des JoueursTitre :: Présentation des Personnages :: Validés-